L'Alliance Francophone > Stats

Question badge

<< < (2/8) > >>

naz:
Merci pour ta réponse. Si c'est aléatoire, aucun intérêt pour moi :kookoo:

Gu:
Certains projet propose un vote pour l'UOTD quand on va voir un profil ... Pas tous ...  :kookoo:

Antares:

--- Citation de: zOU le 22 May 2016 à 11:35 ---COmpletement aleatoire.
Chaque projet choisit au hasard chaque jour un utilisateur avec un profil renseigne a ma connaissance :)

--- Fin de citation ---

Tout à fait...

Gu:

--- Citation de: Zarck le 22 May 2016 à 11:59 ---Il faut demander à qui ? pour avoir des badges pour les projets qui n'en n'ont pas ?

Il existe un programme pour les faire ?

:cry:

--- Fin de citation ---
Bonne question ...

--- Citation de: Antares le 22 May 2016 à 12:01 ---
--- Citation de: zOU le 22 May 2016 à 11:35 ---COmpletement aleatoire.
Chaque projet choisit au hasard chaque jour un utilisateur avec un profil renseigne a ma connaissance :)

--- Fin de citation ---

Tout à fait...

--- Fin de citation ---
Je rejoint tout le monde sur le sujet, c'est aléatoire. Aucunes données pour se faire une idée : si c'est au mois Nb de points, à J -1, à (J-1) + (J -2) + (J-3).
Longtemps j'ai cherché et vite j'ai abandonné  :??: :kookoo:   

DonPanic:

--- Citation de: Gu le 22 May 2016 à 12:25 ---Je rejoint tout le monde sur le sujet, c'est aléatoire. Aucunes données pour se faire une idée : si c'est au mois Nb de points, à J -1, à (J-1) + (J -2) + (J-3).
Longtemps j'ai cherché et vite j'ai abandonné  :??: :kookoo:

--- Fin de citation ---
Ça ne dépend en aucun cas de tes points.

Faut d'abord faire un profil remarquablement super gentil qui dit comme tu es passionné pour la recherche scientifique et le projet concerné.

Bôf, j'ai été UOTD LHC et Einstein@home dans mes vies précédentes à semer des comptes Boinc avec des adresses périmées  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique