FAQ Technique > Projets

rapsberry PI / rapsbian /seti .......

<< < (2/11) > >>

JeromeC:
Et sousous nunux en ligne de commande je rappelle l'excellent boinctui qui permet de gérer son boinc "comme en graphique et en couleurs" !

Un boinc manager en ligne de commande sans devoir se fader la ligne de commande, en sommes :)

Oncle Bob:

--- Citation de: KENEDA68 le 29 Mars 2019 à 22:26 --- :jap:

après quelques test sur mes 4 PI ( les commande ne fonctionne pas )

je précise que je les controle depuis W10 ( connexion bureau à distance )

par contre j'ai bien trouvé le dossier comme tu a indiqué mais j'arrive pas à modifié le CC_CONFIG

les calcul sont bien fait mais il les garde 2 voir 3 , je préférerai que ça fasse comme W10 fait / terminé envoyé de suite

:jap:

--- Fin de citation ---

Y a de bonne chance que :

- L'utilisateur ne soit pas dans le groupe sudo.
- sudo ne soit pas installé.

Pour passer en "mode admin" (=root), il faut entrer su, on te demandera alors le mot de passe administrateur (root).

Pour modifier cc_config, utilise un éditeur de texte en étant root. Par défaut, nano doit être installé.

Sinon je te renvoie au topic Boinc@SBC que j'avais pondu il y a quelques années. Tu devrais y trouver quelques trucs potentiellement intéressants (oopa :o).

SHURAL:

je vais testé tout ca

merci pour tes infos

SHURAL:

tous prêt / en train de calculé

11 raspberry ce qui fait 44 proco au travail ! en mode calcul en permanence sur SETI@home .

9h30 à 10h15 de moyennes par WUs .

je pense mettre une vidéo en ligne ( je mettrai le lien ici si j'ai le droit ) comme ça vous verrez mes raspberry en plein boulot !

reste quelques petites bricoles a peaufiné .............. ( je vais m’occupè de cela pendant mes vacances )

GuL:
Super, bravo  :sun:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique