J'ai eu une série noire : 3 jours de suite le shadow qui refuse de se relancer après un plantage inopiné, erreur L104 (*), obligé d'écrire au support (très réactif) qui "bricole" et ça remarche.
Sauf qu'hier soir ils m'ont dit "ah ben là c'est les dev qui doivent bricoler car nous au support on y arrive pas" et j'ai eu le mail "c'est bon" que ce matin, je n'ai pu le relancer que ce soir.
J'avais eu un upgrade du client en début de semaine et y'en a eu un de nouveau hier.
Je touche du bois.
(*) en fait quand je rentrais le soir la fenêtre shadow était freezé et non réactive (tout en consommant du CPU et de la bande passante...), ce qui m'était arrivé très souvent par le passé, sauf que je fermais la fenêtre et je pouvais relancer le shadow dans la foulée, mais là depuis 3 jours dès que la fenêtre de la session win10 s'était fermée bim la fenêtre principale du client qui se ferme aussi sans aucun message d'erreur ni rien, je relance et après impossible de redémarrer la session...