Auteur Sujet: ОДЛК - ODLK  (Lu 2356 fois)

fzs600

• Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : Re : ОДЛК - ODLK
« Réponse #25 le: 02 novembre 2018 à 19:51 »
Il existe une page AF avec les projets non recommandés, donc je me posais la question.
La question ne s'est plus posée depuis longtemps car on est plus tombé sur des projets louches comme par le passé (ma mémoire me dit "Aqua" mais je sais plus trop pourquoi).

Les crunchers sont curieux, quand un nouveau projet apparaît ils farfouillent, ils farfouillent, et parfois ils tombent sur quelque chose de louche, et en parlent ici. Et si vraiment ça craint on pourra toujours écrire en gros "ça craint" et voila.
Ma réponse a moi elle était pas déjà parfaite hein ?  :??: :??:

Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org

Maeda

• Boinc'eur Respectable
  •   
Re : ОДЛК - ODLK
« Réponse #26 le: 02 novembre 2018 à 20:41 »
[hs]OK merci pour vos réponses :jap:[/hs]
Sous Linux ? => ⚡ Script pour suspendre / reprendre les UT | 【Que faire avant un RAID/Pentathlon ? Passer l'aspirateur dans ses machines !

F@H
-10€ sur Shadow

GuL

•   
« Réponse #27 le: 02 novembre 2018 à 22:06 »
Si tu utilises la clé faible, les CPID ne pourront pas se synchroniser.
A priori non. Je tente de supprimer les machines et le projet dans SAM puis je réattache. Je te tiens au courant.  :jap:

Edit : Ça a marché, synchronisation OK. Pourquoi ça a fait ça ? Je n'ai pas compris, mais tant pis. Merci Seb  :jap:
 :yaya:
« Modifié: 03 novembre 2018 à 15:01 par GuL »

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #28 le: 03 novembre 2018 à 23:16 »
Ma réponse a moi elle était pas déjà parfaite hein ?  :??: :??:
Heu... ben c'est pas la même en fait...
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Sébastien

• Gentil admin
  •   
« Réponse #29 le: 04 novembre 2018 à 11:00 »
Edit : Ça a marché, synchronisation OK. Pourquoi ça a fait ça ? Je n'ai pas compris, mais tant pis. Merci Seb  :jap:
 :yaya:
Le mode de fonctionnement de la clé de compte faible empêche la synchronisation des CPID.
Lors de la création d'un compte sur un nouveau projet, une machine, au minimum, doit être rattaché au projet avec la clé de compte forte. Cette machine doit aussi faire tourner un autre projet plus ancien.

GuL

•   
« Réponse #30 le: 04 novembre 2018 à 12:36 »
@Seb,
Bah c'est que j'ai fait, de même qu'avec les autres projets : création du compte dans sam puis ajout de machines contenant déjà d'autres projets, sans passer par la clé faible. Mais le processus a dû se coincer quelque part. Peu importe, c'est résolu.  :sun:

fzs600

• Animateur fanatique
  •   
« Réponse #31 le: 18 décembre 2018 à 17:08 »

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #32 le: 18 décembre 2018 à 18:53 »
C'est un gros bordel son truc : un programme (windows) stand-alone non boinc à tester, et la dame ne sait pas comment en faire un sous-projet boinc.

Sur le 2ème topic qu'elle cite (qui est très vivant contrairement au 1er où elle est toute seule) quelqu'un lui dit qu'elle doit intégrer l'API boinc, mais visiblement ça la laisse perplexe...

Donc c'est pas elle qui a fait le projet boinc de base... et pourtant... bizarre.

fzs600

• Animateur fanatique
  •   
« Réponse #33 le: 18 décembre 2018 à 19:15 »
C'est un gros bordel son truc : un programme (windows) stand-alone non boinc à tester, et la dame ne sait pas comment en faire un sous-projet boinc.

Sur le 2ème topic qu'elle cite (qui est très vivant contrairement au 1er où elle est toute seule) quelqu'un lui dit qu'elle doit intégrer l'API boinc, mais visiblement ça la laisse perplexe...

Donc c'est pas elle qui a fait le projet boinc de base... et pourtant... bizarre.
Merci pour le résumé.  :kookoo:

GuL

•   
« Réponse #34 le: 18 décembre 2018 à 21:15 »
Oui, elle c'est la scientifique mais le programmeur boinc c'est Progger.  :sarcastic:

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #35 le: 19 décembre 2018 à 18:47 »
Ah ben si elle a plus son programmeur........... ça pas le faire :)