Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Raid de printemps 2017 sur Asteroids@Home du vendredi 7 au dimanche 23 avril  (Lu 97469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Bon bah ce sera donc la 7ième place ... :sun:

Vraiment honorable pour un RAID qui a était fait principalement avec le laché de départ vu que ta ferme n était plus allumé par la suite ! moi je dis bravo .

De mon coté j ai fini par garder la 10 place , mais c était vraiment chaud .
Je te rassure, ça a tourné tout du long ... d'ailleurs ça tourne encore, je me suis loupé avec le stock en cache :D

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne jybert

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 30
  •   
Troisième ! Pas mal pour une première participation ! Merci à tous ! :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Idem que fansyl, j'aurais préféré des projets bio, mais je me suis investi quand même :smak:
« Modifié: 25 April 2017 à 16:34 par Maeda »



Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Troisième ! Pas mal pour une première participation ! Merci à tous ! :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:

Très belle 3ème place derrière nos 2 "machines", bravo à toi, en espérant que tu poursuives ton effort pour l'AF !
 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



naz

  • Invité
Troisième ! Pas mal pour une première participation ! Merci à tous ! :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:

Très belle 3ème place derrière nos 2 "machines", bravo à toi, en espérant que tu poursuives ton effort pour l'AF !
 :hello:

 :+1:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Jybert : quel est ton secret ? je trouve que tu as une tête de SysAdmin de boite à la tête d'un charmant parc, me trompe-je ? :D

Tu as aligné une 30aine de machines sur asteroid dont des xéons, des i7, etc... avoue !!  :cavachier:

Et encore merci :jap:  :smak: :)
« Modifié: 25 April 2017 à 12:32 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne nafrayou

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2733
  •   
    • E-mail
Troisième !  Pas mal   pour une première participation ! Merci à tous ! :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:


Moi je dit carrément fou  , oui  !

en tout cas belle prod / jour   !!!!!!  je sais de quoi je parle il y a 2 a 3 ans j avais ta place !   mais depuis j ai perdu plusieurs machines dans ma ferme ( qui n est pas au boulot , mais une ferme privé , oui       oui     j ai une grande famille ...... et quelque amis ! )



Win 10 Pro 64 - i7-3930K a 12 X 3,2Ghz ( 12 X 3.6 pour les RAID )  Noctua NH-D 14 -  carte graph  NVIDIA RTX 2070 SUPER - CM Asus Sabertooth X79 - 32 Go Ram Corsair DDR3 1600Mhz - Alim Corsair 1000W - tour Cooler Master Cosmos 2




Hors ligne Lyntern

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 59
  •   
    • Mini blog perso
J'ai réussi à être au dessus de la 50 ème, sans mon ordi secondaire. Peut être que d'ici le prochain raid, j'aurai monté ma boinc box à la maison  :hyperbon:                 



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Tu as aligné une 30aine de machines sur asteroid dont des xéons, des i7, etc... avoue !!  :cavachier:

En effet, 32 machines, donc pilote d'usine ou bien très très grande maison à chauffer ! :D

En tout cas, très belle 1ère participation. :jap:

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Troisième ! Pas mal pour une première participation ! Merci à tous ! :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:
Très belle entrée en matière  :pt1cable: ! Bravo



Hors ligne jybert

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 30
  •   
Jybert : quel est ton secret ? je trouve que tu as une tête de SysAdmin de boite à la tête d'un charmant parc, me trompe-je ? :D

Tu as aligné une 30aine de machines sur asteroid dont des xéons, des i7, etc... avoue !!  :cavachier:

Et encore merci :jap:  :smak: :)

On ne peut rien te cacher !  :D
Il y a des core2duo aussi  :gno:



Hors ligne SEARCHER

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1375
 :smak: Bonjour modesti, hello my Friends,

i was now finished with my CLEAN UP from this RAID and I Switch now back in my own Team.

Was a nice Event and I see you all soon again.


 :jap: Many Greetz SEARCHER

Member of Team BOINC@Pfalz
Member of CHARITY TEAM
Member of Team FREE TIBET/ TIBET LIBRE


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Thank you for participating, Searcher :jap: And see you soon at the Boinc Pentathlon :gniak: :D


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Il y a des core2duo aussi  :gno:

Oui j'avais vu mais je voulais pas te filer la honte :lol:

C'est bien de pas cacher les machines sur les projets, je trouve !

En revanche ton RAC s'évapore, tous projets confondus : tu crunches plus du tout entre les RAID ??

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne jybert

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 30
  •   
En revanche ton RAC s'évapore, tous projets confondus : tu crunches plus du tout entre les RAID ??

Je  :hyperbon: sur Rosetta le reste du temps. Je vais relancer les travaux aujourd'hui !



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Tu peux venir nous rejoindre sur le Pentathlon ;)
https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,7507.0.html


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne