Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SHADOW  (Lu 121265 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #175 le: 06 December 2018 à 01:10
Je redémarrerai à l'occasion ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #176 le: 06 December 2018 à 09:24
J'pas eu à redémarrer la VM hein, juste le client.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #177 le: 07 December 2018 à 07:31
3° instance activée :)
GTX 1080
50 % de CPU E5-2667 v3
Allez hop c'est parti !

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #178 le: 07 December 2018 à 09:36
Hier soir j'ai galéré à mort pour réussi à utiliser ma VM, souris inutilisable, j'ai stoppé relancé le client / la machine (ce que je croyais), j'ai finalement tout décoché les options "automatiques" du menu de lancement et oh surprise ça se s'est passé bcp mieux.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #179 le: 07 December 2018 à 18:14
Je n'aime pas tellement la nouvelle version. On dirait qu'elle coupe tout plus "facilement" quand on est inactif. A vérifier surveiller.
« Modifié: 07 December 2018 à 18:18 par DocPhilou1966 »

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #180 le: 07 December 2018 à 18:17
"Le mieux est l'ennemi du bien" :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #181 le: 08 December 2018 à 02:04
Tiens, je viens d'avoir la migration en 1809 sur mon Shadow ... RAS.

Par contre, depuis la MAJ des applications Shadow, je trouve que l'encodage coté Shadow et le décodage local prennent beaucoup plus de ressources GPU des deux cotés ... :(

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #182 le: 08 December 2018 à 13:26
Très clairement, c'est passé de 15% à 85% d'un core (sur mon ordi hôte), pas cool.

En revanche côté Shadow le "Shadow Group OCapture Server" prend plutôt 1% des 8 CPU, donc c'est pas la mort. J'ai aussi 2 process "acemd-922-80.exe" qui prennent autour de 5/6 % des 8 CPU à eux deux. Mais on dirait que c'est lié à GPUGrid car j'en trouve la trace dans un post de toTOW (et j'ai 2 tâches GPUGrid en train de tourner).

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #183 le: 08 December 2018 à 16:52
En fouillant un peu, je vois que l'application Shadow même en arrière plan me génère du screen lag sur l’hôte (en surf par exemple) quand son GPU est utilisé ... et la consommation de BP a augmenté globalement aussi ... mais les perfs du GPU de l’hôte ne sont pas affectées ...

Par contre, les perfs de la 1080 du Shadow se sont clairement réduites depuis 2-3 jours ... :/
« Modifié: 08 December 2018 à 16:55 par toTOW »

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #184 le: 08 December 2018 à 17:12
Par contre, les perfs de la 1080 du Shadow se sont clairement réduites depuis 2-3 jours ... :/
J'ai le même sentiment que toi au vu de mes perfs du jour sur GPUGrid ...
Enfin, y'a pas mal de "short" ... ça fausse un peu le bazar.

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #185 le: 10 December 2018 à 22:37
Ben là ça marchait de moins en moins bien depuis quelques jours (un certain nombre de tentatives de connexions à chaque fois avant de l'ouvrir) et aujourd'hui ça ne passe plus du tout, j'ai tout tenté mais rien n'y fait, cc du msg que j'ai envoyé au support y'a 15 mn

Citer
Bonjour

depuis plusieurs jours (en fait surtout depuis la dernière release du client) j'ai des problèmes à répétition pour me connecter au shadow, il me faut un certain nombre de tentatives à chaque fois pour y arriver, et ce soir impossible ça fait 30 mn que j'essaye, fermeture, réouverture, redémarrage, extinction, au mieux j'ai une fenêtre figée où je ne peux pas saisir le login, une fois je me suis même retrouvé dans la session sans pouvoir rien faire, la plupart du temps la session ne se lance pas, après étapes 1 et 2 il mouline en étape 3 et revient au début sans rien faire. J'ai essayé de faire varier les paramètres de lancement sans succès.

Aide urgente requise, merci.

Pas de réponse pour le moment (alors que finalement l'autre fois ils avaient très rapide), je vois le message d'un gars sur le forum posé toute à l'heure qui dit que le support ne lui répond plus... Shadow victime de ses promo de black friday, plus capable d'assurer le support ??

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #186 le: 10 December 2018 à 22:48
Est-ce que tu n'aurais pas eu la mise à jour windows 10 1809 en même temps ? Sur deux ordis (hors shadow) j'ai eu les symptomes que tu décris. Impossible de revenir en arrière, ça s'est traduit par une réinstallation  :rhaa:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #187 le: 10 December 2018 à 23:17
Je n'ai pas la moindre idée puisque je ne peux pas ouvrir ma session, le mieux que j'arrive à obtenir (quand j'y arrive) c'est la jolie image de l'écran de connexion et impossible de me connecter : la mire de login n'apparait pas, la souris se déplace mais ne répond pas au clic.


Eith : et d'ailleurs il n'a eu aucune activité au cours des derniers 24H, merci WUProp pour cette triste confirmation.
« Modifié: 10 December 2018 à 23:25 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #188 le: 11 December 2018 à 05:18
De mon côté, les 2 premières instances fonctionnent nickel 24/7.
Par contre la 3° se coupe tous les soirs vers 23h00 ...  :priz2tet: :rhaa:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #189 le: 11 December 2018 à 07:51
Pratique pour aller dormir  :o



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #190 le: 11 December 2018 à 09:33
Le support a toujours pas répondu à mon ticket de hier soir... personne répond sur le forum non plus.

Y'en a pas qui zieutent leurs éventuels autres canaux de communication ? (twitter, FB... je vais clairement pas ni y aller ni m'en installer juste pour ça)

En tous cas on est loin de la réactivité de la dernière fois (mon premier contact avec le support) :/

Clairement si ça marche toujours pas ce soir et que j'ai aucune réponse je vais lire ce que disent les conditions générales sur la résiliation en cas de non fourniture du service. J'espère ne pas m'être fait entuber...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #191 le: 11 December 2018 à 12:41
Bon ils viennent de répondre en disant qu'ils ont regardé et que "mon shadow semble fonctionnel", je verrai donc ce soir mais la réponse me plait à moitié, à moi aussi "il me semble fonctionnel" puisqu' "on dirait" qu'il est en marche et j'arrive à accéder à la page d’accueil windows... donc je sais pas jusqu'où ils ont "regardé"... la suite au prochain épisode.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #192 le: 11 December 2018 à 13:47
 :/
Tout est peut-être opérationnel au niveau matériel, mais au niveau logiciel c'est autre chose.
Dis leur que tu soupçonne un problème avec Windows 1809.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #193 le: 11 December 2018 à 16:28
Et toi tu t'en es sorti ? que voulait dire ta phrase "Impossible de revenir en arrière, ça s'est traduit par une réinstallation" ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #194 le: 11 December 2018 à 17:20
Ça prenait dix minutes pour accéder à l'écran de connexion, et ensuite au bout de dix minutes supplémentaires, j'avais un bureau noir avec juste la poubelle, sans même le menu windows. J'ai essayé plein de solutions sur internet, mais j'ai finalement abandonné. J'ai sauvegardé mes données sur un disque dur externe en démarrant sur une clé usb avec Macrium reflect. Après un formatage, j'ai réinstallé windows 10 1809 puis j'ai remis mes données.

[troll] Avec windows, le formatage, il n'y a que ça de vrai  :siflotte: [/troll]



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #195 le: 11 December 2018 à 21:53
... comment tu peux démarrer avec une clé USB sur le shadow ?? il reconnait la clé USB sur ton ordi local et boot à distance la VM dessus et sait réinstaller win10 ???? en plus le win10 du shadow on a pas la licence / clé pour l'activer... ou si ? 

Sinon non, mon shadow n'est pas fonctionnel, ça n'a rien changé (= exactement ce que je craignais) je viens de réécrire... mais s'ils mettent de nouveau 12 heures pour répondre comme hier, ça va pas le faire (sachant qu'en journée j'ai pas accès). :cpopossib:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #196 le: 11 December 2018 à 22:11
... comment tu peux démarrer avec une clé USB sur le shadow ??
Ça ne marche pas sur une machine distante  :/



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #197 le: 12 December 2018 à 09:15
HHHAAAAA "Sur deux ordis (hors shadow)" était passé bien inaperçu ! je comprenais plus rien :D

Donc pour le Shadow point de salut :cry:

(et ils ont toujours pas répondu à mon nouveau mail de hier soir, le temps de réaction du support est donc bien passé de 10mn à 12h.......)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #198 le: 12 December 2018 à 18:23
Désolé pour ton problème ...
En réinstallant le bazar ça fonctionne pas mieux ?
Perso je pige pas que ma 3° instance se coupe régulièrement.
Faut redémarrer, et parfois BOINC est bloqué ...  :priz2tet:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #199 le: 12 December 2018 à 18:28
Il m'ont réécrit ce matin pour que je teste des trucs et des bidules, sauf que moi en journée + semaine "PALA"...

Si je leur réponds ce soir et qu'ils me re-répondent que demain matin je sens que ça va me plaire cette affaire...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)