Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SETI@Home Wow Event 2017  (Lu 25694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Corran Horn

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1109
  •   
Réponse #75 le: 22 August 2017 à 19:42
C'est tous les mardis les coupures de toute façon. Il faut toujours prévoir du stock avec seti.



Hors ligne [AF>Libristes] Pascal

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2413
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
    • E-mail
Réponse #76 le: 22 August 2017 à 20:24
Oui, merci, je le savais mais le projet n'a pas voulu m'en donner plus. :cry:


PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #77 le: 22 August 2017 à 20:34
Pour ceux qui se sont inscrits et qui sont encore à zéro, ptet qu'ils sont encore en vacances et qu'ils vont se réveiller les derniers jours :spamafote:

Chez les Poissons (Pisces) aussi yen a deux qui nagent le ventre en l'air.
Les deux sont inscrits pour la première fois et ont des crédits totaux de débutants (91 points pour l'un, 85'646 pour l'autre). C'est pas grave. Après tout, ce n'est qu'un jeu ;) :p


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JulienL

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 291
  •   
    • E-mail
Réponse #78 le: 22 August 2017 à 22:12
Pour ceux qui se sont inscrits et qui sont encore à zéro, ptet qu'ils sont encore en vacances et qu'ils vont se réveiller les derniers jours :spamafote:

Chez les Poissons (Pisces) aussi yen a deux qui nagent le ventre en l'air.
Les deux sont inscrits pour la première fois et ont des crédits totaux de débutants (91 points pour l'un, 85'646 pour l'autre). C'est pas grave. Après tout, ce n'est qu'un jeu ;) :p
Grâce a toi je viens de me rendre compte je suis un boulé lol je me suis trompé je pensais que Aquarius été les poisson bah enfaite nan lol du coup je suis dans le mauvais groupe car mon signe est le poisson mais bon pas grave je tacherai de pas faire la même bêtise l'année prochaine



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #79 le: 24 August 2017 à 13:06
Pour ceux qui se sont inscrits et qui sont encore à zéro, ptet qu'ils sont encore en vacances et qu'ils vont se réveiller les derniers jours :spamafote:

J'en ai bien trouvé un, mais pas sûr qu'il se réveille ! :D

Pour ma part j'ai raté le départ et j'ai une machine qui est tombée en panne (pompe de refroidissement cramée), alors je mouline comme un chtarbé pour essayer de remonter dans le top 50. :spamafote:
« Modifié: 24 August 2017 à 13:21 par nabz »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #80 le: 25 August 2017 à 11:11
:lol: C'était pas l'image du gars à qui l'ordinateur dit "Félicitations, vous êtes maintenant connecté à AOL?" :siflotte:

Sinon, je viens d'avoir une explication sur les comptes à zéro dans le groupe d'organisation du Wow! Il y a eu des inscriptions "sauvages", càd un participant d'une équipe qui a inscrit plusieurs autres membres de son équipe - à leur insu ou pas, on ne le saura jamais. L'organisation est en train de réfléchir à un autre système pour l'année prochaine (probablement sans les signes astrologiques aussi).

Allez, plus que 3 jours et 18 heures avant de repasser à autre chose :D


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Réponse #81 le: 25 August 2017 à 12:53
L'organisation est en train de réfléchir à un autre système pour l'année prochaine (probablement sans les signes astrologiques aussi

Et sans la course des petites fusées qui ne sont déjà plus présentes cette année. ça perd de son charme, ça devient un fight comme les autres.  :/



   


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #82 le: 25 August 2017 à 13:58
En attendant la fin de la maintenance, il y a une chanson  :tralalaitoo:, des truffes au chocolat, du café  :coffeetime: et des copies d'écran  prises aujourd'hui par là : 
https://zazaa.blogspot.fr/2017/08/wow-40-ans.html

Excellent comme toujours tes articles, et j'aime bien comment tu sais vulgariser et "parler fonctionnel" alors que nous autres cruncher en général on a le nez dans le CPU et le GPU et on cause bien trop technique :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #83 le: 25 August 2017 à 14:40
Et sans la course des petites fusées qui ne sont déjà plus présentes cette année. ça perd de son charme, ça devient un fight comme les autres.  :/

Les petites fusées sont là, mais peut-être pas sous Firefox. C'est une animation flash et les dernières versions de FF bloquent Flash :(
Là aussi, une réflexion est en cours pour la conserver de manière à ce qu'elle soit visible par tous.
Capture d'écran sous Comodo Dragon.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Réponse #84 le: 25 August 2017 à 15:03
Adobe c'est le Mal.
(citation de je ne sait pas qui)
 :dialout: :dsl:



   


Hors ligne Scrat65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 320
  •   
    • E-mail
Réponse #85 le: 25 August 2017 à 19:13

Citer
Les petites fusées sont là, mais peut-être pas sous Firefox. C'est une animation flash et les dernières versions de FF bloquent Flash :(
L'animation est visible dans FF sous Linux avec le plugin Shockwave Flash 26.0 r0 ainsi que sous Chromium. Mais ça empêche pas mon groupe d'être dans les choux  :/

Bonsoir chez vous

« Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants ; nous voyons plus qu'eux, et plus loin ; non que notre regard soit perçant, ni élevée notre taille, mais nous sommes élevés, exhaussés, par leur stature gigantesque » Bernard de Chartres (XIIe siècle)


Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #86 le: 25 August 2017 à 19:50
Pour ma part j'ai raté le départ et j'ai une machine qui est tombée en panne (pompe de refroidissement cramée), alors je mouline comme un chtarbé pour essayer de remonter dans le top 50.

Retour dans le top 50, aidé par la réparation de la machine en panne. :hyperbon:
« Modifié: 26 August 2017 à 20:55 par nabz »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5110
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Réponse #87 le: 30 August 2017 à 20:49
Bien joué .

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #88 le: 30 August 2017 à 21:56
Merci à la 30aine d'AFien-ne-s pour leur participation au Wow! :jap:

Rendez-vous l'année prochaine à la même époque :D


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #89 le: 30 August 2017 à 22:01
En attendant, il y a un sprint FB dès demain !
 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912