Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Offre d'emploi dans le 77 (Emerainville) - Lean-Six Sigma Green Belt ou équivalent  (Lu 2583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Hello ! La mise en page n'est pas TOP car copiée, mais l'offre est réelle  :hello: :kookoo:
Si vous connaissez un pro de la logistique / du management  ...
N'hésitez-pas à partager.


SOLAR SCREEN INTERNATIONAL S.A
. www.solarscreen.eu

Description de la société

Depuis plus de 30 ans, Solar Screen ne cesse d'innover avec pour vocation de servir au mieux son réseau de 3.000 applicateurs professionnels. Leader européen dans la distribution de films adhésifs et producteur de stores d’intérieur, Solar Screen offre à son réseau un service sans égal en Europe.
Actuellement notre site d’Emerainville produit 40.000 stores sur mesure par an que nous livrons chaque jour à nos clients français et européens.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa et dynamique en tant que :

Directeur de site de production (junior) (H/F)

A temps plein (35h/semaine)


Pour notre site semi-industriel dédié à la production de stores d’intérieur sur mesure, nous recherchons un Directeur de site de production dont les objectifs principaux sont :
-   Œuvrer pour l'exécution parfaite de chaque commande ;
-   Gérer le site et les équipes (+/- 20 personnes, 3 M€ de CA) ;
-   Conduire l'évolution du site afin d'améliorer les processus et absorber la croissance des ventes.

Votre mission :
1.   En tant que Directeur de site de production vous encadrez une équipe d’une 20aine de personnes et coordonnez l’ensemble des activités liés à la production de stores, tels que :
-   Le planning et les calculs de production ;
-   La gestion des stocks et des approvisionnements ;
-   La production ;
-   Les expéditions.
Vous mettez tout en œuvre pour assurer une exécution parfaite de chaque commande.
2.   Vous encadrez une équipe de 4 employés administratifs : gestion du planning, calculs de production et expéditions ainsi que 15 ouvriers expérimentés.
3.   Vous êtes en charge des relations commerciales avec l’ensemble des fournisseurs :
-   Les fournisseurs des composants et toiles nécessaire à l’assemblage des stores ;
-   Prestataires de service : transport, maintenance, … 
4.   Vous initiez et mettez en œuvre des projets visant à améliorer :
-   La qualité de la production ;
-   La productivité du site ;
-   Le respect des délais de production ;
-   La sécurité des opérations ;
5.   Vous utilisez l’ensemble des données disponibles afin d’aider l’équipe de direction à suivre l’activité du site : gestion des stock, productivité du site, volumes, profitabilité des ventes, …
6.   Vous construisez une expertise technique dans la production de store et – en partenariat avec le Directeur Commercial Store – vous faites évoluer la gamme afin de satisfaire les besoins des clients.
7.   Vous êtes le point de contact privilégié des commerciaux du groupe Solar Screen dans la production de stores et le relai de l’équipe commerciale pour les clients en région parisienne.

Nos indispensables :

Avant de postuler, vous devez remplir les 9 conditions ci-dessous :
1.   La Supply Chain et la production n’ont plus de secret pour vous – ou telle est votre ambition ;
2.   Vous avez une expérience solide en milieu opérationnel (planning, responsable d’équipe/ de ligne, amélioration continue, conseil, …) ;
3.   Vous avez un esprit analytique et maitrisez Excel ;
4.   Gérer des équipes ne vous fait pas peur ;
5.   Vous savez travailler de façon autonome – vous aimez ça ! – mais appréciez aussi le travail d’équipe et les échanges avec des collègues ;
6.   Vous êtes flexibles, multitâches et savez mettre des priorités ;
7.   Continuellement chercher à améliorer les process est inné chez vous. Une certification type Lean-Six Sigma Green Belt ou équivalent est un plus ;
8.   Une expérience en tant qu’acheteur est un atout considérable ;
9.   Vous avez de bonnes bases d’anglais.

Nous offrons :
Un package attractif comprenant une partie fixe et une partie variable selon des objectifs établis par la Direction.

Localisation : Emerainville (77)
Type de contrat : CDI
Démarrage prévu : ASAP

Merci d'envoyer votre candidature par mail à jobs@solarscreen.eu
« Modifié: 12 January 2019 à 10:38 par DocPhilou1966 »

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Je maîtrise Excel !! J'ai bon ?? :gno:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Je maîtrise Excel !! J'ai bon ?? :gno:
Tu as déjà 1/9 de tout bon  :D
Moi suis nul. Je déteste les tableaux croisés dynamiques et tout ce bazar.
Y'a des collègues qui s'occupent de ça pour moi  :coffeetime:

Ceci étant dit, si vous connaissez des personnes ayant le profil recherché, ce serait cool de partager.

Merci !

 :jap:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
"Directeur junior" ça veut dire "beaucoup de responsabilités mais salaire réduit" c'est ça ? :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
"Directeur junior" ça veut dire "beaucoup de responsabilités mais salaire réduit" c'est ça ? :D
Non.

Notre actionnaire principal est belge, tout comme la direction.
Le siège est à Luxembourg.
Notre philosophie est de proposer le job à une personne compétente.
Quel que soit son âge ou son sexe.
"Junior" est une façon maladroite de dire qu'on ne cherche pas forcément un énarque, un X ou je sais quoi.
S'il manque à la personne "idéale" l'une ou l'autre compétence, nous la formerons.

 :jap:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Bon courage dans ta recherche  :kookoo:



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Bon courage dans ta recherche  :kookoo:
Merci  :jap:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Toutafey, je ne connais vraiment personne avec ce type de profil, moi je connais plutôt des


A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)