La session j'ai dû l'ouvrir que 2 ou 3 fois, au début et après le reboot notamment, après quand je lance le client shadow je me retrouve directement dedans.
Pour moo j'ai fait ce config
<app_config>
<app>
<name>dnetc</name>
<gpu_versions>
<gpu_usage>0.5</gpu_usage>
<cpu_usage>0.5</cpu_usage>
</gpu_versions>
</app>
</app_config>
et on dirait bien qu'il fonctionne ! j'ai une 2ème tâche qui a démarré juste après la lecture des fichiers de config

Maintenant j'ai la charge GPU qui oscille autour de 90%. Je trouve un peu bizarre que ça passe "juste" de 80 à 90%... n'est-il pas "moins efficace" du coup ? il faut que je regarde la durée d'exécution de ces tâches je suppose.

Sinon j'ai bizarre j'ai l'impression que y'a que les tâches cuda qui se lancent, j'ai toujours un stock en OpenCL aussi mais rien du tout dans l'historique de BoincTasks... et pour cherche sur son compte dans les tâches des ordis, ça c'est la misère quand y'a du volume, on peut pas chercher en fait, à part se taper des pages et des pages de tâches (et j'ai pas vu de OpenCL qui ne soit pas en cours = pas retournée)
Edith : heu en revanche j'ai bien l'impression qu'ils mangent un core CPU chacun, ou je rêve ? le projet CPU qui tourne est yafu (une tâche multi-thread se décompose en 8 process qui tournent séparément, pilotés par l'appli yafu elle, sauf quand c'est elle qui tourne à fond par moment mais ces process ne sont plus là alors, ça dépend des phases de calcul), ses tâches sont en partie phagocytées par mes 2 vaches on dirait...

Il faut donc réserver 2 cores complet dans les paramètres boinc ? ou c'est juste mon config qui est mal fait ? ou les deux ?
La soeur d'Edith : les moo ils mettent littéralement le double du temps maintenant, ils sont passé de 10 à 20mn en moyenne. Et bouffent deux core --> marche arrière !