Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Changement de mot de passe  (Lu 1748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
le: 03 April 2019 à 21:33
Pour des questions de sécurité, j'aimerai changer les mots de passe de tous mes projets BOINC.

Est-ce que si je fais cela, je vais devoir rattacher tous les projets sur l'ensemble de mes machines ?

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #1 le: 03 April 2019 à 22:08
 :hello:
Normalement non. Essaye déjà sur un. A partir du moment où ils sont rattachés, à ton compte, ils n'utilisent plus le mot de passe pour se connecter, mais une clé
d'identification qui se trouve dans les fichiers. Par contre, il faudra utiliser le nouveau mot de passe pour rattacher de nouvelles machines.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #2 le: 05 April 2019 à 10:55
Et si tu utilises SAM (ou BAM) c'est facile de changer ton mdp sur tous tes projets, sauf si tu veux en mettre un différent sur chaque projet.

Mais je ne sais plus si avoir attaché tes projets à SAM (ou BAM) via ta clé au lieu de user/mdp (car au moins dans SAM c'est possible de faire comme ça, ça fait des années que j'utilise plus BAM) a un impact, ou pas, sur la capacité à changer tous les mdp de cette façon centralisée.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)