Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Je suis fier de servir à quelque chose  (Lu 4117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ningi

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 15
le: 01 September 2006 à 14:38
Ayant installé le logiciel , je peux maintenant frimer auprès de mes amis en leur disant que je contribue à la recherche de fréquences extraterrestres et étaler ma confiture !!! :ange:
Plus sérieusement, ayant vu la qualité de recherche de ce logiciel (Boinc), je l'ai installé (en usant de mon droit de responsable informatique de mon lycee) sur tout les ordinateurs du lycee, ce qui en represente beaucoups.
Sur ces derniers je n'ai installé comme projet que SETI@Home et j'èspère vous envoyer des resultats le plus vite possible!!
@+



Hors ligne jump400

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1365
Réponse #1 le: 01 September 2006 à 14:51
 :hello: Bienvenue



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #2 le: 01 September 2006 à 19:13
Bienvenue :bounce:  :hello:

Combien d'ordis y a t-il dans le reseaux ?

Tu sait que pour mieux gérer un grand parc il y a Boincstudio qui remplace le Boincmanager ?

Je te conseil de mettre au moins 2 projets car quand l'un est en panne il faut utilisé l'autre et si  :sol:  n'a que 1 seul projet tu va devoir arrêter de travailler si le serveur reste Down pendant quelque Jours. :bounce:



Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #3 le: 01 September 2006 à 20:02
:hello:

N'oublie pas d'installer l'application Seti optimisée sur tout les ordis, pour calculer pres de 2 fois rapidement  ;)
http://forum.boinc.fr/boinc/News/Clients-Seti-optimises-Doubler-vitesse-calcul-sujet-50-1.htm

Sinon comme le dit pas93 mieux vaut rajouter un deuxième projet à ton client Boinc au cas où Seti est en rad


Hors ligne Sufflope

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 85
Réponse #4 le: 01 September 2006 à 20:43
Citation de: Ningi
Plus sérieusement, ayant vu la qualité de recherche de ce logiciel (Boinc), je l'ai installé (en usant de mon droit de responsable informatique de mon lycee) sur tout les ordinateurs du lycee, ce qui en represente beaucoups.


Si c'est pour utiliser à des fins non prévues du matériel public, autant mettre quelque chose de plus utile que SETI...  :sweat:



Hors ligne BlackStar95

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2319
  •   
Réponse #5 le: 01 September 2006 à 22:09
Citer
Ayant installé le logiciel , je peux maintenant frimer auprès de mes amis en leur disant que je contribue à la recherche de fréquences extraterrestres et étaler ma confiture

tu pourrait plutôt te vanter d'aider à chercher  des médicament contre le Sida et le cancer , en faisant tourner World Community Grid , par exemple.  ;)
et comme ça tu pourrais même convaincre les gens à qui tu en parles d'installer boinc chez eux  ;)
et au fait , tu ne la pas dit mais as tu rejoint l'alliance francophone  ??  :whistle:

Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64


Hors ligne Black Hole Sun

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 5197
  •   
    • RC Classics & Moderns
Réponse #6 le: 01 September 2006 à 22:50
le forum pour BoincStudio (idéal pour gérer un parc de machine)
http://forum.boincstudio.boinc.fr



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #7 le: 01 September 2006 à 23:46
Hé be tout le monde lui pose des questions :lol: