Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Aucune connexion à un client  (Lu 3640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ungars

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 2
le: 19 August 2018 à 09:09
  Bonjour.
  Je suis sous Windows 10.

  J' ai réinstaller Boinc la semaine dernière, cela fonctionnait sans problème. Et depuis deux jours, mes projets ont disparu, Boinc manager semble sans réaction, et en bas de mon écran, un message me dit qu' il n' y a aucune connexion avec un client.

  Si je tente d' installer un nouveau projet, un message d' erreur m' informe que le mot de passe que j' ai fourni est incorrect.

  J' ai fait une recherche, j' ai trouvé des erreurs similaires, mais sous Linux, et cela semble être différent avec mon système d' exploitation.

  Je vous remercie d' avance pour votre aide, bon Dimanche.

 



naz

  • Invité
Réponse #1 le: 19 August 2018 à 09:13
Désinstalle et réinstalle boinc!!!



Hors ligne 6herve6

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 38
  •   
    • E-mail
Réponse #2 le: 19 August 2018 à 09:24
Bonjour
eu la meme chose sur windows 7 après partissionnage disque principal ,essaye de Désinstalle et réinstalle boinc mais étain entre les deux opérations 



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7208
  •   
    • E-mail
Réponse #3 le: 19 August 2018 à 11:27
Et n'oublie pas de l'autoriser dans le pare-feu et l'anti virus...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #4 le: 19 August 2018 à 15:08
Effectivement, ça sent le déplacement impromptu de fichiers.

Désinstallation, petite recherche avec BOINC comme mot clé pour supprimer les dossiers restants et ré-installation.

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne ungars

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 2
Réponse #5 le: 21 August 2018 à 21:45
  Bonjour,
  Merci pour vos réponses.

  Je n' ai rien fait de particulier (partitionnement, defragmentation,) qui aurait pu deplacer un fichier. Mon problème est apparu subitement.

  J' ai désinstallé, réinstallé, et le problème est toujours le même. Impossible de communiquer avec le client, quand je veux accéder à mon gestionnaire de compte, rajouter un projet... Le mot de passe n' est pas bon (Boinc est autorisé sur mon firewall et antivirus, que j' ai désactivé pour tests)

  Je vais en rester là je n 'ai plus la patience que j' avais avant pour regler ce genre de problème. J' ai un boinc sur une machine virtuelle sous Linux, qui elle fonctionne, je tacherai de la faire tourner plus souvent.

  Bonne soirée.
« Modifié: 21 August 2018 à 21:50 par ungars »



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #6 le: 22 August 2018 à 09:39
Parfois il suffit de sélectionner dans le menu Fichier > Sélectionner un ordinateur...
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur la flèche de la première ligne et sélectionner "localhost". Normalement, BOINC devrait insérer le mot de passe automatiquement et la connexion devrait se faire.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne