Auteur Sujet: Amicable Numbers  (Lu 15190 fois)

Maeda

• Boinc'eur Respectable
  •   
Re : Amicable Numbers
« Réponse #300 le: 25 mai 2019 à 12:51 »
En effet, car une bonne heure pour faire ses UT pour 6k en points c'est pas énorme non plus (avec 8 CPU sur une UT !), il faut attirer les cruncheurs ! Ça me fait penser à Universe@home où les UT ne donnait pas autant de points par rapport au temps passé, le forum commençait à avoir pas mal de post de plaintes.
Sous Linux ? => ⚡ Script pour suspendre / reprendre les UT | 【Que faire avant un RAID/Pentathlon ? Passer l'aspirateur dans ses machines !

F@H
-10€ sur Shadow

naz

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
« Réponse #301 le: 25 mai 2019 à 21:31 »
90% atteint sur Amicable Number  :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:
https://sech.me/boinc/Amicable/server_status.php

Maeda

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #302 le: 25 mai 2019 à 21:58 »
Vous aussi vous avez du pending ? Il a l'air d'augmenter :(
Sous Linux ? => ⚡ Script pour suspendre / reprendre les UT | 【Que faire avant un RAID/Pentathlon ? Passer l'aspirateur dans ses machines !

F@H
-10€ sur Shadow

MortelKni

• Boinc'eur Junior
  • **
  •   
« Réponse #303 le: 26 mai 2019 à 01:25 »
Ouep, j'ai quasi 1/3 de pending, mais ça reste plutôt stable depuis le début du sprint

Fixe : i7 6700k, RTX 2080, 16GB ram, W10
Fixe de secours : i5 2320, GTX 970, 16GB ram, W10
Port. : Dell Latitude E5540 2015, Debian 9 x64

modesti

• CàA
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
« Réponse #304 le: 26 mai 2019 à 11:48 »
En effet, car une bonne heure pour faire ses UT pour 6k en points c'est pas énorme non plus (avec 8 CPU sur une UT !), il faut attirer les cruncheurs ! Ça me fait penser à Universe@home où les UT ne donnait pas autant de points par rapport au temps passé, le forum commençait à avoir pas mal de post de plaintes.
Ne va jamais sur des projets bio où tu ne gagnes que 19-50 points/heure :lol:

Que ce soit sous Linux ou Windows, les UT CPU MT (4 coeurs) mettent à peu près autant de temps:
Manjaro: https://sech.me/boinc/Amicable/results.php?hostid=72555&offset=0&show_names=0&state=4&appid=
Windows 7: https://sech.me/boinc/Amicable/results.php?hostid=64207&offset=0&show_names=0&state=4&appid=
Même ordi de base: i7-8700K

Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D

In memoriam Jip

Maeda

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #305 le: 26 mai 2019 à 12:22 »
Ne t'inquiètes pas j'y suis déjà. Juste que certains pourraient se plaindre :). En bio, je me souviens de POEM qui créditait peu en effet :).

F@H
-10€ sur Shadow

Maeda

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #306 le: 26 mai 2019 à 12:50 »
En effet, je mets 8 CPU / UT, ça mets autant de temps. Ça vaut peut-être le coup d'en mettre que 4 sur deux UT à la fois du coup (à moins qu'il gère mal/pas du tout l'hyperthreading).

F@H
-10€ sur Shadow

modesti

• CàA
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
« Réponse #307 le: 26 mai 2019 à 13:50 »
Mon ordi est un 6 cœurs/12 threads. Pour Boinc, j'ai accordé 5 cœurs à Linux et 5 à la VM Windows

Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D

In memoriam Jip