Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Question badge  (Lu 13547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DonPanic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 743
  •   
    • E-mail
le: 17 May 2016 à 00:40
Bonjour, juste par curiosité, la couronne de lauriers sur ma barre perso où j'ai un zéro pointé  :desole:
ça récompense quoi ?



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail
Réponse #1 le: 17 May 2016 à 00:57
les stats UOTD (utilisateurs du jour), elles représentent le nombre de fois où tu as été utilisateur du jour sur un projet BOINC.

Pour l'être, il faut remplir son profil  (dans ton compte) sur la page d'un projet.


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #2 le: 22 May 2016 à 09:33
Ceci expliquerai pourquoi je n'ai jamais été UOTD...  :lol:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



naz

  • Invité
Réponse #3 le: 22 May 2016 à 11:18
Merci pour l'info ouser :jap:
Et comment est déterminé l'UOTD? Sur qu'elle base?
« Modifié: 22 May 2016 à 11:28 par naz »



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #4 le: 22 May 2016 à 11:35
COmpletement aleatoire.
Chaque projet choisit au hasard chaque jour un utilisateur avec un profil renseigne a ma connaissance :)



naz

  • Invité
Réponse #5 le: 22 May 2016 à 11:52
Merci pour ta réponse. Si c'est aléatoire, aucun intérêt pour moi :kookoo:



Gu

  • Invité
Réponse #6 le: 22 May 2016 à 11:57
Certains projet propose un vote pour l'UOTD quand on va voir un profil ... Pas tous ...  :kookoo:



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7208
  •   
    • E-mail
Réponse #7 le: 22 May 2016 à 12:01
COmpletement aleatoire.
Chaque projet choisit au hasard chaque jour un utilisateur avec un profil renseigne a ma connaissance :)

Tout à fait...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Gu

  • Invité
Réponse #8 le: 22 May 2016 à 12:25
Il faut demander à qui ? pour avoir des badges pour les projets qui n'en n'ont pas ?

Il existe un programme pour les faire ?

 :cry:
Bonne question ...
COmpletement aleatoire.
Chaque projet choisit au hasard chaque jour un utilisateur avec un profil renseigne a ma connaissance :)

Tout à fait...
Je rejoint tout le monde sur le sujet, c'est aléatoire. Aucunes données pour se faire une idée : si c'est au mois Nb de points, à J -1, à (J-1) + (J -2) + (J-3).
Longtemps j'ai cherché et vite j'ai abandonné  :??: :kookoo:   
« Modifié: 22 May 2016 à 12:27 par Gu »



Hors ligne DonPanic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 743
  •   
    • E-mail
Réponse #9 le: 22 May 2016 à 14:50
Je rejoint tout le monde sur le sujet, c'est aléatoire. Aucunes données pour se faire une idée : si c'est au mois Nb de points, à J -1, à (J-1) + (J -2) + (J-3).
Longtemps j'ai cherché et vite j'ai abandonné  :??: :kookoo:
Ça ne dépend en aucun cas de tes points.

Faut d'abord faire un profil remarquablement super gentil qui dit comme tu es passionné pour la recherche scientifique et le projet concerné.

Bôf, j'ai été UOTD LHC et Einstein@home dans mes vies précédentes à semer des comptes Boinc avec des adresses périmées  :/




Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #10 le: 23 May 2016 à 22:56
Tu peux simplement désactiver le compteur de UotD dans ton profil de signature sur StatSeb pour ne pas avoir les lauriers.

Quand aux projets qui n'ont pas de badge, il faut militer auprès des admins de projets sur leurs forums, sachant que les badges ne sont pas forcément bien vus, surtout sur les projets anciens qui n'en ont pas j'ai l'impression - j'ai souvenir de discussions un peu houleuses et pas très anciennes à ce sujet, sur le forum Eisntein il me semble.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Chuck Maurice

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 161
  •   
    • L'Alliance Francophone
Réponse #11 le: 16 February 2017 à 08:22
Coucou je profite de déterrer ce topic pour demander: que se passe t-il avec les badges Skynet pogs? C'est la folie je crunch pas dessus ni ceux à qui ça arrive, le projet distribue les badges à tir larigot. :??: :??: :gne:



Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
Réponse #12 le: 16 February 2017 à 08:33
Je pense qu'ils ont fait le ménage dans leur base et gerbé beaucoup d'utilisateurs (surement ceux qui étaient inactifs depuis un moment) j'ai gagné 300 places du jour au lendemain avant de revenir plus ou moins à mon ancienne position rank, ils ont du avoir la main trop lourde et les ont reintégré ce qui fait que cela a généré un max de re-attribution de badges...

Ce n'est que mon avis...

 :kookoo:





Hors ligne Chuck Maurice

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 161
  •   
    • L'Alliance Francophone
Réponse #13 le: 16 February 2017 à 08:36
Ca se tient en effet cela faisait un moment que j'avais pas crunché dessus. 
Merci  :jap:



Hors ligne titidestroy

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 716
  •   
Réponse #14 le: 16 February 2017 à 09:51
Ils ont aussi dit qu'ils augmentaient les ratios des points gagnés peut être qu'ils l'ont fait même sur les anciens




Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
Réponse #15 le: 16 February 2017 à 09:56
Je n'ai pas été impacté au niveau points juste au niveau rank et je suis sur ce projet depuis Sep 2014 quasiment non-stop mais bon y'a p'être de ca aussi

 :kookoo:





naz

  • Invité
Réponse #16 le: 21 February 2017 à 11:18
Bonjour Seb, collatz a mis en place de nouveaux badges. On pourrait les voir apparaitre dans les statseb à la place des autres stp  :jap:
« Modifié: 21 February 2017 à 12:42 par naz »



naz

  • Invité
Réponse #17 le: 16 October 2017 à 18:39
Bonjour Seb, collatz a mis en place de nouveaux badges. On pourrait les voir apparaitre dans les statseb à la place des autres stp  :jap:

Up  :kookoo:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #18 le: 16 October 2017 à 20:37
Ah oui tiens c'est vrai ça, moi j'ai un badge que je le savais même pas !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Réponse #19 le: 16 October 2017 à 20:55
Bonjour Seb, collatz a mis en place de nouveaux badges. On pourrait les voir apparaitre dans les statseb à la place des autres stp  :jap:

Up  :kookoo:
Ce n'est pas possible. Tous les badges n'ont pas les mêmes dimensions, cela serait ingérables au niveau des signatures. De plus, je vois pas bien le rapport entre des grades militaires et le projet.



naz

  • Invité
Réponse #20 le: 16 October 2017 à 21:10
ok! je comprends ton point de vue et le problème de dimention  :jap:



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #21 le: 16 October 2017 à 22:00
Ce n'est pas possible. Tous les badges n'ont pas les mêmes dimensions, cela serait ingérables au niveau des signatures. De plus, je vois pas bien le rapport entre des grades militaires et le projet.
Bien contente :siflotte: Parce que j'aime mieux la fractale que les grades militaires :p


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #22 le: 16 October 2017 à 22:47
Ah oui ça me revient maintenant cette histoire de grades... mais je comprends pas du coup Seb, tu gères ton "propre" système de badges sur leur ancien système ? (les paliers sont les mêmes ?)

Et sinon tu affiches aussi d'autres projets avec des badges un peu exotiques aussi non ? (xanson, amicable, skynet... et tu les resizes il me semble ?)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



naz

  • Invité
Réponse #23 le: 16 October 2017 à 23:03
Ce n'est pas possible. Tous les badges n'ont pas les mêmes dimensions, cela serait ingérables au niveau des signatures. De plus, je vois pas bien le rapport entre des grades militaires et le projet.

Bien contente :siflotte: Parce que j'aime mieux la fractale que les grades militaires :p


L'avantage du grade militaire c'est que les badges ne se terminent pas à 2 milliards... 3 personnes ont déjà obtenu le dernier degré sur les anciens badges! La quête et l'envie de récupérer d'autres badges est perdue du coup!!!



Hors ligne damotbe

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 545
  •   
Réponse #24 le: 16 October 2017 à 23:07
Oui j'avoue j'ai arrêté à 2G   :lol:
Et en même temps j'aime pas les badges militaires, je préfère la fractale