Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: triple CPID + badges  (Lu 3006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zelandonii

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5123
  •   
le: 21 February 2017 à 08:15
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps maintenant, je me promène 3 CPID (cf pièce jointe) malgré le fait que j'utilise SAM et qu'à plusieurs reprises j'ai tenté une mise à jour manuelle. Mais plus bizarre que ça, 2 badges que j'ai obtenu il y a plusieurs temps de cela sont reliés à un ancien nom d'utilisateur (cf pièce jointe également).
Ma question étant alors, comment faire pour régler ce problème de CPID et récupérer les 2 badges, tout en supprimant (si possible) définitivement l'ancien nom d'utilisateur? :??:

Merci d'avance pour vos réponses.





"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."  Albert Einstein.


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #1 le: 21 February 2017 à 08:29
:hello: zelandonii,
De ce que je vois sur ta capture "badges", tous les projets listés sont des projets "morts". Donc impossible de changer ton pseudo. Pour ceux-là, il va te falloir demander un "alias de nom" sur les différents sites de stats. (*)

Pour les CPID différents: en cliquant sur les 2 CPID différents de celui indiqué dans l'URL, cela t'ouvrira des fenêtres avec les projets dissidents. Il te suffit alors de calculer au moins une UT de ces projets sur le même ordi qu'un projet ayant le "bon" CPID et tout devrait rentrer dans l'ordre. Compte quand même quelques heures de délai.

(*) avec un peu de chance tu peux le faire dans "Votre profil" chez StatSeb


Edit:
Pour ce zelandonii, il y a aussi 3 projets morts. Et pour le dernier, Keep4eveR est malheureusement mort aussi.
Donc une fois que tu auras "rapatrié" Albert, ddm et Ralph (ça va pas être facile, il n'y a pas de travail en ce moment), il te faudra demander un "alias de CPID" sur les sites de stats.
« Modifié: 21 February 2017 à 08:34 par modesti »


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #2 le: 21 February 2017 à 09:33
Projets morts ==> http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,5097.0.html

Projets vivants : faire tourner au moins une UT de chaque projet sur une même machine, à partir d'un compte unifié bien entendu (même pseudo, au caractère près, et même mail), peu importe les mots de passe.
« Modifié: 22 February 2017 à 09:51 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne zelandonii

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5123
  •   
Réponse #3 le: 21 February 2017 à 10:34
Merci à tous les deux pour vos réponses. Concernant les 2 badges se trouvant liés à l'autre pseudo, y existe t-il un quelconque moyen de les récupérer pour les ajouter au bon pseudo? :??:
Je sais, je nourris peut-être trop d'espoir... :D





"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."  Albert Einstein.


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #4 le: 21 February 2017 à 10:48
Je pense qu'après l'alias de nom ils devraient rejoindre ton compte principal (unique). Faudrait voir avec Sébastien


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne zelandonii

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5123
  •   
Réponse #5 le: 23 February 2017 à 13:56
D'accord, j'ai envoyé un mail à seb pour expliquer le problème et voir s'il peut faire quelque chose.





"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."  Albert Einstein.