Merci pour vos réponses.

Et félicitations pour ceux qui oeuvrent en coulisse pour le FB. J'ai suivi régulièrement les chiffres du comparatif classement FB et je crois que je commence à comprendre.

Le péquin moyen (auquel je m'identifie) se trouve confronté à un choix difficile pour la répartition des crédits qu'il peut apporter aux différents projets. Comment peut-il agir efficacement s'il n'a pas accès à la stratégie globale de la team ? Suivre à la lettre les recommandations de la liste FB et mettre en suspens tous les autres projets, c'est évidemment déshabiller Pierre pour habiller Paul. Un compromis impossible à faire efficacement sans une vision dynamique globale est pourtant nécessaire si l'on veut un maximum d'efficacité ...

D'où l'intérêt du comparatif classement FB, me direz-vous. Justement, j'ai tenté avec mes moyens limités de m'en servir, avant de m'apercevoir qu'à cause de l'inertie du processus de production des crédits, j'arrivais toujours avec un train de retard ...

(et je dépeuplais évidemment la ligne directrice ...

)
Donc après quelques petites incartades qui n'ont pas servi à grand chose, je reviens dans la ligne directrice (lentement évidemment à cause de cette maudite inertie

) et je continue à déshabiller Pierre pour habiller Paul.