Bonjour,
suite aux nouvelles directives de la présidence de l'université d'Angers, il a été demandé aux services informatiques de faire baisser la note d'électricité.
De mon côté, tous les boinc sont à l'arrêt, je pense que damotbe a reçu les mêmes infos et est tombés sur les mêmes conclusions que moi.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/l-universite-d-angers-plombee-par-sa-facture-d-electricite-c591d8fe-38ea-11ed-8b3d-3215396223a4Autres mesures, pas plus de 18°C dans les bureaux à partir du 1er novembre, date de mise en route du chauffage en espérant qu'il ne fera pas plus froid d'ici là, déjà 17°C dans mon bureau hier matin...
L'université clame haut et fort qu'elle ne fera pas comme celle de Strasbourg qui fermera 2 semaines, mais cela va pousser les agents à faire du télétravail quand même pour avoir de meilleures conditions de travail et ne pas trouver des secrétaires de scolarité grelottant avec col roulé et parka sur le dos.
Je ne parle même pas des étudiants en amphis et salles de cours qui devront également se couvrir. C'est du grand n'importe quoi.
Pendant la crise sanitaire, nos impôts ont servis à subventionner les entreprises privées et là, pas un centime de plus pour compenser les augmentations des factures d'énergie des établissement publics, deux poids, deux mesures...
Bonne journée