Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Durée des tâches  (Lu 1716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DonPanic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 743
  •   
    • E-mail
le: 23 April 2016 à 10:14
Bonjour
Savez-vous si dans le gestionnaire Boinc, la durée estimée des tâches tient compte des diverses tâches et du partage de temps
ou si c'est du brut pour chaque tâche f(caractéristiques de l'ordi).

Mon blème est que je veux arrêter CPDN, j'ai suspendu les arrivées de nouvelles tâches.
La plus longue tâche CPDN en cours demande encore un peu plus de 7 jours estimés

Je ne sais pas si ça veut dire encore une semaine ou 3 semaines à me coltiner CPDN
dont je ne sais pas non plus dans combien de temps il va enfin me créditer de > 90000 points,
vu leurs pannes récurrentes de serveurs. 

C'est quand même complètement gueudin que des tâches renvoyées depuis mi-décembre 2015 et validées
ne soient pas encore créditées
« Modifié: 23 April 2016 à 10:35 par DonPanic »



Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #1 le: 23 April 2016 à 12:27
C'est le temps estimé pour calculer la tâche si rien d'autre n'interfère.

BOINC distribue le temps et les coeurs des CPU en fonction de plusieurs paramètres: le temps de calcul estimé, la priorité du projet, la dead-line de l'UT, la profondeur de cache, etc...
Tu peux très bien suspendre manuellement CPDN vu que les dead-line sont énormes, c'est mon cas, j'attends qu'ils remettent de l'ordre dans leurs serveurs pour relancer mes UTs et atteindre les 1M de points.

Tes crédits ne sont pas perdus, l'essentiel n'est pas d'avoir fait des UTs pour que les scientifiques analysent les résultats ?

Si CPDN t'énerve tant, passes sur d'autres projets, mais tu verras que c'est pas forcément mieux.

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912