Auteur Sujet: Firefox 57  (Lu 483 fois)

DonPanic

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • La science à deux mains
Firefox 57
« le: 17 novembre 2017 à 14:41 »
Bonjour
J'ai vu que pas mal d'ouebnautes avaient eu des blèmes avec FF 57.

Perso, c'est avec les vidéos qui mettaient des plombes à charger.
Ça c'est résolu avec l'extension HTML5 Video Everywhere

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

JeromeC

• CàA
  •   
Re : Firefox 57
« Réponse #2 le: 18 novembre 2017 à 13:07 »
Les premiers pbms ont commencé, je pouvais plus du tout poster sur le fofo avec FF57, j'avais systématiquement

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.

j'étais obligé de passer pas safari... vidage complet de tous les fichiers cache et autres machins temporaires, et c'est reparti...

toTOW

•   
« Réponse #3 le: 19 novembre 2017 à 03:02 »
Aucun problèmes avec FF57 sur mes 4 machines. Et il est même bien plus performant. :sun:

Après, ne n'utilise pas d'extensions ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

[AF>Libristes] alain65

• Boinc'eur Junior
  • **
  •   
« Réponse #4 le: 19 novembre 2017 à 07:02 »
Aucun problèmes non plus sur 5 de mes machines sur lesquellles je l'ai testé, au contraire , gros gain de rapidité et fluidité.
Pour les modules complémentaires que j'utilise, j'ai eu du pot car ils sont tous compatibles, pas le cas pour tout le monde
d'après ce que j'ai lu.
En ce qui concerne les vidéos, ça fait un bail que j'ai viré le flash alors pas vu de différence.
Mais pour répondre à DonPanic, le module "HTML5 Video Everywhere", n'est plus nécessaire, il suffit de désactiver le flash
et automatiquement c'est le lecteur HTML5 qui est utilisé. Ton ralentissement venait de l'utilisation du flash qui est
de plus en plus mal supporté par les navigateurs modernes.
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Mes configs

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #5 le: 19 novembre 2017 à 13:17 »
Pour moi l'intérêt majeur de FF a toujours été les extensions, donc il y en a certes pas mal qui marchent, ou vont marcher, mais j'ai posté sur le topic que je cite plus haut pour lister ceux que j'utilisais beaucoup et qui ne sont plus compatible et ne seront pour certaines jamais mises à jour.