Hello !

NB Je n'ai rien inventé, j'ai du le recevoir ici il y a quelques annéesSuite discussion ailleurs sur le forum, voici un outil très simple pour forcer les màj sur un projet donné.
Attention, à utiliser avec parcimonie ! Histoire de pas bloquer ou énerver les serveurs.
Le premier fichier doit être sauvé (chez moi sur le bureau) sous :
boinc_force_update.bat@echo off
echo C:\Program Files\BOINC
:deb
echo ==========
echo Date - Time = %date% - %time%
echo ----------
echo Update project
echo ----------
FOR /F %%i in (boinc_liste_url.txt) do "C:\Program Files\BOINC\boinccmd.exe" --project %%i update | echo %%i
echo ----------
echo Done
echo ==========
@ping -n 600 localhost >nul
@goto deb
L'avant dernière ligne : @ping = le nombre de secondes entre 2 mises à jour.Dans le second fichier, un simple .txt, on indique tout simplement l'URL du ou des projets concernés.
Sur GPUGRID par exemple, quand il n'y a pas beaucoup de travail, en le mettant sur 600 secondes, je finis toujours pas recevoir du boulot.
Ce second fichier doit être sauvé sous :
boinc_liste_url.txtPour résumer : a) ajout dans boinc_liste_url du ou des projets, sauvegarder
b) Double clic pour lancer le .bat
On ne peut pas modifier a) en cours de route. Il faut couper le bazar, modifier sa liste, et relancer les màj.
NB Vérifiez bien les temps imposés par les projets entre 2 màj, sinon vous risquez de ne rien recevoir du tout.
NB2 Certaines versions de W trouvent ce .bat dangereux. Suffit de forcer, aucun risque.
Sauf celui d'être banni (temporairement) d'un projet si trop de demandes trop longtemps.