Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SHADOW  (Lu 120983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Réponse #850 le: 13 March 2020 à 13:02
Ils viennent de faire un mail pour le marche US (Le mien est la bas, il y avait une offre avant)
Le Boost semble dispo, pas les autres.

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #851 le: 14 March 2020 à 00:03
Y'en a qui ont des nouvelles de leur passage à l'offre boost ?
Le mien est sensé y être passé ... le renouvellement étant le 15, on va voir demain combien je serai facturé ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #852 le: 14 March 2020 à 09:56
Ah tu veux dire que le passage au boost = config actuelle sans aucun changement + ça ne se voit que dans la facturation ?

J'aurais imaginé recevoir un mail ou quelque chose (une colombe ? un pigeon ?)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #853 le: 14 March 2020 à 10:17
Retranscription de la dernière mise à jour de la FAQ sur Discord (pour ceux qui n'y ont pas accès)
Citer
Mis à jour le 12/03/2020
Toutes les informations sont susceptibles d'être modifiées

Délais : pourquoi

Q : Pourquoi sommes-nous en retard dans l'activation de Shadow Ultra et Shadow Infinite ?
TL;DR : Nous ne sommes pas encore prêts à activer Shadow Ultra & Shadow Infinite en de telles échelles de grandeur.

La mise à l'échelle en Cloud Computing n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Faire fonctionner Shadow pour 1, 100 ou 1 000 utilisateurs ne signifie pas nécessairement que les mêmes systèmes et méthodes développés fonctionneront toujours parfaitement pour 10 000 utilisateurs et plus encore.

Cela signifie que nous sommes, pour l'instant, encore limités en termes de mise à l'échelle de Shadow Ultra & Shadow infinite à la taille que nous avions visée lors de la phase initiale de précommande.

Pour vous donner un exemple :
Certaines difficultés techniques que nous avons rencontrées lors de nos précédents tests avec les nouvelles configurations concernaient le watercooling et la gestion de la carte mère. Ce sont deux exemples que nous devons explorer plus longuement en stabilisant pour continuer à tenir notre promesse de démocratiser le gaming haut de gamme dans les meilleures conditions.
.
Q : Qu'en est-il de Shadow Boost ? Ne rencontrez-vous pas les mêmes difficultés ?
TLDR : Oui et non.

Oui, par le passé, nous avons rencontré des problèmes similaires à ceux que nous rencontrons avec Shadow Ultra et Shadow Infinite. Mais aujourd'hui, nous avons trouvé comment adapter Shadow (et Shadow Boost) aux proportions que nous voulons proposer.
.
Q : Pourquoi certains utilisateurs sont-ils déjà activés sur Shadow Ultra et Shadow Infinite ?
TLDR : Nous voulons évoluer et nous devons nous y préparer. Les premiers utilisateurs nous aident en nous présentant un panel et en préparant nos nouvelles configurations dans les bonnes proportions.

Il y a deux raisons à cela :
1. Shadow Ultra & Shadow Infinite sont stables au nombre actuel d'utilisateurs que nous prévoyons d'activer en mars. Afin de mettre à l'échelle et de résoudre les problèmes, ces premiers utilisateurs nous aideront en utilisant leur Shadow dans une variété de situations.

2. Cela nous aide à créer un panel business pour les premières configurations de ce type et à attirer davantage de futurs investisseurs pour nous aider à nous développer. C'est pourquoi nous avons choisi d'activer un groupe diversifié d'utilisateurs.
.
Q : Pourquoi la date de livraison de Shadow Ultra & Shadow Infinite est-elle encore si vague ?
Parce que nous sommes encore dans un cycle de développement. La fin de l'été 2020 est notre date cible, ce qui, au vu de la situation actuelle, est réaliste.

Q : Alors pourquoi nous avez-vous fait précommander Shadow Ultra & Shadow Infinite pour le mois de février ?
TLDR : Au départ, nous pensions que nos délais pourraient être respectés. Cependant, nous avons sous-estimé l'impact de la création de nouvelles configurations avec du matériel non testé pour Shadow.

Au moment des précommandes, nous pensions que nos connaissances et notre expérience des dernières années de développement et de travail avec Shadow & Shadow Boost nous permettraient de lancer et de mettre à l'échelle avec succès Shadow Ultra & Shadow Infinite dans les délais prévus. Comme vous le savez maintenant, nous avions tort. Et nous avons besoin des prochains mois pour y travailler.

C'est aussi la raison pour laquelle nous avons fermé les précommandes de Shadow Ultra & Shadow Infinite pour l'instant.
.
À propos des précommandes
Facturation

Q: Pourquoi ai-je payé l’ancien prix Shadow (29,95€ le mois ou 39,95€ le mois), même si je suis censé être passé sur le prix Shadow Boost ?
Nous avons rencontré des difficultés techniques dans la mise en place du bon processus de paiement pour qu’il corresponde aux différentes situations concernées, conduisant à une facturation erronée. Le souci a été identifié et est maintenant résolu.

Q: Si je suis dans le cas ci-dessus, que va-t-il se passer pour moi ?
Nous allons créditer le montant payé en trop pour ce mois de mars pour le soustraire sur la (les) prochaine(s) facture(s). Ex : 39,95€ - 14,99€ = 24,96€ de crédit

Q: Mais que se passe-t-il si je ne suis en fait plus abonné Shadow au mois d’avril ? Comment vais-je avoir mon crédit ?
Merci de contacter le support si c’est le cas : https://shdw.me/SuppFR

Q : La réduction de prix grâce à mes parrainages sera-t-elle appliquée pour mon abonnement temporaire de Shadow Boost si je suis en attente de Shadow Ultra/Infinite ?
Oui.

Q : J’ai précommandé Ultra/Infinite avec un code de réduction. Est-ce que ma réduction sera “reportée” sur mon premier mois après activation pour ne pas la perdre en ayant choisi Shadow Boost ?
Oui.
.
Annulation
Q : J’ai précommandé Shadow Boost puis ai annulé mon ancien abonnement. Pourquoi n’ai-je aucune nouvelle de mon activation ?
L’activation de Shadow Boost se fera bien, et se fera à la date indiquée dans l’espace personnel.

Q : J’ai annulé ma précommande. Pourquoi n’ai-je pas encore reçu mon remboursement ?
Le remboursement se fait dans les 5 à 10 jours ouvrés le temps des transferts entre banques.

Q : J’ai annulé ma précommande par erreur, comment puis-je me réabonner ?
Depuis l’espace personnel à l’onglet “Abonnement et facturation”. Cependant, la nouvelle date d’activation de Shadow Boost est en juillet (tant pour l’activation que pour le changement de prix).

Q : Je choisis l’abonnement temporaire Shadow Boost en mensuel dans l’attente de mon Shadow Ultra/Infinite et j’annule ensuite mon abonnement Shadow Boost : est-ce que je perds ma précommande de Shadow Ultra/Infinite ?
Après activation du Shadow Boost temporaire, l’annulation de Shadow Boost n’impacte pas la précommande de Shadow Ultra/Infinite.

Cependant, si la précommande de Shadow Ultra/Infinite est annulée, la place dans la file d’attente est perdue. Cette action annulera également l’abonnement Shadow Boost temporaire si celui-ci n’est pas encore activé.

Q : Si je choisis l’abonnement temporaire Shadow Boost, pourrais-je le garder indéfiniment en annuler ma précommande initiale de Shadow Ultra/Infinite ?
Oui bien sûr ! Cependant, il faudra bien attendre que Shadow Boost soit activé avant d’annuler la précommande de Shadow Ultra/Infinite. Si l’annulation se fait avant l’activation du Shadow Boost temporaire, tout sera annulé.
.
Erreurs connues sur l’espace personnel
• Bug : les étapes de la commande n’avancent pas
• Bug : la commande/précommande a disparu
• Bug : la date ne correspond pas à la date de commande/précommande et/ou à la date du mail du 19/02

• Le mois affiché au moment de la commande/précommande de Shadow est l’indication fiable pour le délai d’activation
• Avec les délais actuels, les activations pourraient prendre un peu plus de temps

Q : Je n’ai plus aucun abonnement affiché sur mon onglet dédié : où est passée ma commande ?
Cela ne devrait pas arriver. Merci de contacter notre support : https://shdw.me/SuppFR
.
Activations Shadow
Q: Combien de Shadow seront activés chaque jour ?
Cela dépend de l’activité du datacenter concerné, il n’y a donc aucun nombre défini avec exactitude.

Q : J’ai eu l’information comme quoi mon Shadow est activé mais je constate en tentant de me connecter que ce n’est pas le cas. Que dois-je faire ?
Cela ne devrait pas arriver ! Merci de contacter notre support : https://shdw.me/SuppFR
Un mail d’activation est envoyé lors de l’activation effective.

Q : Y aura-t-il des activations durant les week-ends ?
Non. Comme toujours, nous effectuons les activations entre les lundis et jeudis chaque semaine pour garantir la meilleure qualité de service possible.
Cas spécifique
Si vous
• aviez un Shadow actif lors de votre précommande
• avez arrêté votre abonnement avant de recevoir votre précommande
• n’avez pas accès à Shadow actuellement
• attendez votre activation

Si vous remplissez toutes ces conditions, vous recevrez un mail de notre part dans les prochains 14 jours environ, ce cas étant très spécial et spécifique au niveau de notre processus de paiement. Dans ce mail nous vous demanderons si nous pouvons vous facturer pour le premier mois, dans un souci contractuel, et si vous acceptez, vous pourrez alors être activé.
.
Activations de Shadow Boost temporaires
Q : Shadow Boost est-elle une config plus faible/plus puissante que Shadow Legacy ?
Ce sont les mêmes configurations.

Q : Y a-t-il un formatage lors du passage en Shadow Legacy et Shadow Boost ?
Non.

Q : Depuis quand les activations de Shadow Boost se font-elles ?
Les activations de Shadow Boost ont repris depuis le 5 mars.

Q : Dans quels datacenters ces activations se font-elles ?
Dans nos datacenters de Paris et Amsterdam.
.
Q : Shadow Boost devait être activé en février. Nous sommes maintenant en mars et je ne suis toujours pas activé.
L’activation aurait dû se faire, mais pour des raisons techniques, nous n’avons pas pu réaliser les activations comme prévues.

Q : J’ai cru comprendre que les activations reprenaient le 2 mars. Que s’est-il passé ?
C’était effectivement la date que nous visions. Comme indiqué au-dessus, les mêmes difficultés techniques imprévues nous ont retardés. Les activations ont repris pour se poursuivre durant le mois de mars, et celles et ceux qui l’attendent recevront un mail dès que leur Shadow sera prêt !

Q : La date d’activation de Shadow Boost pour les nouvelles précommandes va-t-elle bientôt changer ?
Oui. La nouvelle date d’activation sera bientôt changée et sera “juillet 2020”. Ce qui veut dire qu’après les changements sur notre shop, pour une personne n’étant pas actuellement utilisateur Shadow, la précommande de Shadow Boost sera activée en juillet 2020.
 
Q : Puis-je être activé sur Shadow Boost maintenant sans attente ?
Non. L’activation se fera selon la date affichée au moment de la commande de la configuration.

Q : J’ai vu que de nouveaux utilisateurs recevaient leur Shadow Boost depuis la fin janvier. Pourquoi, en tant qu’utilisateur actuel, n’avais-je pas le prix Shadow Boost avant ?
Activer toutes les précommandes de Shadow Boost dans les temps signifiait avoir une double charge de travail : 1) Installer, créer et activer de nouveaux Shadow ; 2) Du développement web pour réaliser le changement de dizaine de milliers de Shadowers de prix. Pour nous assurer d’être dans les temps, on a donné la priorité au 1), et une fois cela fait, il nous restait à développer le changement de prix (qui n’existait pas auparavant en de telles proportions).
.
Shadow Ultra & Shadow Infinite GROUPE DE MARS
Q : Le datacenter d’Amsterdam aura-t-il également des Shadow Ultra et Shadow Infinite ?
Non. Ces configurations seront dans le datacenter de notre partenaire à Gravelines, en France. Pour assurer la meilleure qualité de service, nous avons effectué des tests de routage depuis différents endroits et n’avons constaté aucun impact sur les performances.

Q : Pourquoi ne pas activer tous les Shadow Ultra et Infinite en même temps ?
Nous avons fait ce choix d’activer progressivement durant le mois de mars pour assurer la meilleure qualité de service possible. Cela nous permettra de surveiller de près l’expérience utilisateur sur ces toutes nouvelles configs.
.
Activations Shadow Ultra et Shadow Infinite GROUPE DE MARS
• Ces activations ont commencé hier, le mercredi 11/03/2020
• Retrouvez plus de détails dans #preco-annonces
https://discordapp.com/channels/263324043153768449/676779747463790612/687348694609166345
Citer
[INFO MISE À JOUR] Shadow Ultra & Shadow Infinite
https://discordapp.com/channels/263324043153768449/676779747463790612/687348788049870861

En début de semaine (le 11/03), nous avons annoncé sur les mails avertissant les utilisateurs actuels de sauvegarder leurs données 48h avant la migration de leur Shadow seraient envoyés en cette fin de semaine.

Pour des raisons similaires à la pause des activations les 3 derniers jours de la semaine, ces mails seront finalement envoyés la semaine prochaine et cela ne changera pas le fait que les utilisateurs concernés seront bien activés environ 48h après réception.

Activations de Shadow Ultra et Shadow Infinite groupe fin d’été 2020

Q : Est-ce que “fin d’été” signifie que les activations vont commencer à cette période et potentiellement s’étendre pendant un certains temps ou est-ce bien la date visée pour que toutes les activations soient complètes ?
Pour le moment, “fin d’été” est la date visée de début des activations.

Q : [Pour les activations Shadow Ultra/Infinite avec pour objectif “fin d’été”] Quand et comment serais-je prévenu que mon Shadow Ultra ou Shadow Infinite est prêt avant d’être migré dessus ?
Un mail sera envoyé pour informer de l’arrivée de l’activation. Les délais sont encore à définir en fonction de la date d’activation finale (objectif : fin d’été).
.

Stockage additionnel

Q : Puis-je ajouter ou enlever du stockage additionnel ?
Nous allons rendre cette option disponible ce mois-ci dans l’espace personnel !

Q : Si j’ai choisi Shadow Boost temporairement, vais-je recevoir mes 500 Go/ 1 To de stockage additionnel précommandé avec mon Shadow Ultra / Shadow Infinite ?
Non. Ce ne sont pas les mêmes commandes et donc les mêmes contrats. Mais comme indiqué ci-dessus vous aurez la possibilité d’augmenter la capacité de stockage.

Q : Vais-je recevoir le stockage additionnel que j’ai précommandé pour mon Shadow Boost ?
Oui.

Q : Vais-je garder le stockage additionnel que j’avais auparavant au même prix ?
Oui, tout à fait. Mais si vous décidez de vous désabonner, et que vous vous réabonnez à une date ultérieure, vous perdrez ce prix et serez sur la tarification en place au moment de la reprise de l’abonnement.


Shadow Ghost
Q : Puis-je avoir la Shadow Ghost maintenant ?
Nous rencontrons des soucis dans la production de Shadow Ghost en raison du coronavirus. Nous ne pouvons fournir une date exacte pour le moment et nous donnerons des nouvelles dès que possible.

Q : Puis-je annuler juste ma précommande de Shadow Ghost maintenant ?
2 choix pour cela :
1. Contacter notre support : https://shdw.me/SuppFR
2. Annuler toute la précommande, Shadow Ghost comprise (en perdant la place dans la file d’attente)
.

Shadow aux US (12.03.2020)
Q : Ce lancement aux US va-t-il avoir un impact sur les dates d’activation de Shadow Ultra/Infinite en Europe ?
Aucun impact. Les US et l’Europe sont deux entités différentes de Shadow, avec des équipes dédiées et des partenaires locaux.

Q : Pourquoi ouvrir les ventes pour Shadow Ultra/Infinite aux US si les activations n’ont pas encore pu être effectuées en Europe ?
Nous n’ouvrons pas vraiment les ventes pour Shadow Ultra/Infinite aux US pour le moment. Nous proposons des inscriptions sur listes d’attente pour des activations en quantités limitées pour l’été 2020. De plus, pour pouvoir bénéficier d’investissements nous permettant d’accélérer notre croissance (ce qui inclut la mise à l’échelle en Europe), nous devons récolter des données aux US pour notre analyse de rentabilité.

Q : Pourquoi avoir lancé aux US si tôt alors que les promesses en Europe ne sont pas encore totalement tenues.
Cette décision de lancer à la fois en Europe et aux US a été longuement réfléchie et méticuleusement préparée. Encore une fois, ce sont deux entités différentes, et les données évoquées nous sont indispensables.
Q : Pourquoi une petite portion d’utilisateurs US aura-t-elle accès au programme de VR en Beta avant les utilisateurs en Europe ?
Nous devions nous concentrer sur une seule région pour des raisons logistiques. Nous avons choisi de nous focaliser sur les US pour cette première saison du programme de VR en Beta en profitant de ce lancement. Nous espérons ouvrir le programme pour une seconde saison en Europe dans la seconde moitié de l’année 2020.

Q : Pourquoi le prix Shadow Boost en engagement annuel est à $11,99/mois aux US et à £12,99€/mois en Europe ?
Le prix US n’inclut pas la taxe.

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #854 le: 14 March 2020 à 10:34
TLDR

(enfin au début j'ai essayé mais finalement je me suis noyé...)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #855 le: 15 March 2020 à 19:38
Le data center de Paris est tombé !

Celui d'Amsterdam a l'air de suivre le même chemin ...

https://status.shadow.tech/#section_incident_active

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #856 le: 15 March 2020 à 19:58
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #857 le: 15 March 2020 à 20:24
L'excuse, c'est qu'avec le confinement, les joueurs font ce qu'ils font de mieux : jouer ...

Bah ouais les gars, quand on utilise vraiment le matos, ça plante !

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #858 le: 15 March 2020 à 21:17
Je n'ai pas eu de coupure sur le mien :smak:


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #859 le: 15 March 2020 à 22:23
C'est un Boost ?

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #860 le: 15 March 2020 à 22:29
Oui, mais non encore livrée (étape 2 en cours).


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #861 le: 15 March 2020 à 23:31
Mais qu'il est bête ! :pt1cable:

Bon, c'est reparti !

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #862 le: 16 March 2020 à 23:24
Yep. Kaboom.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #863 le: 17 March 2020 à 14:32
J'ai reçu l'email Shadow m'informant que mon Ultra, prévu pour mars, sera livré dans les 48 heures...
Mon Shadow actuel (GTX 1080) est effacé (je finis mes tâches BOINC) et je repars sur un nouveau (RTX 2080) !  :D

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Réponse #864 le: 17 March 2020 à 14:33
J'ai reçu l'email Shadow m'informant que mon Ultra, prévu pour mars, sera livré dans les 48 heures...
Mon Shadow actuel (GTX 1080) est effacé (je finis mes tâches BOINC) et je repars sur un nouveau (RTX 2080) !  :D

Genial!! Quelle timing pour le RAID ;)

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #865 le: 17 March 2020 à 14:35
Genial!! Quelle timing pour le RAID ;)
Oui, je vais booster mes résultats avec Collatz (surtout) ! ;)

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #866 le: 17 March 2020 à 16:50
 :cry: pas maintenant  :priz2tet:

Citer
Votre shadow est en cours de maintenance
Veuillez ré essayer plus trard



Hors ligne Rhodan71

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 411
  •   
Réponse #867 le: 17 March 2020 à 17:04
yes, ils ont trop d'affluence suite au coronavirus



AMD Ryzen 9 3900X@3,8Ghz (12c/24t) + RTX 2070 Super, Windows 11, 64 Go RAM
AMD Threadripper 1950X@3,4Ghz (16c/32t), Ubuntu 22.04, 64 Go RAM


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #868 le: 17 March 2020 à 17:09
Ou alors c'est leurs migrations vers les nouvelles configurations qui se passent mal, ou les deux !  :D

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #869 le: 17 March 2020 à 17:09
:cry: pas maintenant  :priz2tet:

Citer
Votre shadow est en cours de maintenance
Veuillez ré essayer plus trard

Pareil !  :cry:

Citer
COVID-19 & SHADOW

Comme nous l’avions indiqué dans notre annonce précédente, vous êtes nombreux à rester chez vous dans le respect des mesures de sécurité mises en place par les autorités sanitaires et gouvernementales :ouai:, et il est normal que vous en profitiez pour utiliser Shadow !

Cependant, comme pour de nombreuses autres plateformes, cela génère un flot important d’utilisateurs se connectant à leur Shadow en simultané depuis ces derniers jours, créant un pic de trafic sans précédent et impactant notre service. Certains d’entre vous ont été ou sont touchés par cette situation inédite.

Pour éviter la multiplication des incidents, nous avons décidé de prendre les premières mesures de précautions suivantes :

Activations de Shadow Boost
Pour cette semaine, nous allons fortement ralentir les activations de Shadow Boost sur les datacenters de Paris et Amsterdam, et allons surveiller la situation de près.

Hibernation
Nous avons mis à jour l’hibernation sur Shadow aujourd’hui, pour que les sessions de Shadow s’éteignent automatiquement après 30 min consécutives d’inactivité. Cela pour garantir un meilleur accès et une meilleure qualité pour tous.

Autres informations importantes :
Les activations de Shadow Ultra et Shadow Infinite ne sont pas impactées (le datacenter étant différent) et vont se poursuivre comme prévues.
Le changement de prix pour les utilisateurs actuels passant de Shadow à Shadow Boost est lui aussi maintenu, et va se poursuivre comme prévu.

Et maintenant ?

Nous avons publié un article dédié où nous fournirons :
- 1- des mises à jours régulières sur la situation par rapport au COVID-19
- 2- des explications sur les raisons derrière les mesures prises

Par ici !
https://shdw.me/covid19_dcfr

Le message de Jérôme Arnaud, CEO de Shadow
https://shdw.me/cov19_ceo_twfr
« Modifié: 17 March 2020 à 17:19 par franky82 »

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #870 le: 17 March 2020 à 20:14
Le message a évolué :
après
Citer
Votre shadow est en cours de maintenance
Veuillez ré essayer plus trard

nouveau message
Citer
Votre compte a été suspendu.
Un email...

Citer
email :
You are receiving this email as suspicious activities have been detected from your Shadow machine. These suspicious activities are infringing our terms of service.

As a reminder, our Terms of Use prohibit the use of the Shadow service in order to violate any applicable law or regulation, for specific activities prohibited by our Code of conduct, as well as for any use that may hamper the proper functioning of Blade computer hardware or the general functioning of the Services.

As provided in the Code of conduct for situations where there is a use hampering the proper functioning of Blade computer hardware or the general functioning of the Services, we unfortunately had to proceed to the immediate suspension of your account, dated from 3/17/2020.

J'espère que c'est juste mon ancien pangolin qui est arrêté et que mon Ultra est en route, comme l'email de cet après-midi le précisait !  :eek:
et pas BOINC ou le GDM...

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #871 le: 17 March 2020 à 20:26
Je crois que c'est fini pour nous ... c'était bien sympa le temps où ça a duré ...

Il est temps d'investir dans un nouveau GPU ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #872 le: 17 March 2020 à 20:37
J'ai quand même contacté le support pour avoir des explications...
(je vous tiens au courant)

Pourtant quand je me connecte à mon compte, je n'ai aucun message...
« Modifié: 17 March 2020 à 20:53 par franky82 »

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne Rhodan71

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 411
  •   
Réponse #873 le: 17 March 2020 à 20:46
Arf, même mail reçu... ça sent le sapin...



AMD Ryzen 9 3900X@3,8Ghz (12c/24t) + RTX 2070 Super, Windows 11, 64 Go RAM
AMD Threadripper 1950X@3,4Ghz (16c/32t), Ubuntu 22.04, 64 Go RAM


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #874 le: 17 March 2020 à 21:09
A mon avis c'est mort, on était toléré tant que leurs offres étaient supérieure à la demande en terme de nombre de machines, là ils font face à un afflux de joueur qui ne monopolise pas les ressources comme nous le faisons....  :/

Dommage pour la science, le gaming (et donc le business) semble plus important.

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912