bon je crève le plafond :Au bout de 5 jous 3 heures 31 mins ma WU est a 99,981% il ne reste plus que 1 min 22 ! mais bon il a 2 jous il ne restait plus que 5 min 38 ...... est je n y suis toujours pas !FZS600 tu les fini en combien de temps ?
tu les fini en 1 jour + ou -
Les créations d'équipes sont ouvertes
Citation de: naz le 26 Février 2019 à 19:00Les créations d'équipes sont ouvertes Chouette ! On attend donc un admin de l'AF !
C'est maintenant une question de temps et de patience.
Devise des constipés, je le rappelle.
Merci a Damien.
Citation de: fzs600 le 27 Février 2019 à 17:17Merci a Damien. C'est qui Damien ?Ce Damien ??
Ah ben ça fait 10 ans qu'il est pas revenu nous causer, alors forcément, loin des yeux...
Apparemment il s'est connecté hier ! Mais dernier message 30/08/2009 Vous avez "un autre forum" où il se manifeste ?
Nous travaillons à l'amélioration de Brainstorm@home et prenons note de tous les problèmes qui sont signalés dans les forums. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore les aborder. Nous devons nous concentrer sur les aspects scientifiques de Brainstorm@home pendant un certain temps, et nous préférons attendre de pouvoir travailler à plein temps sur Brainstorm@home plutôt que de nous y précipiter maintenant. Nous aborderons alors des questions telles que le certificat SSL, le listing BoincStats et FreeDC, l'amélioration de la création d'équipes, la résolution des erreurs dans les WU... etc.Continuez à commenter sur le forum si vous trouvez quelque chose d'autre à aborder !