Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SONM  (Lu 4158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
le: 02 April 2018 à 13:00
Voila des gens qui veulent (vous aider à) louer votre CPU pour faire du cloud.

Citer
SONM is offering general-purpose computing cloud-like services (IaaS, PaaS) based on fog computing as a backend. Computing power suppliers (hosts) all over the world can contribute their computing power to SONM marketplace.

Citer
SONM propose des services de type cloud à usage général (IaaS, PaaS) basés sur "l'informatique du brouillard" en tant que backend. Les fournisseurs de capacité de calcul informatique (hôtes) du monde entier peuvent apporter leur puissance de calcul à la place de marché SONM.

Avec la notion de "fog computing" : www.lemagit.fr/definition/Fog-Computing

(en.wikipedia.org/wiki/Fog_computing : pas d'article en français sur wikipedia sur le sujet)

Et a priori si j'ai bien compris ça commence par une phase de test : mvp.sonm.com

Ce sont des russes derrière le projet.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4517
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #1 le: 02 April 2018 à 19:33
Ca ressemble fortement à une crypto monnaie ton truc quand je vois :
Citer
SONM token is available
on the following exchanges:
SONM on Binance
SONM on OKEX
SONM on HitBTC
:/

Mouarf ouais :
Citer
Supplier

The supplier’s resources, when not used to run a particular task, will mine the most rewarding currency, guaranteeing a solid income.

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #2 le: 03 April 2018 à 11:33
Arf... de toutes façons plus ça va aller et moins on pourra éviter ces putains de crypto-monnaies... et pour l'instant j'ai pas l'impression que ça soit beaucoup en bien :(

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)