Auteur Sujet: Distributed Hardware Evolution Project  (Lu 5069 fois)

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JeromeC

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #75 le: 07 juillet 2018 à 22:11 »
En tous cas la bonne nouvelle sous Mac c'est que son java bidule fait pas laguer mon vieux Mac.

Mais des users continuent de se plaindre ardemment sur le forum.
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Antares

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #76 le: 07 juillet 2018 à 22:30 »
Mon windows aussi.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull


JeromeC

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #77 le: 09 juillet 2018 à 23:09 »
http://dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=11&postid=137

En parlant du problème de lag rencontré par certains :

Citer
J'appelle tous les bénévoles qui voudraient aider à faire toute la lumière sur cette question. S'il vous plaît PM moi. Badges et reconnaissance officielle pour les contributions au-delà de l'appel de service, etc. [pas bien sûr de comprendre, il promet des badges pour ceux qui vont aider ?? ]

(Malheureusement, nous ne pouvons pas reproduire ceci sur nos systèmes, donc nous aurons vraiment besoin que l'un d'entre vous fasse un pas en avant si nous voulons réparer cela !

Très très positif, le gars veut s'atteler à ce problème !

==> http://dhep.ga/boinc/pm.php?action=new&userid=65
+ https://www.deepl.com/translator

:)
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JeromeC

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #78 le: 09 juillet 2018 à 23:15 »
et aussi, pour ceux qui se plaignent de l'appli java qui s'ouvre :

http://dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=14&postid=135

Citer
Alors que les versions personnalisées permettant une plus grande sélection de boissons ne sont pas sur les cartes [humour !], la prochaine livraison de code à 14h GMT le mercredi [il a écrit ça hier donc il s'agit de ce mercredi qui vient] omettra les popups pour les utilisateurs de BOINC. Le code mis à jour sera récupéré lors du redémarrage des tâches (il suffit donc de quitter et de rouvrir le BOINC Manager).

Donc il ne devrait plus y avoir de jolies fenêtres java. Snif ;)
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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #79 le: 14 juillet 2018 à 15:10 »
Je viens de m'apercevoir qu'il y a du pending sur le projet.
Citer
   10 Jul 2018, 4:35:04 UTC    11 Jul 2018, 12:17:51 UTC    Completed, waiting for validation    114,167.00    115,745.20    pending    Distributed Hardware Evolution Island v2.02
windows_x86_64
Citer
6 Jul 2018, 13:26:10 UTC    11 Jul 2018, 11:53:55 UTC    Completed, waiting for validation    426,465.00    436,912.90    pending    Distributed Hardware Evolution Island v2.02
windows_x86_64
Citer
   1 Jul 2018, 17:02:04 UTC    11 Jul 2018, 12:20:32 UTC    Completed, waiting for validation    507,713.19    486,629.40    pending    Distributed Hardware Evolution Island v2.02
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Re : Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #80 le: 14 juillet 2018 à 16:04 »
Je viens de m'apercevoir qu'il y a du pending sur le projet.
Oui, j'ai aussi constaté ce pending sur certaines tâches du projet !  :??:
(pourtant en quorum 1)

JeromeC

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #81 le: 15 juillet 2018 à 16:54 »
J'ai 2 tâches depuis un certain nombre de jours, qui calculs ou se mettent en attente du fait d'autres projets en parallèle, j'en ai une des deux qui a planté suite à un reboot (mais pas l'autre),  et j'ai l'impression que j'ai eu aucun nouveau crédit depuis la dernières fois que j'en avais fait.
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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #82 le: 16 juillet 2018 à 18:16 »
A propos du lag :

http://dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=11&postid=172

Citer
JugNut
For me the problem of lag while suspending a WU has gone.
And over all, crunching is now a much better experience thanks to Michael's recent tweaks.

Is anyone else still having lag problems?

Citer
Michael
Well it seems the problem was between the BOINC Manager and Windows getting their knickers in a twist with high output tasks.

Never happened in the standalone client nor on Linux/Mac and ironically was resolved in the less verbose code pushed out pretty much on the day it was reported in this thread!..

All's well that ends well..

Special thanks for those who stepped forward to identify where the problem was. Will be recognised..
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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #83 le: 20 juillet 2018 à 18:46 »
 :kookoo:

Je pense que ce texte est interessant ( a traduire ? ).
Citer
Hello Gunnar you kind of answered your own question. These benchmarks are part of the MCNC'91 (aka LGSynth) Test suite (https://ddd.fit.cvut.cz/prj/Benchmarks/) and are exactly those used in academic papers to compare the performance of different digital logic synthesis techniques. In our case we are exploring the use of a Distributed Island Based Coevolutionary Genetic Algorithm to synthesising Totally Self-Checking circuits (with full Concurrent Error Detection). The challenge with TSC circuits is we are seeking guaranteed behaviour from components which might fail - ie. the logic which detects faults must guarantee to signal even when itself is failing! This is mathematically complex and a very interesting problem, and one with many parallels in elegant and efficient solutions found by nature (via an evolutionary process of course). We are finding that evolved circuits require only about 23% of duplication overhead whereas the best conventional state of the art techniques require above 69% for the same benchmarks. Thus evolved TSC circuits would reduce costs and open their use in a wider range of electronics which are increasingly taking roles on which human lives depend. Here's a sneak preview of a recently submitted publication (the review process is VERY SLOW): http://users.sussex.ac.uk/~mmg20/files/EvolSynTSC.pdf (including the acknowledgement "This research was made possible by processor time donated by the distributed computing community"). The plan is to continue increasing the size of benchmark attempted and show the approach can scale to larger circuits. Also within the plans are Sequential Circuits (Logic with state) and circuits which guarantee detection of multiple faults (this has never been done within conventional design but we have a feeling Evolution could find a way..). As part of the research we're evaluating which GA parameters are most effective for finding good solutions and how evolutionary dynamics in general play out throughout a run in terms of how many times the new best of all islands descends from the previous, how migration plays a role, etc. etc.. Lots and lots of great research to come out of this.

And you can find further information in my doctoral thesis: http://users.sussex.ac.uk/~mmg20/files/thesis.pdf#page=55

Any further questions happy to help.

Michael

http://dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=18&postid=203#203

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #84 le: 20 juillet 2018 à 22:54 »
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C'est, en effet, un projet intéressant !
    Je viens de régler le reste de mes vieux CPU Core2 "junkyard" pour qu'ils se concentrent sur les tâches ! :-)
    (J'espère que DHEP sera bientôt sur BoincStat).

Je connais un peu d'électronique numérique car j'ai réussi le cours de base, et je comprends parfaitement toutes les portes, les bascules les plus habituelles, et quelques réseaux plus simples comme les encodeurs, les (dé)muxers, et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais entendu parler de réseaux appelés "misex1", "CM42a", "RD73", etc, et je n'en trouve pas non plus de bonnes descriptions sur Internet. Certains d'entre eux sont mentionnés dans un certain nombre de documents, mais seulement à titre d'exemple, et avec d'autres réseaux et quelques chiffres dans différents tableaux de résultats.

Y a-t-il ici quelqu'un qui peut vraiment expliquer ce mystérieux "misex1" (et certains des autres réseaux) avec lequel nous travaillons actuellement ?

Il serait amusant de savoir ce qu'ils font réellement et où ils sont utilisés.

Nice Crunching to U all !!!!!!!!

//Gunnar


Bonjour Gunnar,

vous avez en quelque sorte répondu à votre propre question.

Ces benchmarks font partie de la suite de tests MCNC'91 (aka LGSynth) (https://ddd.fit.cvut.cz/prj/Benchmarks/) et sont exactement ceux utilisés dans les articles académiques pour comparer les performances de différentes techniques de synthèse de logique numérique.

Dans notre cas, nous explorons l'utilisation d'un algorithme génétique co-évolutif basé sur les îles distribuées pour synthétiser des circuits d'autocontrôle total (avec détection complète des erreurs concomitantes).

Le défi avec les circuits TSC est que nous recherchons un comportement garanti à partir de composants qui pourraient tomber en panne - c'est-à-dire que la logique qui détecte les défauts doit garantir de signaler même lorsque lui-même tombe en panne ! C'est un problème mathématiquement complexe et très intéressant, avec de nombreux parallèles dans des solutions élégantes et efficaces trouvées par la nature (via un processus évolutif bien sûr).

Nous constatons que les circuits évolués ne nécessitent qu'environ 23 % des frais généraux de duplication, alors que les meilleures techniques conventionnelles de pointe exigent plus de 69 % pour les mêmes repères. Ainsi, les circuits TSC évolués réduiraient les coûts et ouvriraient leur utilisation dans une gamme plus large d'appareils électroniques qui jouent un rôle de plus en plus important dont dépendent les vies humaines.

Voici un aperçu d'une publication récemment soumise (le processus d'évaluation est TRÈS LENT) : http://users.sussex.ac.uk/~mmg20/files/EvolSynTSC.pdf (y compris la mention "Cette recherche a été rendue possible grâce au temps de processeur donné par la communauté informatique distribuée").

Le plan est de continuer à augmenter la taille du repère tenté et de montrer que l'approche peut s'étendre à des circuits plus grands. Il y a aussi dans les plans des circuits séquentiels (logique avec état) et des circuits qui garantissent la détection de multiples défauts (cela n'a jamais été fait dans le cadre d'une conception conventionnelle mais nous avons le sentiment que l'évolution pourrait trouver un moyen...).

Dans le cadre de la recherche, nous évaluons quels paramètres de l'AG sont les plus efficaces pour trouver de bonnes solutions et comment la dynamique évolutive en général joue tout au long d'une course en termes de combien de fois le meilleur de toutes les nouvelles îles descend de la précédente, comment la migration joue un rôle, etc. etc. Beaucoup et beaucoup de grandes recherches pour en sortir.

Et vous trouverez de plus amples informations dans ma thèse de doctorat : http://users.sussex.ac.uk/~mmg20/files/thesis.pdf#page=55

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Michael

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #85 le: 22 juillet 2018 à 21:06 »
http://dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=25#205

Citer
Dans les prochains jours, le système de crédit sera migré vers un système qui :

o est fondée sur la validation plutôt que sur des points de repère (benchmark)
o est basé sur le principe de 'trickle" (de sorte que les unités de travail sont toujours des "dummy")
o est proportionnel au travail réel contribué à la science du projet
o est juste de sorte qu'un PC crunchant deux fois plus vite obtiendra deux fois le crédit
o permet de suivre et créditer la progression de chaque hôte BOINC
o calcule un RAC.

Veuillez garder à l'esprit qu'au cours de cette période, certains crédits pourraient passer à travers les trous.

Toutefois, des montants massifs de crédit peuvent également être distribués dans le cadre d'un événement ponctuel.

Une fois la migration effectuée, nous ajusterons le taux de crédit. Il commencera probablement à un niveau assez élevé, puis nous l'ajusterons pour qu'il se situe dans le haut de gamme de ce que les autres projets donnent.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator et revu et corrigé par Jéjé
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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #86 le: 27 juillet 2018 à 13:07 »
Bon ce projet est bien partie et est stable, il est temps de la déplacer dans la catégorie biologie, il me semble ?

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franky82

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #87 le: 27 juillet 2018 à 13:29 »
Et peut-être le rajouter aux stats statseb (il apparaît déjà sur Stats SETIBZH et même BOINCstats) !   :kookoo:

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #88 le: 27 juillet 2018 à 23:45 »
Je viens de charger quelques UT : 16 jours prévus pour chaque.  :eek:
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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #89 le: 28 juillet 2018 à 09:37 »
J'ai une UT qui tourne depuis 22 jours et qui créditait +-200.000/j et qui depuis 3 jours calcule mais ne crédite plus...

 :??:

Bon après avoir rebooté l'UT est partie à la poubelle  :D

Projet supprimé et relancé mais toujours pas de crédit... je laisse tourner 24h et après je passe à un autre projet  :D

Bon c'est reviendu :siflotte:

« Modifié: 29 juillet 2018 à 10:07 par PhilTheNet »


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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #90 le: 28 juillet 2018 à 11:19 »
Bon ce projet est bien partie et est stable, il est temps de la déplacer dans la catégorie biologie, il me semble ?
Vu qu'il s'agit de puces informatiques, je le mettrais plutôt en physique-chimie, mais ce n'est que mon avis :spamafote:

J'ai une UT qui tourne depuis 22 jours et qui créditait +-200.000/j et qui depuis 3 jours calcule mais ne crédite plus...

 :??:

J'ai eu des UT aussi, d'après le score sur BM j'ai fait des points, mais ils n'apparaissent pas sur SetiBZH. Peut-être dû au déménagement de serveur/changement d'URL du projet?
https://www.dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=27&postid=220

Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip

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Re : Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #91 le: 28 juillet 2018 à 11:47 »
Bon ce projet est bien partie et est stable, il est temps de la déplacer dans la catégorie biologie, il me semble ?
Vu qu'il s'agit de puces informatiques, je le mettrais plutôt en physique-chimie, mais ce n'est que mon avis :spamafote:
D'autre avis pour être sur ?  :kookoo:

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #92 le: 28 juillet 2018 à 13:05 »
Citer
The Distributed Hardware Evolution Project uses a Genetic Algorithm to synthesise future super-reliable electronics such as those used in autonomous vehicles, power stations, medical equipment, aerospace.

Physique-chimie!  :jap:

JeromeC

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #93 le: 28 juillet 2018 à 23:20 »
https://www.dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=32#270

Citer
DHEP@BOINC est officiellement ouvert en production.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes ouvert en production et aux crunchers.

Si vous êtes nouveau, veuillez lire ce qui suit avant de commencer : http://www.dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=31 car le DHEP fonctionne légèrement différemment des autres projets BOINC, mais nous espérons que vous le trouverez gratifiant sur le plan scientifique et sur d'autres plans.

https://www.dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=31#269

Citer
Quelques informations sur DHE avant de commencer à croquer avec BOINC :

    o Il existe également un client autonome (non-BOINC) disponible à l'adresse suivante : http://www.dhep.ga/download.php
    o Les statistiques définitives de la DHE sont disponibles à l'adresse suivante : http://dhep.ga/statsrankings.php

Passons maintenant à BOINC :

o DHE exécute un algorithme génétique sur votre ordinateur. Celles-ci durent un temps non défini jusqu'à ce qu'une bonne solution soit trouvée. Par conséquent, le "progrès" au sein d'une unité de travail n'a pas de sens et, en fait, les unités de travail sont des "mannequins" et ne représentent pas le travail réellement effectué.

o L'application DHE BOINC se connectera à nos serveurs toutes les 15 minutes et téléchargera leur progression. Vous pouvez vérifier combien vous avez gagné aujourd'hui (et hier) à l'adresse suivante : http://dhep.ga/statsdailyrankings.php. Vous pouvez vérifier combien de fois votre nom d'utilisateur (avec des espaces comme _) apparaît à l'adresse : http://dhep.ga/statstopology.php.

o Le crédit est accordé par un système Validated Trickle et n'est pas accordé à l'achèvement de l'unité de travail, parce que, comme mentionné ci-dessus, les unités de travail sont des "mannequins". Par conséquent, vous recevrez un crédit en fonction de la quantité de travail effectuée au sein d'une unité de travail.

o Le crédit est accordé proportionnellement au montant de la contribution scientifique. Ceci est à peu près proportionnel à Ghz core/hours. Ainsi, un noyau deux fois plus rapide recevra environ le double du crédit. Le crédit est accordé à l'heure.

o Le redémarrage de votre client BOINC affichera les unités de travail reprenant à 0%. C'est normal et aucun travail n'a été perdu parce qu'on vous a déjà accordé un crédit pour tous les travaux antérieurs effectués au sein de l'unité de travail. Rappelez-vous que l'application DHE BOINC se connecte à nos serveurs toutes les 15 minutes pour télécharger sa progression. Il est peu utile d'avoir un pourcentage d'achèvement pour une tâche dont le temps de traitement n'est pas défini.

o Tout cela dit, les unités de travail se terminent parfois. C'est à ce moment-là que l'objectif de http://dhep.ga/statsgoal.php est modifié, c'est-à-dire à peu près toutes les deux à quatre semaines.

o Les unités de travail peuvent être interrompues à tout moment sans perte de progrès ou de crédit. Cependant, un algorithme génétique est plus efficace lorsque les îles sont connectées en continu.

o Les badges seront décernés et il y a une variété de statistiques sur lesquelles ils seront basés, comme le nombre de fois que le meilleur de toutes les îles a été atteint sur votre île (aka'Who's got the Knack') : toutes les statistiques sont visibles ici : http://dhep.ga/statsrankings.php.

o Vous pouvez également voir la progression en direct de la course actuelle sur http://dhep.ga/statsgoal.php et l'analyse des souches génétiques en direct sur http://dhep.ga/statsstrains.php, ainsi qu'une liste des résultats sous licence GPL sur http://dhep.ga/statstschof.php, y compris un simulateur de circuit en ligne pour les essayer.

o Toute autre question peut être répondue à http://dhep.ga/faq.php et se fera un plaisir de vous aider si ce n'est pas le cas.


Happy Crunching !

Michael

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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #94 le: 28 juillet 2018 à 23:45 »
Le client autonome ne fournissait plus de résultats et me faisait planter mes tâches d'autres projets.
J'ai désactivé le service concerné et ça va beaucoup mieux maintenant.


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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #95 le: 29 juillet 2018 à 11:52 »
Tu ne parles donc pas du projet boinc : je précise car ça peut en confuser certains ici, il y a un topic séparé dans les projets non-boinc pour le client autonome en question.
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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #96 le: 29 juillet 2018 à 21:40 »
Tu ne parles donc pas du projet boinc : je précise car ça peut en confuser certains ici, il y a un topic séparé dans les projets non-boinc pour le client autonome en question.

Autant pour moi je reposte dans l'autre   :D


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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #97 le: 30 juillet 2018 à 17:18 »
https://www.dhep.ga/boinc/forum_thread.php?id=33#283

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Problème de la plate-forme BOINC

Il y a eu un problème avec le gestionnaire BOINC qui a récupéré le client 32 bits sur des machines 64 bits.

Peut-être que quelqu'un pourra expliquer pourquoi il y a de la sagesse derrière tout cela. Et quelqu'un l'a fait. Apparemment "Boinc va essayer les versions 32 et 64 bits sur un hôte 64 bits à moins que la balise ne soit définie dans cc_config.xml, il fait cela pour trouver la version la plus rapide".

Le client 32 bits est BEAUCOUP plus lent et expliquera pourquoi n'importe qui aurait pu recevoir un taux de crédit plus bas récemment.

Une vérification rapide pour voir si BOINC exécute la bonne version de l'application est de regarder votre gestionnaire de tâches. Il ne devrait pas y avoir de processus java.exe *32 :

(Dans ce cas, BOINC exécute une tâche avec l'application 64 bits et deux avec l'application 32 bits).

Vous pouvez également vérifier la version de l'application sur tous les résultats que vous crunchez bien sûr.

Une vérification rapide de la base de données a révélé qu'environ un tiers de toutes les tâches Windows en cours d'exécution sont effectuées avec l'application 32 bits ce qui me semble beaucoup trop élevée.

Nous avons trouvé la solution à ce problème, mais nous avons temporairement arrêté l'application 32 bits jusqu'à ce que nous l'ayons implémentée.

L'annulation de vos tâches et la mise à jour du projet devraient résoudre le problème. S'il n'y a pas de réinitialisation complète ou de suppression/ajout.

PS : Si vous souhaitez continuer à cruncher avec une machine 32 bits, vous pouvez également utiliser le client autonome : https://dhep.ga/download.php
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Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #98 le: 30 juillet 2018 à 23:28 »
TY, j'avais des crédits assez bas, j'ai reset les tâches, pour voir.
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Re : Re : Distributed Hardware Evolution Project
« Réponse #99 le: 31 juillet 2018 à 06:09 »
TY, j'avais des crédits assez bas, j'ai reset les tâches, pour voir.

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