Par leur migration chez les lapins, en amenant avec nous une très grande majorité de crédits de l'année et malheureusement quelques résidus de projets morts, il semble que quelques ex-amis de la mer, dont je faisait partie, aient ouvert la boîte de Pandore, en provoquant un tremblement de terre accompagné d'un tsunami dans le FormulaMT.
Nous assistons maintenant à ses répliques : probablement décomplexée par notre opération, Astrolab vient, semble t-il, d'y opérer une opération de regénération et Languedoc-Roussillon vient d'apparaître sur les relevés sismiques. Et ce n'est peut-être pas fini ...
Le FormulaMT était moribond, il est maintenant à l'agonie et j'ai bien peur que tout cela ne signe son arrêt de mort. C'est, à mon avis, bien dommage mais c'est comme ça.
Pour qu'il survive ou reprenne, il serait indispensable que
- aucun crédit des années précédentes ne puissent ré-apparaitre dans l'année en cours - surtout ceux provenant des projets morts.
- une politique soit clairement définie pour la gestion des migrations de membres d'une MT à une autre - ce point me parait par contre secondaire comparé au point précédent.
Par avance, mes sincères condoléances!