Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SHADOW  (Lu 121135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #750 le: 21 January 2020 à 16:11

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #751 le: 21 January 2020 à 16:22

- J'ai une énigme pour toi : où peut-on trouver un tigre à proximité immédiate d'un pangolin ?
- Hum... une fourmilière ? un terrier ? une bande dessinée ?
- Non, non, non !
- Une bouteille de médecine chinoise !
- HAAA ! :bouh:
« Modifié: 21 January 2020 à 17:49 par franky82 »

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Réponse #752 le: 21 January 2020 à 16:31
J'avais fait tourne ainsi pendant un moment (Un pangolin dans un autre).

Ca fonctionnait bien, en revanche, comme j'avais des coupures de temps en temps sur la premiere machine, ba fallait tout relancer.
Mais ca tournait bien.

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #753 le: 21 January 2020 à 17:44

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #754 le: 21 January 2020 à 21:50
C'est une nouvelle plutôt bonne :), merci pour la confirmation. Mon pangolin risque un jour de devenir inceptique (j'attends les baisses de prix nouvelles configurations).


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #755 le: 23 January 2020 à 07:26
En tout cas je confirme pour les débits réseau utilisés, j'ai mis au maximum (fond d'écran complètement noir, pas d'icône sur le bureau et barre Windows caché ; donc rien à l'écran) : le débit est le même en étant en 800x600 ou 1368x768 : <5Ko/s.

Bilan, ne laissez rien ouvert au pangolin si vous voulez économiser du débit.

Qui a dit qu'il fallait 15MBits/s pour fonctionner :siflotte: ?


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #756 le: 24 January 2020 à 00:48
Toujours pas de nouvelles des configurations de test ... :/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #757 le: 24 January 2020 à 19:35
Espérons que ça ne finisse pas comme avec l'aventure du cube de crunch doré :siflotte:

(dont j'ai oublié le nom et je sais plus dans quel topic on en parlait)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #758 le: 25 January 2020 à 01:39
J'espère surtout que j'aurai mon Infinite définitif rapidement ! :D

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #759 le: 26 January 2020 à 20:17
https://shadowpc.fr/shadow-news-19-fix-app-mobile-et-bfh-16-janvier-2020/

Citer
Q : Une date précise pour le début des activations des nouvelles offres ?
R : Non, pas pour le moment mais Six devrait venir vous en parler dans les prochaines Shadow News.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #760 le: 26 January 2020 à 21:26
Justement, j'attends toujours le second mail pour le test ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #761 le: 27 January 2020 à 10:18
Visiblement le test c'est mort pour toi à mon avis, dans les news précédentes ils font références à la campagne de tests et à différents "groupes" qui y participent... ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #762 le: 28 January 2020 à 23:36
Ce soir, j'ai encore trouvé mon Shadow coupé ... j'ai un peu lutté pour me reconnecter (il fallait valider mon appareil, tout ça ...) ... et là ... bah c'est pas mon Shadow ! :eek:

Et surprise, une RTX 5000 est apparue ! J'ai donc ma première configuration de test ! :sun:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #763 le: 29 January 2020 à 07:33
\o/ bonnes nouvelles ! Hésite pas à nous partager tes impressions :hyperbon:


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #764 le: 29 January 2020 à 21:13
Visiblement ils communiquent à mort auprès des testeurs :D

En tous cas depuis un bon moment c'est super stable, ça m'arrive plus de trouver mon pangolin dans les choux.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #765 le: 29 January 2020 à 22:28
\o/ bonnes nouvelles ! Hésite pas à nous partager tes impressions :hyperbon:
Sur Moo, la RTX 5000 (soit en gros une 2080 Super) est deux fois plus rapide que la 1080 ! :hyperbon:
Visiblement ils communiquent à mort auprès des testeurs :D

En tous cas depuis un bon moment c'est super stable, ça m'arrive plus de trouver mon pangolin dans les choux.
Tu parles, j'ai même pas eu le mail m'annonçant la dispo de la machine de test et m'invitant sur les canaux Discord dédiés ...

Et la machine de test s'est coupée dans l'aprem ... vu les logs Windows, c'était violent, pas une mise en veille forcée suite à perte de la connexion ... mais bon, c'est du beta, ça se comprends ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #766 le: 30 January 2020 à 07:26
Tant qu'ils ne bêta-testent pas une méthode pour les couper plus souvent dans le futur... :cavachier:

Pour revenir à ta RTX 5000, ça confirme ce qu'on avait vu au début, les prix de chaque nouvelles configurations sont proportionnels aux performances GPU -en attendant la confirmation de ceux ayant pris la plus grosse (configuration)-.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #767 le: 30 January 2020 à 12:11
La RTX 5000 ça sera celle de l'offre intermédiaire n°2 ? (à 25 balles) ou celle de l'offre HDG n° 3 ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #768 le: 31 January 2020 à 00:17
Oui c'est l'intermédiaire. Sur la grosse config ce sera une RTX 6000.

Sinon, avec la 1080, vous avez pas eu des coupures intempestives qui ressemblent furieusement à un arrêt pour cause de surchauffe de GPU ?

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #769 le: 31 January 2020 à 00:28
Citer
LES EXCELLENTES NOUVELLES

100% des précommandes de Shadow Boost seront activées d’ici fin février. Cela concerne les activations attendues pour février ET avril.


LES BONNES NOUVELLES

100% des précommandes de stockage additionnel seront livrées courant mars pour tout Shadow activé et ce quelle que soit la configuration précommandée.
100% des Shadow Ghosts précommandées seront expédiées à partir de début mars pour tout Shadow activé et ce quelle que soit la configuration précommandée.


LES MOINS BONNES NOUVELLES

Une petite portion des précommandes Shadow Ultra et Shadow Infinite sera activée courant mars.
Les autres activations de précommandes sont reportées. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour définir une nouvelle date d’activation, mais à l’heure actuelle, trop d'éléments restent encore incertains pour vous la communiquer.


Nous avons bien évidemment mis en place des solutions alternatives pour vous permettre de profiter au maximum de l’expérience Shadow en attendant. Tous les nouveaux utilisateurs auront la possibilité d’être activés sur Shadow Boost. Les utilisateurs actuels pourront choisir de basculer vers le prix Shadow Boost. Toutes les modalités exactes vous seront communiquées dans un email dédié le 19 février.

D’ici là, nous vous invitons à participer au Shadow News dédié aux précommandes ce soir à 18h sur notre chaine Twitch. Vous pourrez y poser toutes vos questions.

Vous pouvez également rejoindre le canal dédié de notre Discord - #précommandes - où vous pourrez poser vos questions et discuter à ce sujet.

Nous aurions dû vous tenir informés plus tôt. C’est une évidence.

Notre objectif en tant qu’entreprise est de vous fournir des informations précises et garanties. Malheureusement, en raison de la complexité de la situation, des changements sont toujours en cours, encore aujourd’hui.

Bien que les équipes continuent de travailler d’arrache-pied sur des solutions, nous savons que nous ne pouvions rester silencieux plus longtemps.

Nous sommes convaincus que ces nouvelles configurations marqueront le début d’une nouvelle ère dans la démocratisation du gaming. Mais plus encore, nous souhaitons que VOUS, la #TeamShadow, ayez tous accès à la meilleure expérience possible. Celle qui est à la hauteur de nos exigences. Malheureusement, nous n’y sommes pas encore tout à fait.   

Je comprends pas bien leur vocabulaire à la con, shadow boost, ultra, ghost, infinite, on est où nous la dedans avec les nouvelles configs ? dans la date inconnue ?? en février ? en mars ? à la trinité ???

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #770 le: 31 January 2020 à 07:41
Pour moi le mail confirme que j'aurai la nouvelle tarification courant février, la Boost (Boost = petite, Ultra = intermédiaire, Infinite = haute) que j'ai choisie sera livrée à peu près dans ces environs.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #771 le: 31 January 2020 à 18:05
Ah donc ça veut dire que moi qui ai choisi celle du milieu j'aurai le droit d'attendre des jours meilleurs, mais je pourrai payer le prix de la plus petite en attendant, si "je le choisis" ? Et si "je le choisis pas" je continuerai de payer le prix fort ??

Quel merdier...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #772 le: 31 January 2020 à 21:06
Il semblerait qu'on puisse avoir/garder la Boost à prix réduit (tarifs des nouvelles offres donc) en attendant Ultra et Infinite ... il y a aura quelques chanceux qui seront activé sur les deux grosses configs mais on sait pas encore quels seront les critères de sélection. En gros, toutes les Boost seront honorées (et au nouveau tarif) et les autres pourront choisir d'en avoir une en attendant les autres configs.

J'espère que pourrai garder une des configs de test en attendant ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #773 le: 01 February 2020 à 19:52
Il semblerait qu'on puisse avoir/garder la Boost à prix réduit (tarifs des nouvelles offres donc) en attendant Ultra et Infinite ... il y a aura quelques chanceux qui seront activé sur les deux grosses configs mais on sait pas encore quels seront les critères de sélection. En gros, toutes les Boost seront honorées (et au nouveau tarif) et les autres pourront choisir d'en avoir une en attendant les autres configs.
C'est toujours pas clair pour moi : ça veut dire que si on a pas encore l'ultra et qu'on ne "choisit pas" le boost "en attendant", alors on a plus rien ?? et le boost c'est la même chose que la config actuelle ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #774 le: 02 February 2020 à 00:22
A mon avis, tu gardes l'offre actuelle à 30€ ... et oui, la Boost c'est l'offre actuelle, mais à 15€.

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.