Auteur Sujet: Contre les violences sexuelles !!!  (Lu 490 fois)

Androgilles33

• Boinc'eur Confirmé
  •   
Contre les violences sexuelles !!!
« le: 05 novembre 2017 à 11:56 »
Bonjour,

Je viens de signer la pétition “@EmmanuelMacron : décrétez un plan d'urgence contre les violences sexuelles #1femmesur2” et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

Notre objectif est d'atteindre 5 000 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:

http://chn.ge/2ivZ99A

Merci!

Gilles D*****
L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)

Maurice Goulois

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Re : Contre les violences sexuelles !!!
« Réponse #1 le: 05 novembre 2017 à 17:07 »
Signé, ça devrait être tellement évident, mais non, on traine ça depuis des millénaires de "civilisation"  :cpopossib:

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #2 le: 06 novembre 2017 à 12:00 »
Signé, mais 75000 signatures c'est trop peu !
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Androgilles33

• Boinc'eur Confirmé
  •   
« Réponse #3 le: 06 novembre 2017 à 12:17 »
Bonjour les amis,

J'ai envoyé ce message pas que chez vous mais aussi chez EDLS, Mails, FaceBook, Google+ et sur FaceBook je suis en mode "public".
L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)

Oncle Bob

•   
« Réponse #4 le: 06 novembre 2017 à 12:26 »
Petit point technique : Gilles, tu masques (à raison) ton nom sur le forum, mais le lien que tu donnes pour la pétition le donne en clair.

Voici un lien vers la pétition sans que ton nom apparaisse : https://www.change.org/p/emmanuelmacron-d%C3%A9cr%C3%A9tez-un-plan-d-urgence-contre-les-violences-sexuelles-1femmesur2
Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,0 GHz / 16 Go@1600 MHz / R9 290X (Win 7)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Win 7) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Win 7)
ARM : 2*H3 + 1*S905X + 3*S912 | RAID : 1*L5408 + 1*E3110
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets

Androgilles33

• Boinc'eur Confirmé
  •   
Re : Re : Contre les violences sexuelles !!!
« Réponse #5 le: 06 novembre 2017 à 12:47 »
Petit point technique : Gilles, tu masques (à raison) ton nom sur le forum, mais le lien que tu donnes pour la pétition le donne en clair.

Voici un lien vers la pétition sans que ton nom apparaisse : https://www.change.org/p/emmanuelmacron-d%C3%A9cr%C3%A9tez-un-plan-d-urgence-contre-les-violences-sexuelles-1femmesur2

Je te remercie mais ce n'est pas moi qui cache mon nom mais le site, car moi j'en ai rien à faire d'être connu et de toute façon partout sur internet y'a mon nom dans tous mes messages.