Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SHADOW  (Lu 120618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #700 le: 12 December 2019 à 21:57
Mon pangolin tourne sans problème depuis 24h ! :bounce:
(GDM normal activé  :sun: )

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #701 le: 12 December 2019 à 23:13
Bon après le dernier merdage j'avais oublié de relange le GDM (fuck) et j'ai de nouveau bien ramé pour relancer le pangolin (double-fuck), bon là j'ai tout remis en place, j'ai viré seti (cf topic seti) et j'ai tiré aux dés : ça sera moowrapper. Voila.

En espérant que le GDM tienne.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] alain65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 470
  •   
    • E-mail
Réponse #702 le: 13 December 2019 à 05:02
C'est beau l'amour  :siflotte:



Non y a pas de second degré, même pas de récursif  ;)

In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Et Aussi : PC5 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.1

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #703 le: 13 December 2019 à 10:49
Pas d'Internet (depuis ce matin tôt) = pas de Shadow !  :cry:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #704 le: 13 December 2019 à 11:22
Ce matin j'ai tenté la grande aventure des transports en Ile de France et je suis allé à la Défense, trop super.

Avant de partir j'ai jeté un rapide coup d'œil au pangolin et il était en vie, paisible mais éveillé. Le gratouilli du GDM a fait son oeuvre éveillante.

Je verrai comment je le retrouve ce soir.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #705 le: 13 December 2019 à 12:15
Internet revenu : Pangolin relancé (avec GDM, bien sûr)
puis... coupure de courant !  :cry:

Bon, tout est revenu : pourvu que ça dure !  :D

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #706 le: 13 December 2019 à 15:17
Et tu galères pas pour juste le relancer toi ? moi ça fait (au moins) deux fois que c'est la croix et la bannière....

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #707 le: 13 December 2019 à 15:18
Ah non, au lancement, aucun problème !

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #708 le: 13 December 2019 à 20:23
Pangolin éveillé et stable ! je suis sûr que c'était seti le coupable en fait !!! :)

Merci le GDM.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4517
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #709 le: 15 December 2019 à 22:13
Encore une erreur R:102 à l'instant ... :/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #710 le: 15 December 2019 à 22:42
Moi là c'est bien stable depuis plusieurs jours maintenant.


EDITH... et il SUFFIT que j'écrive ça pour que (ouf) juste avant que je laisse l'ordi pour aller dormir un peu, soudain le client redémarre avec une erreur L:103 sur le "renderer qui ne s'est pas fermé correctement" et que je doive relancer le bestiaux, qui ce coup-ci est reparti sans problème (a priori la session ne s'était pas fermée et il était toujours en fonctionnement)...

« Modifié: 16 December 2019 à 00:04 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2458
  •   
Réponse #711 le: 16 December 2019 à 06:22
6 jours presque non stop, "presque" car j'ai dû le couper pour mes MAJ locales :jap:.


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4517
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #712 le: 17 December 2019 à 22:36
Encore une erreur R:102 à l'instant ... :/
Et encore une ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #713 le: 18 December 2019 à 09:19
Encore une erreur R:102 à l'instant ... :/
Et encore une ...

Pareil ce matin



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #714 le: 18 December 2019 à 11:57
Moi aussi il était arrêté ce matin, j'ai pas fait gaffe si y'avait un message. Mes dernières tâches avaient été envoyée vers 1h.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #715 le: 18 December 2019 à 22:41
Ben là il a tenu toute la journée, online ce soir quand je suis arrivé.

En revanche c'est le boinc du mac qui s'était "mis en veille" depuis ce matin quand j'ai écrit au dessus, alors que ni l'ordi ni le boinc n'était en veille !!! (ni manuellement arrête dans le menu mode, ni via les préférences !!!) et il s'est remis à cruncher quand je suis arrivé à l'ordi toute à l'heure :( :( :( j'ai bien vu qu'il soufflait pas vu que la température était basse et le CPU en berne...  WTF.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19044
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #716 le: 18 December 2019 à 23:19
Ton Mac te réclame des vacances ;) et comme tu ne veux pas lui en accorder, ben il fait la grève du zèle quand t'as le dos tourné :D


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #717 le: 18 December 2019 à 23:29
Il aurait surtout besoin d'un petit frère... un jour peut-être... mais comme il veut pas mourir, ben je l'utilise...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2458
  •   
Réponse #718 le: 20 December 2019 à 07:44
Pour ceux que ça intéresse, la commande Powershell améliorée, qui écrit les informations dans un fichier à chaque fois, histoire de garder l'historique (en cas de coupure du Pangolin).
$first=$true;$timer=600;while ( $true ) { $result=$(nvidia-smi --query-gpu=timestamp,temperature.gpu,utilization.gpu,utilization.memory --format=csv);if ( -Not $first) { $result = $result[1]};$result;$result | Out-File -Append ~/Documents/nvidia_gpu.log; $first=$false;sleep $timer }Remplacer $timer=600 (= 10 min) par la valeur que vous voulez.
Le fichier est dans votre dossier Documents.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #719 le: 20 December 2019 à 13:57
De toute beauté. Je m'empresserai de le tester à la maison ! :jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #720 le: 20 December 2019 à 20:06
En arrivant, pangolin à terre, pangolin à terre !! Erreur xxxx ou yyyy, peu importe...

Une fois réanimé je lui ai injecté la nouvelle commande survitaminée, en espérant que ça le motive :jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #721 le: 07 January 2020 à 11:31
J'ai eu une baisse de vitesse de connexion importante due au fonctionnement de Shadow :
je l'ai constatée avec la longueur anormale de téléchargement des UT GPUGrid (voir le topic)...
Avec Shadow en fonctionnement (sur mon ordi fixe, relié en cable réseau à la box), le débit tombait à 1,2 Mbps (au lieu des 11 Mbps habituels) !  :cry:
J'ai arrêté Shadow pendant une bonne heure puis j'ai décidé de le redémarrer et là, j'ai eu une mise à jour dans le launcher (un truc que je n'avais jamais eu) qui a duré 5 mn (avec désinstallation et réinstallation) et mon Shadow a redémarré comme avant.
Ce n'était pas une mise à jour du launcher mais une mise à jour interne du Shadow !?  :eek:

Enfin, je ne sais pas ce que c'était... mais mon Shadow fonctionne mieux et ne bouffe plus toute la bande passante !  :D
« Modifié: 07 January 2020 à 11:34 par franky82 »

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #722 le: 08 January 2020 à 12:15
Ta première mise à jour du launcher ? t'es sûr ? moi j'en suis à ma trouzemillième :D

Moi je mets une résolution assez basse sur mon win10 dans le pangolin (pour ce que j'en fais) ce qui réduit *proportionnellement* la bande passante utilisée. En moyenne je suis largement sous les 100 ko/s je pense, faudra que je vérifie.

Lors d'une mise à jour du client il y a quelques temps (mois ?) ça avait notoirement augmenté par rapport à "avant", mais avec la fibre ça reste modeste.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2458
  •   
Réponse #723 le: 08 January 2020 à 12:24
Idem, je confirme 800x600 utilise environ 85Ko/s.


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #724 le: 08 January 2020 à 13:20
J'ai bien précisé (mais vous avez mal lu) que ce n'était pas la mise à jour du launcher mais une mise à jour quand on lance le streaming...
Bien sûr que j'ai eu de nombreuses mises à jour du launcher !
J'ai aussi réduit la résolution à 800 x 600 depuis longtemps, à cause de ma connexion ADSL à 10 ou 11 Mbps !

Mon site : Photo de bière