Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

  • Projet du Mois FB: DENIS@home

Auteur Sujet: SHADOW  (Lu 121866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #900 le: 20 March 2020 à 14:21
Aucune réponse du support...
Hier, j'ai annulé mon abonnement et ma pré-commande.
Aucune mention de suspension, sur mon compte, sur le site !?
L'abonnement actuel est toujours actif jusqu'au 1er avril !?  :cry:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #901 le: 20 March 2020 à 14:33
Rien non plus ...
j'attends encore un peu avant d'annuler ma pré commande.

Par contre pour moi c'est con j'utilisais aussi mon shadow pour jouer vu que ma becanne @home date de 2015
j'espère récupérer le shadow à 13€ par mois quitte à ne plus l'utiliser pour boinc
mais je n'y crois pas de trop



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4527
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #902 le: 20 March 2020 à 15:42
Je sens le support sous l'eau ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


En ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2483
  •   
Réponse #903 le: 20 March 2020 à 19:26
J'ai demandé à tout annuler.


Hors ligne Rhodan71

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 421
  •   
Réponse #904 le: 20 March 2020 à 19:27
Idem, tout annulé



O-Totoro : AMD Ryzen 9 7900 (12c/24t) + RTX 4070 Super, Windows 11 + Ubuntu 22.04, 64 Go RAM
Chu-Totoro : AMD Ryzen 9 3900X (12c/24t) + RTX 2070 Super, Windows 11, 64 Go RAM
Chibi-Totoro : AMD Threadripper 1950X (16c/32t), Ubuntu 22.04, 64 Go RAM


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #905 le: 20 March 2020 à 19:40
Malgré l'annulation de ma pré-commande de la version Ultra (que je devais avoir en début de semaine), je viens de recevoir un email, comme si de rien n'était, pour m'expliquer leur retard supplémentaire et me demander d'être patient !  :D
C'est officiel, ils sont complètement à la ramasse !  :pt1cable:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4527
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #906 le: 20 March 2020 à 23:01
Bon bah j'ai contacté le support ... j'ai peut être été un peu direct ... on va voir ce qu'ils disent ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4527
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #907 le: 21 March 2020 à 15:49
Je crois qu'avec tout ça, on a aussi planté le support ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #908 le: 21 March 2020 à 16:42
Je crois qu'avec tout ça, on a aussi planté le support ... :siflotte:
Cool, le premier raid qui plante un support autre le projet  :lol:



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #909 le: 21 March 2020 à 17:06
C'est pas trop le raid qui fait planter le support...
mais leurs problèmes de serveur (le coronavirus a bon dos) et notre utilisation poussée CPU/GPU et le GDM qui nous a fait suspendre !  :cry:

Mon site : Photo de bière
 



En ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2483
  •   
Réponse #910 le: 21 March 2020 à 17:56
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'ils auraient pu "prévenir" de leur détresse matérielle, on aurait réduit de 50% si nécessaire le temps que ça rentre dans l'ordre.


Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #911 le: 21 March 2020 à 19:27
Il est probable qu'ils aient accepté un grand nombre d'abonnements, en se basant sur des fréquences et des durées d'utilisation modérées (foisonnement, toussa...).

Les gamins (et les parents en télétravail) étant confinés à la maison, les fréquences et durées ont dû fortement augmenter, ce qui leur a pété la cambuse. :gni:

Ils doivent être submergés de réclamations dans le style "je paie et je peux pas jouer/travailler". Alors ils dégagent en priorité les utilisateurs 24/7.
« Modifié: 21 March 2020 à 19:39 par nabz »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4527
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #912 le: 21 March 2020 à 19:41
Et oui, c'est le principe même du Cloud : vendre plus d'abonnement que de ressources dont on dispose en espérant qu'on aura jamais besoin de toute la capacité en même temps ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31197
  •   
Réponse #913 le: 21 March 2020 à 20:00
"Pas de nouvelles, pas de nouvelles" (depuis leur réponse y'a 3 jours que j'avais posté plus), je les ai relancé à l'instant.

Mais n'ayant plus de Mac, de toutes façons je pourrais le lancer nulle part le client maintenant - sur le smartphone ?? je peux pas le laisser en avant plan H24 sur le smartphone......

J'ai pas encore résilié, trop dur moralement.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



En ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2483
  •   
Réponse #914 le: 21 March 2020 à 22:09
Je suis abonné encore quelques mois (mensualisé). Pour la précommande, c'est instantanné (heureusement).
Par contre, la résiliation semble se faire dans les 30 jours de l'échéance annuelle et pas avant (histoire que si on oublie, ça repart pour un an ! Super la mentalité...).
J'ai demandé par mail, mais le temps qu'il le traite, je serais peut-être dans ces fameux 30 jours :lol:.


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4527
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #915 le: 22 March 2020 à 11:34
J'ai jamais pris d'engagement, je me doutais qu'un jour comme celui ci pourrait arriver ... :/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #916 le: 22 March 2020 à 13:42
Bah, engagement ou pas, pour moi suspension du service fourni ça serait direct résiliation du contrat par LRAR (seule preuve recevable par un tribunal) et résiliation de l'autorisation de prélèvement. :rhaa:
« Modifié: 09 April 2020 à 12:24 par nabz »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


En ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2483
  •   
Réponse #917 le: 22 March 2020 à 16:29
Pas bête !


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2399
  •   
Réponse #918 le: 22 March 2020 à 16:38
Je viens de résilier mes deux Shadow et de bloquer les autorisations auprès de la banque.

Ce fil pourra bientôt être archivé...  :(

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #919 le: 22 March 2020 à 18:17
Ah, une réponse du support
Citer
Merci d'avoir contacté le support Shadow !
Je suis navré que vous ne puissiez pas accéder à votre Shadow.
Vous semblez avoir été suspendu automatiquement par notre système qui a détecté une forte utilisation de votre processeur ou de votre carte graphique.
Aussi, afin de pousser notre diagnostic un peu plus loin, pouvez-vous nous indiquer quelles utilisations avez-vous avec Shadow ? (Jeu, bureautique, etc)

Même pas d'allusion à mon désabonnement ou l'annulation de ma pré-commande...

Je crois que je ne vais même pas leur répondre !  :/

Mon site : Photo de bière
 



En ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2483
  •   
Réponse #920 le: 22 March 2020 à 18:44
Ah, une réponse du support
Citer
Merci d'avoir contacté le support Shadow !
Je suis navré que vous ne puissiez pas accéder à votre Shadow.
Vous semblez avoir été suspendu automatiquement par notre système qui a détecté une forte utilisation de votre processeur ou de votre carte graphique.
Aussi, afin de pousser notre diagnostic un peu plus loin, pouvez-vous nous indiquer quelles utilisations avez-vous avec Shadow ? (Jeu, bureautique, etc)

Même pas d'allusion à mon désabonnement ou l'annulation de ma pré-commande...

Je crois que je ne vais même pas leur répondre !  :/
En tout point pareil !
Mail reçu à 17h57. Envoi groupé ? :siflotte:


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4527
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #921 le: 23 March 2020 à 01:36
Pour l'instant, toujours rien à part la réponse automatique du bot après envoi du ticket ... :/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31197
  •   
Réponse #922 le: 23 March 2020 à 18:55
Même mail.

Absolument typique d'un helpdesk qui se doit de traiter des tickets dans un certain délai et répond sans même lire l'historique des mails histoire de respecter leur SLA :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



En ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2483
  •   
Réponse #923 le: 23 March 2020 à 22:41
Exactement !


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4527
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #924 le: 24 March 2020 à 12:10
Vous avez de la chance, moi j'ai toujours rien ... :/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.