Boinc et les projets distribués > Physique-Chimie

nanoHUB@home

<< < (10/12) > >>

JeromeC:
J'ai abandonné c'était l'enfer : ça rendait boinc complètement incontrôlable, soudain presque toutes les tâches disparaissaient de la mémoire alors que j'avais "l'impression" que le BM était toujours ON mais il montrait toutes les tâches actives (sans avancement), je voyais dans le moniteur d'activité la tâche GPU PG être "killée" soudain comme ça, il restait plus qu'une tâche nano en mémoire qui tournait (presque presque plus de RAM ni de CPU utilisé) et pourtant impossible de reprendre la main sur le BM / boinc, à un moment après reboot impossible de relancer boinc, le process boinc tournait sans relancer aucune tâche (genre 10mn) et le BM n'arrivait plus à se connecter... après plusieurs reboot et réinstallation de boinc ET l'aide de SAM j'ai réussi à enfin détacher cette merde !!!

Adieu projet fabriqué avec du caca !! (du moins l'appli Mac !)

Maurice Goulois:
Pareil, j'ai essayé mais les machines étaient tellement "surchargées" que boinctasks n'arrivait plus à communiquer avec :priz2tet:

J'attends que ça murisse jusqu'à avoir la possibilité de limiter le nombre de proc/cores comme avec les autres projets à base de vb.

JeromeC:
Je précise que suite à réduction à 10 tâches (via app_config) sur 20 cores je restais à une occupation de ressources satisfaisante même en pic (il me restait plus de 5 Go de RAM libre au pire, et il restait aussi pas mal de CPU disponible) mais malgré cela boinc devenait instable / inopérant comme je l'ai décrit.

fzs600:

--- Citation de: JeromeC le 15 April 2021 à 12:50 ---Je précise que suite à réduction à 10 tâches (via app_config) sur 20 cores je restais à une occupation de ressources satisfaisante même en pic (il me restait plus de 5 Go de RAM libre au pire, et il restait aussi pas mal de CPU disponible) mais malgré cela boinc devenait instable / inopérant comme je l'ai décrit.

--- Fin de citation ---
Ce projet je le fait sur mon PC portable je ne touche a rien.
Il fige ?
Il fige !!!
Et alors  :hello:

franky82:
Après 2 jours avec 4 UT en même temps (~3 mn / UT), sur mon dédié Joe (12c/24t), 3 UT sur 4 arrivée à 100 % (après 2h) et bloquées...
puis plantage de mon dédié : plus rien de visible dans Boinctasks...
J'ai utilisé Putty pour arrêter nanoHUB puis réduire à 2 UT au lieu de 4 !
C'est reparti, pour l'instant. (J'ai abandonné les 3 UT interminables).
Ah ! et il m'a chargé plus de 1000 UT...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique