Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Comment forcer (gentiment !) les mises à jour => demande de travail  (Lu 5620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Hello !  :hello: :kookoo:

NB Je n'ai rien inventé, j'ai du le recevoir ici il y a quelques années


Suite discussion ailleurs sur le forum, voici un outil très simple pour forcer les màj sur un projet donné.
Attention, à utiliser avec parcimonie ! Histoire de pas bloquer ou énerver les serveurs.

Le premier fichier doit être sauvé (chez moi sur le bureau) sous : boinc_force_update.bat

@echo off
echo C:\Program Files\BOINC
:deb
echo ==========
echo Date - Time = %date% - %time%
echo ----------
echo Update project
echo ----------
FOR /F %%i in (boinc_liste_url.txt) do "C:\Program Files\BOINC\boinccmd.exe" --project %%i update | echo %%i
echo ----------
echo Done
echo ==========
@ping -n 600 localhost >nul
@goto deb


L'avant dernière ligne : @ping = le nombre de secondes entre 2 mises à jour.


Dans le second fichier, un simple .txt, on indique tout simplement l'URL du ou des projets concernés.

Sur GPUGRID par exemple, quand il n'y a pas beaucoup de travail, en le mettant sur 600 secondes, je finis toujours pas recevoir du boulot.

Ce second fichier doit être sauvé sous : boinc_liste_url.txt


Pour résumer :

a) ajout dans boinc_liste_url du ou des projets, sauvegarder
b) Double clic pour lancer le .bat

On ne peut pas modifier a) en cours de route. Il faut couper le bazar, modifier sa liste, et relancer les màj.

NB Vérifiez bien les temps imposés par les projets entre 2 màj, sinon vous risquez de ne rien recevoir du tout.
NB2 Certaines versions de W trouvent ce .bat dangereux. Suffit de forcer, aucun risque.
Sauf celui d'être banni (temporairement) d'un projet si trop de demandes trop longtemps.
« Modifié: 30 March 2019 à 20:38 par DocPhilou1966 »

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Certes, certes, mais y'a ça aussi : https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3240.0.html

Ça ne serait pas légèrement la même chose ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
La ressemblance est en effet frappante, mais merci beaucoup Philou (et merci Jérôme pour la recherche archéologique)  :kookoo:



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
 Re : Vos badges :)
« Réponse #7727 le: 24 janvier 2019 à 17:50 »

Merci  :jap:
De mon côté je suis inscrit depuis le 16 Jul 2013
Si ça vous intéresse, j'ai un petit script pour faire des demandes de travail.
Quand je veux vraiment du GPUGRID et que le serveur est à 0, je finis par en recevoir ;)
Et quand le serveur est plein je coupe le script.
PS : ça marche pour tous les projets, suffit de compléter la liste des adresses projets.
Si ça vous intéresse, je pourrai publier ça ici.
NB Je n'ai rien inventé, j'ai du le recevoir ici il y a quelques années ;)
 :hello: :kookoo:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
En effet, j'ai vu plus tard le message que tu cites. Je ne t'accuse nullement de plagiat, rassure-toi. Quand bien même tu aurais réinventé la roue, peu importe, l'important c'est que ça soit utile à l'AF. ;)
« Modifié: 26 January 2019 à 15:50 par GuL »



Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
Je me souviens de ça, c'était pour Milky, sinon le bout de carton pour bloquer la touche entrée fonctionnait bien.  :siflotte:



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
 :plusun: :ayalou:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne [AF>Libristes]on2vhf

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 429
  •   
    • E-mail
Yesssssss  :hyperbon:
Cool
Laurent


Debian 10, 9 x gpu 1060 asus gtx 6gb, i7 intel, 2 alim LDLC de 1000w, ram Ballistix 2x16 gb, ram HDD 2 TB, et .... projet CPU en attente...