Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

ousermaatre:
Hier à 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
Hier à 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
Hier à 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?
JeromeC:
2024-08-18, 22:32:17
Ah bah voilà je prends une semaine de congés je reviens et paf tout est migré ! Je préviens : je repars dans une semaine pour un semaine à nouveau, j'attends encore mieux à mon retour !!  :D  :jap: (et en plus ça marche nickel sur mon phone)
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 19:06:40
Merci Seb. Je confirme que c'est réparé.
Sébastien:
2024-08-18, 18:38:37
ça doit fonctionner maintenant.
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 15:50:28
Comment se connecte-t-on sur statseb depuis la migration ? avant c'était automatique.
modesti:
2024-08-16, 16:31:46
Merci Sébastien :jap: :calin:
ordralfabetix:
2024-08-16, 11:43:41
cool le nouveau forum,j'adore. :smak:
ousermaatre:
2024-08-15, 17:26:51
 :jap: merci
Sébastien:
2024-08-14, 19:16:53
Migration effectuée :electric:
Maeda:
2024-08-12, 08:54:57
WUProp aussi est rafraîchit !
[AF>Libristes] alain65:
2024-08-12, 08:19:02
 :+1: :jap: :gloiraseti:
fzs600:
2024-08-11, 21:53:07
Et voila c'est fait le nouveau est en ligne. :bounce: :bounce:

Recent

Quel nom de domaine pour le site de l'Alliance Francophone

Démarré par Heyoka, 12 Décembre 2006 à 21:02

« précédent - suivant »

ousermaatre

JeromeC

Ben mince alors, je viens d'aller voir la (complexe) interface de gestion d'ovh (faut naviguer un moment avant de trouver ce que tu cherches) et je réalise que si boinc-af.biz est valide jusqu'au 07/01/13, boinc-af.mobi n'était (a priori) valide que jusqu'au 14/07/2012 ! Et je n'ai rien reçu ! Et si je vais sur la page de renouvellement il me dit "Aucun de vos services n'est proche de l'expiration"... je comprends pas...

... bon ayé j'ai trouvé : statut suspendu, j'avais bien dépassé la date, j'ai renouvelé, voila.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

LOCTET SetiOne

Comme dit en MP, j'ai bien reçu des mails d'alerte sur la fin prochaine de la période annuelle, il y a peut être une option dans l'admin manager ou ton compte que tu n'as pas cochée, car c'est vraiment utile pour ne pas passer à coter.

Bon tu as eu chaud en tout cas, je ne te dis pas le gage (voire même la santion  :siflotte: ) si tu avais perdu les droits sur ce domaine   :cavachier:  :rhaa:
;-))
[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :

JeromeC

Ben pour l'instant j'ai la confirmation de paiement paypal, mais aucun mail en vue de OVH... mais dans la (superbe) console d'admin :

CitationRécapitulatif - boinc-af.mobi
Domaine & DNS 
Date de création :      2011-07-14
Date d'expiration :   2013-07-14

Etat :      ok
Protection :      « locked »

Donc "on" est sauvés :)

edit : rha le boulet, je viens de réaliser que tous les mails de OVH étaient filtrés automatiquement dans le dossier "pub" (selon mes instructions...) où je ne vais jamais, donc ils m'avaient bien prévenus à temps...

edit2 : en fait ils envoient tous les emails depuis le même compte, support@ovh.com, y compris les news générales... c'est très ballot.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

LOCTET SetiOne

:lol: :lol: trop de sécurité ... t'inquiète je me suis fait piéger aussi à cet exercice et dans le monde professionnel je ne te dis pas, faire la part des choses utiles, spam ou inutiles en tant que règle générale et policies ce n'est pas évident !

JeromeC

Wé, 8 ans de règles de classification dans mon gmail, ça fait beaucoup :D

[AF>Libristes] Dudumomo

Ch'est qui qui ch'occupe du nom de domaine principal boinc-af.org?

Il faudra changer la redirection http://statsbzh.boinc-af.org/ vers la nouvelle IP, une fois la migration terminee.
:jap:
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

Sébastien

[AF>Libristes>Jip] Elgrande71

Je viens de récupérer la gestion du nom de domaine boinc-af.fr juste au cas où.
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org

mcroger

A toutes fins utiles, je rappelle que j'ai toujours boinc-af.be chez moi.

Je le transmettrai au CD5 quand arrivera l'échéance.

MX Linux
Emmabuntüs

Origin

Citation de: [AF>Libristes] Dudumomo le 30 Novembre 2012 à 05:47
Ch'est qui qui ch'occupe du nom de domaine principal boinc-af.org?

Il faudra changer la redirection http://statsbzh.boinc-af.org/ vers la nouvelle IP, une fois la migration terminee.
:jap:
céfé ;)

LOCTET SetiOne

Citation de: LOCTET SetiOne le 22 Juillet 2012 à 19:07
:kookoo: comme tous les ans à cette même époque le renouvellement chez OVH des boinc-af. EU et COM est fait  :)

Même cause même effet =  renouvellement fait pour les 2 noms de domaine boinc-af. EU et COM

MX Linux
Emmabuntüs

JeromeC

J'ai fait pareil pour mes 2 domaines qui servent à rien (.biz et .mobi) mais bon, la satisfaction intellectuelle, toussa...

MX Linux
Emmabuntüs

LOCTET SetiOne

Citation de: JeromeC le 30 Juillet 2013 à 13:10
J'ai fait pareil pour mes 2 domaines qui servent à rien (.biz et .mobi) mais bon, la satisfaction intellectuelle, toussa...
Si ça sert à ne pas se les faire piquer et donc d'éviter un boinc-af.biz qui pointe sur un site de  bip  :love: bip, au hasard

JeromeC

kasur

et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p

JeromeC

Dispo chez Gandi y'a boinc-af.systems, boinc-af.academy (!), boinc-af.technology, boinc-af.agency, boinc-af.management, boinc-af.zone, boinc-af.support, boinc-af.buzz, boinc-af.expert (hors de prix !!), boinc-af.cool, boinc-af.plumbing (cool), boinc-af.wiki (super cher aussi), boinc-af.solutions (très bon ça), boinc-af.international (pas mal), boinc-af.computer, boinc-af.foundation (cheeeer), et boinc-af.ninja (pour la modique somme de 15€/an).

Puis j'ai arrêté là, je savais pas qu'il y avait une quantité aussi industrielle de nom de domaines de nos jours !

LOCTET SetiOne

Citation de: LOCTET SetiOne le 26 Juillet 2013 à 09:02
Citation de: LOCTET SetiOne le 22 Juillet 2012 à 19:07
:kookoo: comme tous les ans à cette même époque le renouvellement chez OVH des boinc-af. EU et COM est fait  :)

Même cause même effet =  renouvellement fait pour les 2 noms de domaine boinc-af. EU et COM
Fait pour 2014/2015 :kookoo:

[AF>Libristes>Jip]Augure

>>

MX Linux
Emmabuntüs

[AF>Libristes] nico8313