Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SHADOW  (Lu 121117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #800 le: 18 February 2020 à 16:38
Oh zut, on a raté la journée mondiale du pangolin (15 février) !  :D
http://www.zakweli.com/journee-mondiale-du-pangolin/

mais c'est pas plutôt demain... qu'il doivent faire une annonce à propos des précommandes ?  :lol:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #801 le: 18 February 2020 à 17:46
https://www.generation-nt.com/blade-shadow-ultra-infinite-retard-actualite-1972740.html

Citer
Sans aller dans les détails, Blade explique ce report par des difficultés techniques et une situation complexe. Désormais, Blade évoque une disponibilité des deux offres [ultra et infinite] "à partir de 2021", une situation effectivement complexe puisque d'ici là, la configuration matérielle aura évolué, les jeux aussi, et l'offre devra très certainement réviser sa fiche technique pour séduire les utilisateurs. Reste que Blade précise que cette date ne concernerait que les utilisateurs qui s'inscriront cette année et seront placés sur liste d'attente : la marque rappelle que les ouvertures de compte se font par ordre chronologique.

Pas très clair pour le cas des utilisateurs existants comme nous.

A voir quelles nouvelles annonces sont faites.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #802 le: 18 February 2020 à 19:40
Oui, c'est demain la communication officielle ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #803 le: 19 February 2020 à 15:48
J'ai reçu l'email !  :sun:

Citer
Hello Franck,

Aujourd’hui, nous avons une bonne et/ou une mauvaise nouvelle pour toi :
- La bonne - Malgré le retard que nous avions prévu pour les activations, tu peux avoir accès à ta nouvelle configuration dès le mois de mars !
- La mauvaise - Pour y avoir accès en mars, il faudra accepter qu’on remette à zéro ton Shadow. Ce qui signifie une suppression de tes données. C’est la seule façon pour nous de te donner accès à ta nouvelle config.
Si tu es d’accord et qu’on peut remettre à zéro ton Shadow, tu auras également accès au stockage supplémentaire en mars, et ta Shadow Ghost te sera livrée par la suite également - si tu avais choisi ces options, bien évidemment. La livraison de la Shadow Ghost était prévue pour mars mais malheureusement à cause du coronavirus, il se peut que nous ayons un peu de retard : nos usines sont en Chine et sont actuellement fermées par mesure de sécurité. Pour nous donner ton consentement, il te suffit de remplir ce formulaire :
OUI, JE LE VEUX !
Si tu n’es pas d’accord, ou que tu ne réponds pas dans les 7 prochains jours:
- Tu ne seras pas activé sur ta nouvelle config en mars
- Tu basculeras automatiquement sur le prix Shadow Boost en mars suivant le cycle de facturation (et en conservant le même engagement que ton abonnement initial)
- Tu seras activé sur ta nouvelle config dans le prochain batch (objectif: fin été 2020)
Quel que soit ton choix, il te suffit d’aller sur ton espace personnel et de choisir l’option qui te convient :
Mon espace personnel

Malgré nos délais, nous essayons de faire au mieux pour te permettre de t’y retrouver dans les choix que nous te présentons. On espère qu’une de ces options te conviendra !

À bientôt,

La #TeamShadow

Donc, activation au mois de mars !
Je viderai donc ma liste d'attente de tâches BOINC d'ici fin février et je commencerai le mois de mars en réinstallant BOINC et de nouvelles UT !  :pt1cable:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #804 le: 19 February 2020 à 17:48
Enfoiré !!!

Citer
Bonjour Jérôme,

Malheureusement, comme tu l’as probablement lu sur nos réseaux sociaux, nous ne serons pas en mesure d’activer toutes nos configurations ULTRA et INFINITE d’ici le 3 mars. Nous sommes sincèrement désolés car tu fais partie des personnes qui ne seront pas activées à temps.

 :rhaa:

Déjà le mec il me tutoie, ça commence mal :D

En revanche je comprends pas bien l'alternative :
Citer
- Soit te faire profiter du prix de la configuration BOOST en attendant l’activation de ta précommande (en gardant tous les éléments additionnels que tu aurais pu précommander comme le stockage supplémentaire ou la Shadow Ghost). Ce prix serait appliqué à partir de mars 2020 suivant le cycle de facturation.
- Soit te rembourser ton éventuelle précommande d’add-ons (stockage additionnel, Shadow Ghost)
- Soit simplement te proposer d’attendre et être activé lors de la prochaine vague d’activation. Objectif: fin été 2020.
Quel intérêt ? boost n'a pas le même prix que l'actuel ? si j'ai pas de "add-on" en fait "attendre" ou "passer à boost" c'est pas pareil ?
« Modifié: 19 February 2020 à 17:51 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #805 le: 19 February 2020 à 19:39
J'ai reçu l'email !  :sun:

Citer
Hello Franck,

Aujourd’hui, nous avons une bonne et/ou une mauvaise nouvelle pour toi :
- La bonne - Malgré le retard que nous avions prévu pour les activations, tu peux avoir accès à ta nouvelle configuration dès le mois de mars !
- La mauvaise - Pour y avoir accès en mars, il faudra accepter qu’on remette à zéro ton Shadow. Ce qui signifie une suppression de tes données. C’est la seule façon pour nous de te donner accès à ta nouvelle config.
Si tu es d’accord et qu’on peut remettre à zéro ton Shadow, tu auras également accès au stockage supplémentaire en mars, et ta Shadow Ghost te sera livrée par la suite également - si tu avais choisi ces options, bien évidemment. La livraison de la Shadow Ghost était prévue pour mars mais malheureusement à cause du coronavirus, il se peut que nous ayons un peu de retard : nos usines sont en Chine et sont actuellement fermées par mesure de sécurité. Pour nous donner ton consentement, il te suffit de remplir ce formulaire :
OUI, JE LE VEUX !
Si tu n’es pas d’accord, ou que tu ne réponds pas dans les 7 prochains jours:
- Tu ne seras pas activé sur ta nouvelle config en mars
- Tu basculeras automatiquement sur le prix Shadow Boost en mars suivant le cycle de facturation (et en conservant le même engagement que ton abonnement initial)
- Tu seras activé sur ta nouvelle config dans le prochain batch (objectif: fin été 2020)
Quel que soit ton choix, il te suffit d’aller sur ton espace personnel et de choisir l’option qui te convient :
Mon espace personnel

Malgré nos délais, nous essayons de faire au mieux pour te permettre de t’y retrouver dans les choix que nous te présentons. On espère qu’une de ces options te conviendra !

À bientôt,

La #TeamShadow

Donc, activation au mois de mars !
Je viderai donc ma liste d'attente de tâches BOINC d'ici fin février et je commencerai le mois de mars en réinstallant BOINC et de nouvelles UT !  :pt1cable:
On a pas tous le même son de cloches ... :/
Citer
Malheureusement, comme tu l’as probablement lu sur nos réseaux sociaux, nous ne serons pas en mesure d’activer toutes nos configurations ULTRA et INFINITE d’ici le 3 mars. Nous sommes sincèrement désolés car tu fais partie des personnes qui ne seront pas activées à temps.

Nos équipes se sont concertées, et en fonction de nos possibilités nous avons réussi à trouver plusieurs options à te présenter. Nous pouvons :

    Soit te faire profiter du prix de la configuration BOOST en attendant l’activation de ta précommande (en gardant tous les éléments additionnels que tu aurais pu précommander comme le stockage supplémentaire ou la Shadow Ghost). Ce prix serait appliqué à partir de mars 2020 suivant le cycle de facturation.
    Soit te rembourser ton éventuelle précommande d’add-ons (stockage additionnel, Shadow Ghost)
    Soit simplement te proposer d’attendre et être activé lors de la prochaine vague d’activation. Objectif: fin été 2020.

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #806 le: 19 February 2020 à 19:55

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #807 le: 19 February 2020 à 20:09
Je sens que je vais choisir l'option pas cher ... ça me permettra de remplacer ma 980 locale par Ampère quand ils sera là ... :siflotte:

edit : il semble qu'on garde sa place dans a liste d'attente ...
« Modifié: 19 February 2020 à 20:23 par toTOW »

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #808 le: 19 February 2020 à 22:33
Idem j'ai reçu un mail, indiquant que ma Boost sera bien disponible en mars.


Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #809 le: 20 February 2020 à 09:59
Si je comprends en attendant la fin de l'été et l'activation de nos nouvelles config

on a le choix entre
garder ce que l'on a à 30€/mois
changer pour la même chose à 15€/mois

j'ai clické sur la proposition à 15€/mois on verra



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #810 le: 20 February 2020 à 10:39
Oui c'est exactement de ça dont je voudrais avoir confirmation :

"Soit te faire profiter du prix de la configuration BOOST en attendant l’activation de ta précommande (en gardant tous les éléments additionnels que tu aurais pu précommander comme le stockage supplémentaire ou la Shadow Ghost). Ce prix serait appliqué à partir de mars 2020 suivant le cycle de facturation."

ça veut dire 1/on garde la même config 2/on paye la moitié 3/un jour mon prince viendra ? (heu : on finira pas avoir l'ultra ou le infinite pré-commandé "quand il sera dispo" c'est ça ?

Parce que dans ce cas je comprends vraiment pas l'intérêt de l'option "Soit simplement te proposer d’attendre et être activé lors de la prochaine vague d’activation. Objectif: fin été 2020" ?!

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Amis de la mer] Qingdan

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 339
  •   
Réponse #811 le: 20 February 2020 à 12:37
Les nouveaux services commencent à sentir la vapeur.  :(



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #812 le: 20 February 2020 à 22:21
Ils ont forcément raté quelque chose, soit mal prévu le "succès", soit le matériel ou datacenter ne suit pas la demande... Nous on s'en fout un peu, on peut toujours prendre 2 boost pour avoir une ultra, voire 3 boost pour une infinite :D.

Pour le pur gamer, c'est moins drôle.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #813 le: 20 February 2020 à 22:28
Je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu hier (sur le net ?) qu'ils disaient que c'est (en partie) à cause du corona virus qui retarde la livraison de matériel.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #814 le: 21 February 2020 à 07:21
En effet, ça pourrait expliquer (mais de là à décaler en 2021...!).


Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #815 le: 21 February 2020 à 09:35
Je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu hier (sur le net ?) qu'ils disaient que c'est (en partie) à cause du corona virus qui retarde la livraison de matériel.

Les excuses sont faites pour s'en servir ....
même si ça doit avoir un impact



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #816 le: 21 February 2020 à 10:34
Je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu hier (sur le net ?) qu'ils disaient que c'est (en partie) à cause du corona virus qui retarde la livraison de matériel.
C'est là que tu l'as vu:
J'ai reçu l'email !  :sun:

Citer
Hello Franck,

Aujourd’hui, nous avons une bonne et/ou une mauvaise nouvelle pour toi :
- La bonne - Malgré le retard que nous avions prévu pour les activations, tu peux avoir accès à ta nouvelle configuration dès le mois de mars !
- La mauvaise - Pour y avoir accès en mars, il faudra accepter qu’on remette à zéro ton Shadow. Ce qui signifie une suppression de tes données. C’est la seule façon pour nous de te donner accès à ta nouvelle config.
Si tu es d’accord et qu’on peut remettre à zéro ton Shadow, tu auras également accès au stockage supplémentaire en mars, et ta Shadow Ghost te sera livrée par la suite également - si tu avais choisi ces options, bien évidemment. La livraison de la Shadow Ghost était prévue pour mars mais malheureusement à cause du coronavirus, il se peut que nous ayons un peu de retard : nos usines sont en Chine et sont actuellement fermées par mesure de sécurité. Pour nous donner ton consentement, il te suffit de remplir ce formulaire :
OUI, JE LE VEUX !
Si tu n’es pas d’accord, ou que tu ne réponds pas dans les 7 prochains jours:
- Tu ne seras pas activé sur ta nouvelle config en mars
- Tu basculeras automatiquement sur le prix Shadow Boost en mars suivant le cycle de facturation (et en conservant le même engagement que ton abonnement initial)
- Tu seras activé sur ta nouvelle config dans le prochain batch (objectif: fin été 2020)
Quel que soit ton choix, il te suffit d’aller sur ton espace personnel et de choisir l’option qui te convient :
Mon espace personnel

Malgré nos délais, nous essayons de faire au mieux pour te permettre de t’y retrouver dans les choix que nous te présentons. On espère qu’une de ces options te conviendra !

À bientôt,

La #TeamShadow

Donc, activation au mois de mars !
Je viderai donc ma liste d'attente de tâches BOINC d'ici fin février et je commencerai le mois de mars en réinstallant BOINC et de nouvelles UT !  :pt1cable:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #817 le: 21 February 2020 à 19:42
Des réponses à beaucoup de questions sur Discord : https://discordapp.com/channels/263324043153768449/676779655780630528
dans la rubrique "précommandes" --> #faq

Citer
Mise à jour 20/02/2020

Q : J'ai précommandé Shadow Boost puis annulé mon ancien abonnement. Pourquoi n'ai-je pas de nouvelles de mon activation ?
A : Shadow Boost sera bien activé. La date est disponible dans l’espace personnel.

Q : J’ai annulé ma précommande. Pourquoi n’ai-je pas encore reçu mon remboursement ?
A : Le remboursement se fait dans les 5 à 10 jours ouvrés le temps des transferts entre banques.

Q : Pourquoi puis-je choisir entre un abonnement temporaire pour Shadow Boost mensuel ou sur 12 mois (annuel) ?
A : Nous devons proposer ce choix pour pouvoir changer l’engagement.

Q : Serais-je toujours automatiquement activé sur Shadow Ultra ou Shadow Infinite si je choisis l’abonnement Shadow Boost temporaire de 12 mois (annuel) ?
A : Oui, une fois activé sur Shadow Ultra ou Shadow Infinite, l’abonnement originel choisi au moment de la précommande s’enclenchera, et rendra donc nul tout engagement pris sur Shadow Boost.

Q : Si j’ai reçu le mail me disant que mon Shadow Ultra/Infinite serait activé en mars. Quand et comment serais-je prévenu que mon Shadow Ultra ou Shadow Infinite est prêt avant d’être migré dessus ?
A : A la fin du formulaire (Typeform) se trouve une confirmation. Si le formatage est accepté, un mail sera envoyé pour confirmer la période d’activation.
.
Q : J’ai vu que de nouveaux utilisateurs recevaient leur Shadow Boost depuis la fin janvier. Pourquoi, en tant qu’utilisateur actuel, n’ai-je pas le prix Shadow Boost aujourd’hui ?
A : Activer toutes les précommandes de Shadow Boost dans les temps signifiait avoir une double charge de travail : 1) Installer, créer et activer de nouveaux Shadow ; 2) Du développement web pour réaliser le changement de dizaine de milliers de Shadowers de prix. Pour nous assurer d’être dans les temps, on a donné la priorité au 1), et une fois cela fait, il nous restait à développer le changement de prix (qui n’existait pas auparavant en de telles proportions).

Q : Shadow Boost est-elle une config plus faible/plus puissante que Shadow Legacy ?
A : Ce sont les mêmes configurations.

Q : Je choisis l’abonnement temporaire Shadow Boost en mensuel dans l’attente de mon Shadow Ultra/Infinite et j’annule ensuite mon abonnement Shadow Boost : est-ce que je perds ma précommande de Shadow Ultra/Infinite ?
A : Après activation du Shadow Boost temporaire, l’annulation de Shadow Boost n’impacte pas la précommande de Shadow Ultra/Infinite.

Cependant, si la précommande de Shadow Ultra/Infinite est annulée, la place dans la file d’attente est perdue. Cette action annulera également l’abonnement Shadow Boost temporaire si celui-ci n’est pas encore activé.

Q : J’ai annulé ma précommande par erreur, comment puis-je me réabonner ?
A : Depuis l’espace personnel à l’onglet “Abonnement et facturation”. Cependant, la nouvelle date d’activation de Shadow Boost est en juin (tant pour l’activation que pour le changement de prix).
.
Q : Puis-je être activé sur Shadow Boost maintenant ? (sans attente)
A : Non. L’activation se fera en mars dans le cas du choix d’un abonnement Shadow Boost temporaire.

Q : Puis-je enlever/ajouter du stockage ?
A : Ce sera possible en mars depuis l’espace personnel à l’onglet “Abonnement et facturation”.

Q : Puis-je avoir la Shadow Ghost maintenant ?
A : Nous rencontrons des soucis dans la production de Shadow Ghost en raison du coronavirus. Nous ne pouvons fournir une date exacte pour le moment et nous donnerons des nouvelles dès que possible.

Q : Puis-je annuler juste ma précommande de Shadow Ghost maintenant ?
A : 2 choix pour cela :
1. Contacter notre support : https://shdw.me/SuppFR
2. Annuler toute la précommande, Shadow Ghost comprise (en perdant la place dans la file d’attente)

Q : Si je choisis l’abonnement temporaire Shadow Boost, pourrais-je le garder indéfiniment en annuler ma précommande initiale de Shadow Ultra/Infinite ?
A : Oui bien sûr ! Cependant, il faudra bien attendre que Shadow Boost soit activé avant d’annuler la précommande de Shadow Ultra/Infinite. Si l’annulation se fait avant l’activation du Shadow Boost temporaire, tout sera annulé.
.
Q : Je n’ai plus d’abonnement listé dans mon onglet “Mes commandes”, où est passée ma commande ?
A : Ce n’est pas normal ! Pensez à contacter notre support : https://shdw.me/SuppFR

Q : J’ai été prévenu que j’étais activé mais je constate que je ne le suis pas en tentant de me connecter
A : Ce n’est pas normal. Le mail d’activation part normalement si le Shadow est activé. Pensez à contacter notre support : https://shdw.me/SuppFR

Q : La réduction de prix grâce à mes parrainages sera-t-elle appliquée pour mon abonnement temporaire de Shadow Boost si je suis en attente de Shadow Ultra/Infinite ?
A : Oui.

Q : J’ai précommandé Ultra/Infinite avec un code de réduction. Est-ce que ma réduction sera “reportée” sur mon premier mois après activation pour ne pas la perdre en ayant choisi Shadow Boost ?
A : Oui.

Q : Y a-t-il un formatage lors du passage en Shadow Legacy et Shadow Boost ?
A : Non.

Q : Est-ce que “fin d’été” signifie que les activations vont commencer à cette période et potentiellement s’étendre pendant un certains temps ou est-ce bien la date visée pour que toutes les activations soient complètes ?
A : Pour le moment, “fin d’été” est la date visée de début des activations.

Q : [Pour les activations Shadow Ultra/Infinite avec pour objectif “fin d’été”] Quand et comment serais-je prévenu que mon Shadow Ultra ou Shadow Infinite est prêt avant d’être migré dessus ?
A : Un mail sera envoyé pour informer de l’arrivée de l’activation. Les délais sont encore à définir en fonction de la date d’activation finale (objectif : fin d’été).
Citer
Mis à jour le 21/02/2020
Toutes les informations sont susceptibles d'être modifiées

:helmet_with_cross: Pourquoi ce retard ?

Q : Pourquoi sommes-nous en retard dans l'activation de Shadow Ultra et Shadow Infinite ?
TL;DR : Nous ne sommes pas encore prêts à activer Shadow Ultra & Shadow Infinite en de telles échelles de grandeur.

La mise à l'échelle en Cloud Computing n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Faire fonctionner Shadow pour 1, 100 ou 1 000 utilisateurs ne signifie pas nécessairement que les mêmes systèmes et méthodes développés fonctionneront toujours parfaitement pour 10 000 utilisateurs et plus encore.

Cela signifie que nous sommes, pour l'instant, encore limités en termes de mise à l'échelle de Shadow Ultra & Shadow infinite à la taille que nous avions visée lors de la phase initiale de précommande.

Pour vous donner un exemple :
Certaines difficultés techniques que nous avons rencontrées lors de nos précédents tests avec les nouvelles configurations concernaient le watercooling et la gestion de la carte mère. Ce sont deux exemples que nous devons explorer plus longuement en stabilisant pour continuer à tenir notre promesse de démocratiser le gaming haut de gamme dans les meilleures conditions.

Q : Qu'en est-il de Shadow Boost ? Ne rencontrez-vous pas les mêmes difficultés ?
TLDR : Oui et non.

Oui, par le passé, nous avons rencontré des problèmes similaires à ceux que nous rencontrons avec Shadow Ultra et Shadow Infinite. Mais aujourd'hui, nous avons trouvé comment adapter Shadow (et Shadow Boost) aux proportions que nous voulons proposer.
.
Q : Pourquoi certains utilisateurs sont-ils déjà activés sur Shadow Ultra et Shadow Infinite ?
TLDR : Nous voulons évoluer et nous devons nous y préparer. Les premiers utilisateurs nous aident en nous présentant un panel et en préparant nos nouvelles configurations dans les bonnes proportions.

Il y a deux raisons à cela :
1. Shadow Ultra & Shadow Infinite sont stables au nombre actuel d'utilisateurs que nous prévoyons d'activer en mars. Afin de mettre à l'échelle et de résoudre les problèmes, ces premiers utilisateurs nous aideront en utilisant leur Shadow dans une variété de situations.

2. Cela nous aide à créer un panel business pour les premières configurations de ce type et à attirer davantage de futurs investisseurs pour nous aider à nous développer. C'est pourquoi nous avons choisi d'activer un groupe diversifié d'utilisateurs.

Q : Pourquoi la date de livraison de Shadow Ultra & Shadow Infinite est-elle encore si vague ?
Parce que nous sommes encore dans un cycle de développement. La fin de l'été 2020 est notre date cible, ce qui, au vu de la situation actuelle, est réaliste.

Q : Alors pourquoi nous avez-vous fait précommander Shadow Ultra & Shadow Infinite pour le mois de février ?
TLDR : Au départ, nous pensions que nos délais pourraient être respectés. Cependant, nous avons sous-estimé l'impact de la création de nouvelles configurations avec du matériel non testé pour Shadow.

Au moment des précommandes, nous pensions que nos connaissances et notre expérience des dernières années de développement et de travail avec Shadow & Shadow Boost nous permettraient de lancer et de mettre à l'échelle avec succès Shadow Ultra & Shadow Infinite dans les délais prévus. Comme vous le savez maintenant, nous avions tort. Et nous avons besoin des prochains mois pour y travailler.

C'est aussi la raison pour laquelle nous avons fermé les précommandes de Shadow Ultra & Shadow Infinite pour l'instant.

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #818 le: 21 February 2020 à 21:39
Les nouveaux services commencent à sentir la vapeur.  :(

Normal, c'est principalement destiné à faire tourner des jeux sur Steam :o

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #819 le: 21 February 2020 à 21:58
Je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu hier (sur le net ?) qu'ils disaient que c'est (en partie) à cause du corona virus qui retarde la livraison de matériel.
C'est l'excuse pour la Ghost ça ...

Pour les nouvelles configs, j'ai déjà posté l'explication il y a quelque jours, c'est un histoire de partenariats avec leurs investisseurs sur la fourniture du matos ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #820 le: 22 February 2020 à 11:21
Merci pour toutes ces infos.

J'ai pris "l'offre d'attente" shadow boost annuelle.

Et ceux qui ne le font pas (et qui comme moi font partie de ceux qui doivent attendre) ben... je comprendrais vraiment pas pourquoi !!

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #821 le: 22 February 2020 à 13:29
Ah par contre, je prends surtout pas l'offre avec engagement ... on sait jamais ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #822 le: 23 February 2020 à 12:22
J'avais déjà pris l'offre avec engagement parce que bon gré mal gré la pangolin avance et produit.

Donc si je vais vers une offre pour faire la même chose pour pas mal moins cher, dans l'attente d'une autre offre pour faire bien mieux pour un peu moins cher, je vois pas pourquoi ne pas me réengager :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #823 le: 27 February 2020 à 18:32
https://www.frandroid.com/marques/apple/677646_shadow-disparait-de-lapp-store-dapple-sur-iphone-et-ipad

Le service de cloud computing n'est plus proposé sur les appareils mobiles sous iOS ou iPadOS.
Apple ferme la porte à tous les services permettant du cloud gaming.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #824 le: 27 February 2020 à 18:54
Mise à jour de la #faq sur Discord

Citer
Mis à jour le 27/02/2020
Toutes les informations sont susceptibles d'être modifiées

Q : Quand les activations de Shadow Boost vont-elles recommencer ?
R : Les activations de Shadow Boost recommenceront le 2 mars.

Q : Dans quels datacenters ces activations vont-elles recommencer ?
R : Elles recommenceront dans nos datacenters de Paris et Amsterdam.

Q : Y aura-t-il des activations durant les week-ends ?
R : Non. Après de récents problèmes d'activation en week-end qui ont eu un impact sur l'expérience Shadow, nous allons désormais effectuer les activations entre les lundis et jeudis chaque semaine pour garantir la meilleure qualité de service possible.

Q : Qui seront les premiers activés sur Shadow Boost en mars ?
R : En priorité, nous activerons les nouveaux utilisateurs qui avaient précommandé Shadow Ultra et Shadow Infinite et qui ont choisi un abonnement temporaire à Shadow Boost. Les utilisateurs sélectionnés dans ce groupe seront activés dans l’ordre de leur précommande.

À l'issue du premier groupe, nous activerons alors les anciens utilisateurs qui ont précommandé Shadow Boost et qui ont entre-temps annulé leur abonnement Shadow actuel.

Pour les activations Shadow Ultra et Shadow Infinite, voir trois questions plus bas.
.
Q : Pourquoi avoir choisi d’effectuer les activations dans cet ordre ?
R : Nous avons choisi cet ordre pour donner la priorité aux utilisateurs qui paient actuellement leur abonnement mensuel.

Q : La date d’activation de Shadow Boost pour les nouvelles précommandes va-t-elle bientôt changer ?
R : Oui. La nouvelle date d’activation sera bientôt changée et sera “juillet 2020”. Ce qui veut dire qu’après les changements sur notre shop, pour une personne n’étant pas actuellement utilisateur Shadow, la précommande de Shadow Boost sera activée en juillet 2020.

Q : Quand les activations de Shadow Ultra et Shadow Infinite pour mars vont-elles commencer ?
R : Nous activerons progressivement et par petits groupes à partir du 9 mars en fonction de la date de précommande pour ceux qui ont été sélectionnés pour les activations de mars. Tous les utilisateurs sélectionnés seront activés avant la fin du mois de mars.

Q : Pourquoi ne pas activer tous les Shadow Ultra et Infinite en même temps ?
R : Nous avons fait ce choix d’activer progressivement durant le mois de mars pour assurer la meilleure qualité de service possible. Cela nous permettra de surveiller de près l’expérience utilisateur sur ces toutes nouvelles configs.

Mon site : Photo de bière