Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Les mysteres de BOINC Android  (Lu 999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes] Shadowpgp

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
le: 07 January 2024 à 04:48
Les mysteres de BOINC Android (La gestion de la batterie est pas folle, il faut mettre la gestion batterie de l'app en Unrestricted et gerer les parametres pour une utilisation correcte)  :priz2tet: :D
Screenshot_20240107_044424_Hypatia.jpg

Le réel pouvoir est le savoir !



Hors ligne [AF>Libristes] Shadowpgp

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #1 le: 07 January 2024 à 04:52
Pour la traduction : Suspendu / L'"Operation" va redemarrer quand la batterie atteindra 15% (En ce moment 87%)

Le réel pouvoir est le savoir !



Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3128
  •   
    • E-mail
Réponse #2 le: 07 January 2024 à 13:19
:kookoo:

C'est bizarre, je ne me souviens pas de ce bug.

Si tu veux une gestion fine, avec MacroDroid tu peux lancer/éteindre des applications en fonctions de ta batterie mais aussi en fonction de ta charge, ta localisation (si tu est borné à un wifi), c'est vaste.
Ainsi tu peux cruncher dès que ton portable est en charge (même à 5%), arrêter Boinc sous les 50% quand tu n'est pas sur un Wifi connu (boulot, maison)

Il y a plein d'autres scripts présentés par la commu qui te montre les possibilités. J'ai un script qui lance Waze vers le boulots dès que je connecte le bluetooth de la voiture en semaine de 7 à 8h  :sun:


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Hors ligne [AF>Libristes] Shadowpgp

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #3 le: 07 January 2024 à 16:48
Il y a plein d'autres scripts présentés par la commu qui te montre les possibilités. J'ai un script qui lance Waze vers le boulots dès que je connecte le bluetooth de la voiture en semaine de 7 à 8h  :sun:

Pas mal ahah, ca c'est regle ce matin ;)

Le réel pouvoir est le savoir !



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #4 le: 07 January 2024 à 22:22
Tu devrais pas mettre ce sujet dans la taverne, c'est du pur boinc, la section FAQ technique / Boinc eut été plus appropriée.

Sauf que tu peux pas le déplacer et moi non plus, il faudrait qu'un modo s'en saisisse (et c'est pas bien grave).

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] Shadowpgp

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #5 le: 07 January 2024 à 22:27
Oui c'est sur, mais c'etait plus pour la blague qu'autre chose c'est pour ca que j'ai mis dans Taverne ;)

Le réel pouvoir est le savoir !



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #6 le: 07 January 2024 à 22:52
Une blague de boinceur :lol:

Et tu te rappelles la fois où on avait configuré 15 GPU en ligne au cul d'un Rpi bricolé avec des légos !?! on avait un RAC minable mais qu'est-ce qu'on s'était marré :D

 :cetaboir:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] Shadowpgp

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #7 le: 07 January 2024 à 23:45
Ahah

Le réel pouvoir est le savoir !