Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Formula Boinc 2016  (Lu 2304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike59

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 271
  •   
    • Formations en Informatique de Lille1
le: 28 October 2016 à 16:54
Salut,

Comme je n'ai pas trouvé de sujet sur le FB de cette année, j'en ouvre un.

Je me suis lancé dans un petit raid sur LHC@home qui distribue pas mal d'ut en ce moment.
Nous somme actuellement 3éme au FB sur lhc@home, derrière Russia et bien sur Gridcoin en tête  :blbl:.



1M de point nous sépare de Russia, ce qui peut paraître peut mais sur lhc@home, c'est beaucoup!!
C'est que pour trois point, mais c'est surtout pour le fun!!
Donc si ça dit à quelqu'un de se joindre à moi sur lhc@home afin de contrer les russes et d'obtenir la 2éme place derrière gridcoin, ça sera avec plaisir.
Je ne pense qu'il faudrait encore un peu de renfort, les russes ne se laissent pas faire facilement!

C'est aussi le bon moment pour ouvrir les discussion sur les autres projets, même si le formula boinc a perdu de son intérêt avec l'arrivée de gridcoin, et que le classement général à peu de chance d’évoluer.

Bon crunch!
Mike






Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #1 le: 28 October 2016 à 20:36
Y'a ce topic en Z51 qui s'en approche.

Sinon je constate que tu fais pas de goofix (nci), c'est voulu ? Vu que t'es en haut de la liste pour WUProp, tu serais pas loin sur Goofix si tu t'y mettais :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #2 le: 28 October 2016 à 22:24
J'ai toujours le vannes ouvertes sur LHC, donc quand y'en a, j'en fait ! :hyperbon: :sun:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne [AF>Amis de la Mer] ComteZera

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 395
  •   
Réponse #3 le: 28 October 2016 à 23:26
 :kookoo:

Pareil de mon coté, mais c'est pas souvent qu'il y a des tâches sur ma machine.



AMD Ryzen R7 5700X @3.4Ghz - 32Go @3200Mhz DDR4
Intel I7-860 @2.8Ghz - 8Go DDR3 (uniquement lors des Raids)
Raspberry Pi 2 modèle B