Premier problème sérieux :
1/trouvé
2/démarré
3/en attente vidéo... forever
J'ai déjà fermé complètement / relancé l'application 3 fois
J'ai contacté le support.
Espérons qu'ils sont rapides, pour l'instant c'est rupture de service d'un truc pas franchement gratuit.
E1 : première réponse par mail presque immédiate (!) et le gars me dit "ah non tout est au vert de mon côté, vous êtes connecté, je ferme le ticket, heu salut"... sauf qu'en fait non pas du tout, j'ai beau relancer toujours pareil, donc j'ai répondu (apparemment ça doit ré-ouvrir le ticket) mais pour l'instant plus de réponse immédiate...
E2 : réponse rapide quand même (moins de 10mn), il me demande d'éteindre complètement avec l'option éteindre dans le menu triangle à droite du bouton démarrer et qu'il allait analyser. Waiting.
E3 : 10mn plus tard ils ont "résolu le pbm" (que je ne connais pas pour l'instant) et j'ai pu me connecter, la machine était stoppée (j'ai réouvert une session et j'ai vu boinc redémarrer) ce qui est évidemment lié au fait qu'ils m'ont demandé de l'arrêter...
Ils sont donc quand même bien réactifs !
E4 : dernier mail du support avec une réponse à une de mes questions qui me parait, soit mystérieuse, ou, heu, idiote ?
Enfin, lorsque vous arrêtez votre ordinateur Shadow sans passer par windows "Arrêter", votre ordinateur Shadow va se mettre en hibernation et vous perdrez énormément en puissance jusqu'à ce que vous réalisiez un "arrêter" complet de votre ordinateur Shadow. ( c'est un conseil peu connu mais un très bon conseil à retenir )
Ben s'il est en hibernation, tu m'étonnes qu'il perd de la puissance
et quand tu t'en ressers ben il hiberne plus... ou alors il veut dire "même après l'avoir réveillé il perd de la puissance, et faut l'arrêter quand même" ? j'avoue ne pas comprendre.
En tous cas pour un premier contact, un support réactif et à la hauteur, bon point.