Boinc et les projets distribués > Ecologie

Concours: votre plus vieille tâche Climate Prediction en suspend

<< < (3/3)

DonPanic:

--- Citation de: JeromeC le 19 Mai 2016 à 21:51 ---L'avantage c'est que tu fais exactement ce que tu veux :jap:

Mais pas raconter des choses inexactes.
--- Fin de citation ---

Bah, d'ici moins d'une heure, un de mes ordis renvoie un hadam3p_afr50, je te dirai s"il n'y a pas de "pending"

JeromeC:
Moi je dis que si tu la vois apparaître dans la page "pending" de CPDN ça ne voudra rien dire. Ce qu'il faut vérifier c'est si les crédits de la tâche en question sont déjà comptabilisés sur les sites de stats (ce qui veut dire qu'ils sont validés), et je prétends qu'ils sont déjà en partie validés puisqu'ils sont émis au fur et à mesure du calcul de la tâche (et pas à la fin de la tâche comme les autres projets BOINC) via les trickles, et donc forcément validés (même si la tâche plante à la fin).

DonPanic:

--- Citation de: JeromeC le 20 Mai 2016 à 19:35 ---Moi je dis que si tu la vois apparaître dans la page "pending" de CPDN ça ne voudra rien dire. Ce qu'il faut vérifier c'est si les crédits de la tâche en question sont déjà comptabilisés sur les sites de stats (ce qui veut dire qu'ils sont validés), et je prétends qu'ils sont déjà en partie validés puisqu'ils sont émis au fur et à mesure du calcul de la tâche (et pas à la fin de la tâche comme les autres projets BOINC) via les trickles, et donc forcément validés (même si la tâche plante à la fin).

--- Fin de citation ---

De mon manager:
20/05/2016 15:05:49 | climateprediction.net | Finished upload of hadam3p_afr50_ezax_201412_12_390_010508421_2_11.zip
20/05/2016 15:06:28 |  | Contacting account manager at https://am.statseb.fr/
20/05/2016 15:06:30 |  | Account manager: Host ID: 456
20/05/2016 15:06:30 |  | Account manager contact succeeded
20/05/2016 15:29:17 | climateprediction.net | Sending scheduler request: To send trickle-up message.
20/05/2016 15:29:17 | climateprediction.net | Not requesting tasks: "no new tasks" requested via Manager
20/05/2016 15:29:19 | climateprediction.net | Scheduler request completed

et 6 heures plus tard sur mon compte Climate Prediction:
hadam3p_afr50_ezax_201412_12_390_010508421_2    10508421  1393929    
28 Apr 2016 21:25:12 UTC    11 Apr 2017 2:45:12 UTC    En cours    ---    ---    4,200.37    4,200.37    UK Met Office HadAM3P-HadRM3P Africa v7.22

JeromeC:
Oui, et aussi 4200 crédits demandés et 4200 crédits *accordés*, qu'il passe du statut en cours au statut terminé tout de suite ou plus tard ne change rien à l'affaire, une (toute) dernière fois, contrairement à tous les autres projets BOINC, CPDN n'a pas besoin à ce que la tâche soit terminée et validée pour qu'elle soit créditée, et ce même pour des tâches au statut "erreur en cours de calcul" (tu as un filtre sur ta page de tâches sur ton compte qui permet de les lister, moi j'ai ai un certain nombre depuis le temps), ce qui est particulièrement unique dans les projets BOINC.

DonPanic:

--- Citation de: JeromeC le 21 Mai 2016 à 12:55 ---Oui, et aussi 4200 crédits demandés et 4200 crédits *accordés*, qu'il passe du statut en cours au statut terminé tout de suite ou plus tard ne change rien à l'affaire, une (toute) dernière fois, contrairement à tous les autres projets BOINC, CPDN n'a pas besoin à ce que la tâche soit terminée et validée pour qu'elle soit créditée, et ce même pour des tâches au statut "erreur en cours de calcul" (tu as un filtre sur ta page de tâches sur ton compte qui permet de les lister, moi j'ai ai un certain nombre depuis le temps), ce qui est particulièrement unique dans les projets BOINC.
--- Fin de citation ---

Je vais vérifier si un de mes ordis commet plus d'erreurs de calcul

Il me semble bien qu'il n'y a pas que CPDN qui attribue des points quelques soient les résultats ou erreurs de calcul.
M'en fiche d'attendre que les tâches lourdes doivent avoir été achevées si leur validation ne prend pas 3 semaines. 

Il me semble aussi avoir lu que CPDN avait un petit faible pour les ordis sous Linux,
Ce sera donc le Dell 610 de récupe assigné à croncher CPDN en projet unique dès que la tâche en cours einstein@home y sera finie

sachant que Einstein@home est friand de GPU et que CPDN a des délais de livraison de tâches on ne peut plus confortables  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique