Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Annonce importante  (Lu 13049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #50 le: 06 October 2006 à 10:47
Citation de: Djezz
T'as vraiment pas de bol. Où alors tu as pris l'habitude de chagriner des gens, qui maintenant cherchent vraiment à te nuire...

Parceque pour monter un tel stratagème (vol de ton mail pour ouvrir un fausse boutique autour du thème de ton association), il faut au moins que tu ai couché avec son cochon d'Inde au type !!!



c'est vrai qu'on a l'impréssion qu'il retourne ça veste ...

ça fais un peu caliméro ...

meme moi suis malchanceux a souhait.. la ça me parais vraiment trop gros ... :/



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #51 le: 06 October 2006 à 11:31
Oui bah vu le nombre de fois il ne dois plus savoir dans quel sens sont ses coutures :o



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #52 le: 10 October 2006 à 18:30
c'est vrai qu'une asso serai pratique ... se serai plus clair ...
mais j'ai peur de comment elle va s'organiser, car l'alliance est quand meme un sacrée bordel ( d'ou le faite que cela nous ferai du bien ... )

peu t'on faire une proposition a envoyer par mail, pour que l'on sache comment seront fais les elections et autre choses a organiser !

par contre je sent que cela va prendre pas mal de temps ( car c'est pareil on a jamais été des foudres de guerre :p )!
et je voudrais que l'on essaye de ne pas louper le lancement du téléthon ! et oui il va apporter bcp de personne sur WCG, se serai bien que l'on soit pres ! et que l'on ai organisé qqch pour eux ( ex: un site TRES simple avec pas 50 000 news ou onglet, pour qu'ils puissent s'incrire et donner leur mail ( pour que l'on puisse les newsleter ou les relancer une fois par an... )

et sinon moi j'était venu ici pour parler d'un sujet qui regroupe les deux précité ... je voudrais proposer peu etre a mon boulot qui fais des "actions humanitaires" de créer une équipe ( certainement pas avec les pc du labo :( , mais avec les pc du personnel ... on est 300 :p alors si 30 suivent se serai déjà pas mal !!! )
mais pour cela je voudrais savoir si j'ai le droit de parler ! comment je dois présenter l'asso !
si qq'un veux fair le text avec moi ! ( car on pourrai par la suite l'envoyer ailleur ! ) enfin vous voyez quoi ? ;)

>>


Hors ligne MarcP

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1927
Réponse #53 le: 10 October 2006 à 18:34
Si tu as des idée, tu peux me les envoyer par message privé ou les poster ici.
On va probablement faire comme pour toutes les grosses assos, bureau + conseil d'admin, c'est la formule la plus souple.



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #54 le: 28 November 2006 à 09:06
Elle en est où cette "affaire" ?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne MarcP

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1927
Réponse #55 le: 28 November 2006 à 09:17
Il fait le mort



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #56 le: 28 November 2006 à 11:21
qui "IL" ? ...

>>


Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #57 le: 28 November 2006 à 12:40
Par déduction je dirait le créateur de l'"asso" ... :o