Taverne > Taverne @ Home

SHADOW

<< < (2/210) > >>

DocPhilou1966:

--- Citation de: franky82 le 21 octobre 2018 à 21:28 ---J'ai testé Shadow pendant 1 mois avec BOINC (24/24 - 7/7) et ça crunche sans problème :

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info. Et l'interface utilisateur ? Lignes de commandes ou idem terminal pc ?
Merci !

franky82:

--- Citation de: DocPhilou1966 le 21 octobre 2018 à 21:57 ---Merci pour l'info. Et l'interface utilisateur ? Lignes de commandes ou idem terminal pc ?
--- Fin de citation ---
Une application à installer qui s'ouvre sur quelques réglages (dont certains optionnels ou en beta) puis ouverture d'une fenêtre avec Windows 10 (comme sur un PC normal) avec accès Internet !
La session Windows semble rester ouverte quand il y a déconnexion de courte durée (j'ai pas essayé quelques heures).

DocPhilou1966:
Merci pour les informations. Vais essayer 1 mois.

naz:
Tiens nous au jus DocPhilou ca m'intéresse  :kookoo:
Ca serait intéressant que tu choisisses qu'un projet CPU et 1 GPU, que tu ne fais pas avec tes autres machines! histoire de voir la prod sur 1 mois  :jap:
1 projet CPU comme numberfiel, yoyo, primgrid... Un projet qui tient bien la cadence
Pour le GPU Amicable, seti ou milky... Ils tiennent bien la cadences eux aussi  :kookoo:

DocPhilou1966:
 :hello:
Je vous tiendrai au jus ;)
Ce sera actif d'ici 4 à 5 jours ...  :coffeetime:
Je n'ai pas encore choisi les projets, mais je me demandais si je ne risquais
pas de me faire "jeter" si je fais trop chauffer le GPU ?
Ou est-ce anecdotique et ces parcs sont dans des RAC / salles serveurs réfrigérés ?
 :hello: :kookoo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique