Taverne > Taverne @ Home

SHADOW

(1/210) > >>

DocPhilou1966:
Hello !  :hello:

A votre avis, https://shadow.tech/ = pour gamers only ou possible d'y faire tourner BOINC ?

Merci  :kookoo:

toTOW:
Je me suis posé la question et j'avais envie d'essayer, mais je trouve ça cher quand même ...

A mon avis, on doit pouvoir faire du GPU dessus, mais on risque de se faire taper dessus au bout d'un moment, ils ne doivent pas avoir prévu qu'un utilisateur squatte les ressources H24 ... et puis il faut rester connecté au système pour maintenir l'activité je pense, si tu coupe le client Shadow, ta session doit passer en sommeil ...

DocPhilou1966:
Je pense que tu as raison. C'est pas pour du 24/7...

Je prendrais bien OVH ou Amazon mais peur de pas savoir configurer tout le bazar et donc payer pour rien ... :/

JeromeC:
OVH j'ai une mini VM de base (genre moins de 5€ par mois) juste pour le fun avec un seul coeur, de mémoire c'était "pas trop dur" à mettre en place, j'ai pris un truc en ligne de commande only (je sais plus quel "server like" linux) et ça le fait. Et tu dois pouvoir arrêter facilement si c'est pas content.

J'avais aussi un gratos AWS et après l'année écoulée je suis passé au gratos de google pour un an aussi, là aussi avec un ptit linux en ligne de commande sur un mono-coeur.

Pas de GPU dans tout ça, c'était pas le but. Et là j'imagine que tout deviendrait beaucoup plus compliqué :)

Je recommande le très simple et pourtant "graphique" boinctui pour piloter ton boinc dans un terminal, génial.

franky82:
J'ai testé Shadow pendant 1 mois avec BOINC (24/24 - 7/7) et ça crunche sans problème :
Xeon(R) CPU E5-2667 - GTX 1080 - 12 Go RAM
mais je ne peux pas continuer :
- d'une part parce que c'est un peu cher,
- d'autre part parce que ma connexion ADSL est limité à 5 Mo/s, ce qui est un peu juste pour la vidéo : ça clignote un peu (heureusement que je n'ai pas fait de jeu).
Mon essai s'est arrêté samedi soir (donc pas de rétention WCG)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique