Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: BOINC Pentathlon 2016  (Lu 51694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
le: 08 April 2016 à 22:28



*****
Projets
Classement général: https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/statistiken/pentathlon.php?&lang=fr

- Marathon
Projet: Citizen Science Grid
Durée: du 05/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris) au 19/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris)
URL du projet: http://volunteer.cs.und.edu/csg/
L'AF sur CSG: http://csgrid.org/csg/team_display.php?teamid=9
Stats officielles du Pentathlon: https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/statistiken/challenge.php?challengeid=1

- Course Urbaine
Projet: The Skynet POGS
Durée: du 06/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris) au 11/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris)
URL du projet: http://pogs.theskynet.org/pogs/
L'AF sur POGS: http://pogs.theskynet.org/pogs/team_display.php?teamid=8
Stats officielles du Pentathlon: https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/statistiken/challenge.php?challengeid=2

- Cross-country
Projet: PrimeGrid
Durée: du 09/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris) au 14/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris)
URL du projet: http://www.primegrid.com/
L'AF sur Primegrid: http://www.primegrid.com/team_display.php?teamid=37
Stats officielles du Pentathlon: https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/statistiken/challenge.php?challengeid=3

- Natation
Projet: Universe@home
Durée: du 12/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris) au 19/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris)
URL du projet: http://universeathome.pl/universe/
L'AF sur Universe: http://universeathome.pl/universe/team_display.php?teamid=3
Stats officielles du Pentathlon: https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/statistiken/challenge.php?challengeid=4

- Sprint
Projet: Rosetta@home
Durée: du 15/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 hde Paris) au 18/06/2016 à 0:00 UTC (2:00 h de Paris)
URL du projet: http://boinc.bakerlab.org/rosetta/
l'AF sur Rosetta: https://boinc.bakerlab.org/rosetta/team_display.php?teamid=30
Stats officielles du pentathlon: https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/statistiken/challenge.php?challengeid=5

*****



Mise à jour:
Citer
Liebe Mitcruncher,

nachdem ein Hacker auf dem Server gewütet hatte und die SETI.Germany-Website eine Woche lang nicht verfügbar war, muss der BOINC Pentathlon 2016 leider um einen Monat verschoben werden. Der neue Termin lautet somit:

Start: 05. Juni 2016, 0:00 UTC
Ende: 19. Juni 2016, 0:00 UTC

Die Anmeldefrist für alle Teams, die teilnehmen möchten, wurde entsprechend angepasst: Projektvorschläge werden nun noch bis zum 28. Mai akzeptiert. Das Anmeldeformular ist wieder freigeschaltet. Alle Teams, die bereits angemeldet waren, sollten weiterhin in der Liste der angemeldeten Teams aufgeführt sein.

In den kommenden Wochen werden weitere Anstrengungen unternommen, um die SETI.Germany-Website vollständig wiederherzustellen, auch die Funktionalität der Pentathlon-Seiten wird noch einmal gründlich getestet. Die großzügige Verschiebung stellt sicher, dass dafür genug Zeit bleibt und sich auch alle Teams anmelden können, die wegen des Serverausfalls zur ursprünglichen Frist keine Möglichkeit mehr dazu hatten.

Wir bedauern diesen Vorfall und die Verschiebung und hoffen darauf, auch einen Monat später einen spannenden BOINC Pentathlon mit euch erleben zu können.
Traduction:
Chers cruncheurs,

Après qu'un hacker ait passé sa rage sur le serveur et que le site de SETI.Germany ne soit plus disponible pendant une semaine, le BOINC Pentathlon 2016 doit malheureusement être décalé d'un mois. Les nouvelles dates sont donc:

Départ: 05 juin 2016, 0:00 UTC
Fin: 19 juin 2016, 0:00 UTC

Le délai d'inscription pour toutes les équipes qui souhaitent participer a été adapté en conséquence. Les propositions de projets sont encore acceptées jusqu'au 28 mai. Le formulaire d'inscription est à nouveau disponible. Toutes les équipes qui étaient déjà inscrites devraient toujours figurer sur la liste des équipes inscrites.

Au cours des semaines à venir, d'autres mesures seront prises pour rétablir intégralement le site de SETI.Germany, le fonctionnement des pages du Pentathlon sera également testé à fond. Le généreux report assurera qu'il reste suffisamment de temps pour ces tests et pour que les équipes qui n'ont pas pu s'incrire dans le délai initial à cause de la perte de serveur puissent s'inscrire.

Nous regrettons cet incident et le report et espérons néanmoins vivre un BOINC Pentathlon haletant avec vous, même un mois plus tard.



:hello: les AFonds/AFiens/AFiennes - tout le monde quoi :D

Une année a passé et nous venons de recevoir l'invitation de nos amis SETI.Germany pour le Pentathlon 2016:

Citer


Hallo Monika, hallo l'Alliance Francophone,

Der siebte BOINC Pentathlon steht vor der Tür. Wie gewohnt lädt SETI.Germany alle BOINC-Teams ein, vom 5. bis 19. Mai in fünf Disziplinen bei fünf Projekten herauszufinden, welches Team den Herausforderungen am besten gewachsen ist.

Während es in diesem Jahr keine ganz großen Regeländerungen gibt, so ist zumindest sichergestellt, dass es nach der geteilten Goldmedaille im Vorjahr diesmal wieder nur einen Gewinner geben wird. Darüber hinaus haben die Pentathlon-Seiten eine optische Auffrischung erfahren, dort finden sich auch alle Regeln und später die Statistiken. Viele Fragen beantworten die FAQ.

Jedes Team, das teilnehmen möchte, kann sich bis zum 27. April über das Anmeldeformular registrieren und dabei vier Projektvorschläge abgeben. Eine spätere Anmeldung ist bis zum 2. Mai möglich, dann jedoch ohne Möglichkeit, Projekte vorzuschlagen.

Also lotet das Interesse in eurem Team aus und meldet euch an. Wir freuen uns auf eure Teilnahme am BOINC Pentathlon! :)

Traduction? Traduction :)

Salut Monika, salut l'Alliance Francophone,

Le septième BOINC Pentathlon frappe à la porte. Comme d'habitude, SETI.Germany invite toutes les équipes BOINC à découvrir du 5 au 19 mai quelle équipe sera le plus à la hauteur des cinq disciplines disputées sur cinq projets.

Tandis qu'il n'y aura pas de grands changements des règles cette année, il sera au moins assuré qu'il n'y aura qu'un seul gagnant, après la médaille d'or partagée de l'an dernier. De plus, les pages du Pentathlon ont été rafraîchies. Vous y trouverez également toutes les règles et, plus tard, les statistiques. De nombreuses questions trouveront une réponse dans les FAQ.

Toute équipe qui souhaite participer peut s'inscrire jusqu'au 27 avril via le formulaire d'inscription et donner quatre propositions de projets. Une inscription tardive est possible jusqu'au 2 mai, toutefois sans possibilité de proposer des projets.

Sondez donc l'intérêt de vos co-équipiers et inscrivez-vous. Nous serons heureux de votre participation au BOINC Pentathlon ! :)

*****
Ajout 18/04/16
Règles 2016 (extrait)

Comme son nom l'indique, le Pentathlon est composé de 5 disciplines.
1. Marathon (CPU, 14 jours)
2. Sprint (CPU ou GPU, 3 jours)
3. Course urbaine (CPU, 5 jours)
4. Cross country (GPU ou CPU, 5 jours)
5. Natation (CPU, 7 jours)

Choix des projets:
Lors de son inscription (avant le 27 avril), chaque équipe peut indiquer 4 projets. Ceux-ci seront affectés de la manière suivante aux différentes disciplines:
1. Marathon: le projet est défini par les organisateurs
2. Sprint: le projet ayant reçu le plus de voix et proposant des UT de quorum 1. CPU et GPU possibles
3. Course urbaine: le projet uniquement pour CPU (sans appli GPU) ayant reçu le plus de voix et n'ayant pas été choisi pour le Sprint.
4. Cross country: le projet GPU ayant reçu le plus de voix. S'il a déjà été choisi pour le Sprint, ce sera le projet (CPU ou GPU) suivant (en nombre de voix) qui n'a pas encore été choisi pour une autre discipline.
5. Natation: le projet uniquement pour CPU (sans appli GPU) ayant reçu le plus de voix et qui n'a pas été choisi pour une autre discipline.

Sont exclus:
- les projets ayant fait partie du Pentation de l'an dernier (Einstein, LHC, malariacontrol, WCG, yoyo)
- les projets n'assurant pas un approvisionnement suffisant en UT
- les projets qui ne supportent que quelques OS
- les projets NCI
- les applis défectueuses ou de test
- les projets ne permettant pas la création de compte
- les projets ne supportant pas WebRPC

*****

En ce qui concerne la mise à jour des trads françaises, je vous demande un peu de temps, j'ai plein de trucs urgents sur le feu pour le moment… Merci :)
« Modifié: 12 June 2016 à 07:40 par modesti »


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Lic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 982
  •   
    • MonBlogPhotos
Réponse #1 le: 11 April 2016 à 10:27
Ça tombe un peu pendant mes congés tout ça lol
Je pense que je serais à fond sur le marathon du coup

Lic et son Quad Mac Pro ^_^


Hors ligne Yannock

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 97
  •   
    • Galerie salaon de genève
Réponse #2 le: 11 April 2016 à 13:49
 :hyperbon: Miamiam ...  :cavachier: :cavachier: :cavachier:
Un peu tôt pour préparer le cache, mais bonne nouvelle ça :)


SC2 fan - Pomf & Thud fan - O'Gaming TV fan
Salon de Genève


Hors ligne jm91160

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 806
  •   
Réponse #3 le: 11 April 2016 à 17:49
Ça tombe un peu pendant mes congés tout ça lol
Je pense que je serais à fond sur le marathon du coup

Idem, je prendrai le marathon en cours de route..., cela sera un semi-marathon!



Hors ligne [AF>Amis de la Mer] ComteZera

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 395
  •   
Réponse #4 le: 11 April 2016 à 18:50
 :hyperbon:

Je serais absent au début, mais je vais trouver une solution pour que ma machine puisse cruncher au moins sur le marathon :jap:



AMD Ryzen R7 5700X @3.4Ghz - 32Go @3200Mhz DDR4
Intel I7-860 @2.8Ghz - 8Go DDR3 (uniquement lors des Raids)
Raspberry Pi 2 modèle B


Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
Réponse #5 le: 11 April 2016 à 20:51
Je serais présent, y aura-t-il un sondage pour les projets présentés par l'Alliance Francophone ?




Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #6 le: 11 April 2016 à 21:36
Oui, ça va viendre. J'ai juste qq points à éclaircir avec les organisateurs.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Ceclo

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1538
  •   
    • E-mail
Réponse #7 le: 11 April 2016 à 23:26
 :hello:On viendra! :kookoo:



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #8 le: 18 April 2016 à 11:04
:hello:

Un peu en retard pour la traduction mais je vous mets déjà le résumé des règles ici (et dans le premier post):
Comme son nom l'indique, le Pentathlon est composé de 5 disciplines.
1. Marathon (CPU, 14 jours)
2. Sprint (CPU ou GPU, 3 jours)
3. Course urbaine (CPU, 5 jours)
4. Cross country (GPU ou CPU, 5 jours)
5. Natation (CPU, 7 jours)

Choix des projets:
Lors de son inscription (avant le 27 avril), chaque équipe peut indiquer 4 projets. Ceux-ci seront affectés de la manière suivante aux différentes disciplines:
1. Marathon: le projet est défini par les organisateurs
2. Sprint: le projet ayant reçu le plus de voix et proposant des UT de quorum 1. CPU et GPU possibles
3. Course urbaine: le projet uniquement pour CPU (sans appli GPU) ayant reçu le plus de voix et n'ayant pas été choisi pour le Sprint.
4. Cross country: le projet GPU ayant reçu le plus de voix. S'il a déjà été choisi pour le Sprint, ce sera le projet (CPU ou GPU) suivant (en nombre de voix) qui n'a pas encore été choisi pour une autre discipline.
5. Natation: le projet uniquement pour CPU (sans appli GPU) ayant reçu le plus de voix et qui n'a pas été choisi pour une autre discipline.

Sont exclus:
- les projets ayant fait partie du Pentation de l'an dernier (Einstein, LHC, malariacontrol, WCG, yoyo)
- les projets n'assurant pas un approvisionnement suffisant en UT
- les projets qui ne supportent que quelques OS
- les projets NCI
- les applis défectueuses ou de test
- les projets ne permettant pas la création de compte
- les projets ne supportant pas WebRPC

Sur ces bases là - et sur la base du tableau proposé >>ici<< - je m'en vais vous proposer les sondages pour les disciplines 2 à 5 :D


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #9 le: 18 April 2016 à 15:00
Je rappelle à toutes et à tous que les sondages et leurs résultats ne concernent que les choix que l'AF précisera lors de son inscription. Généralement, il y a une 30aine d'équipes inscrites et donc autant de propositions. Ce sera la majorité qui l'emportera. Comme écrit dans les règles.

Après, à chacun de suivre ou non la discipline en fonction de son matériel, de ses choix personnels, etc. Parfois, cela peut même être un atout de se concentrer sur seulement 2 ou 3 disciplines ;)

Pour les nouveaux - et pour rafraichir la mémoire des anciens :origin: - je joins l'historique du Pentathlon.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Scrat65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 320
  •   
    • E-mail
Réponse #10 le: 18 April 2016 à 17:43
Pour se tenir informer directement, le site de Seti Germany a une version en français ]https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/start.php?&lang=fr].

Bonjour chez vous

« Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants ; nous voyons plus qu'eux, et plus loin ; non que notre regard soit perçant, ni élevée notre taille, mais nous sommes élevés, exhaussés, par leur stature gigantesque » Bernard de Chartres (XIIe siècle)


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #11 le: 18 April 2016 à 17:55
Pour se tenir informer directement, le site de Seti Germany a une version en français https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/start.php?&lang=fr.

... qui sera vraiment en français quand les traductions seront finies ;) En attendant, vous avez la version anglaise précédée de [FR] en ligne :D


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Scrat65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 320
  •   
    • E-mail
Réponse #12 le: 18 April 2016 à 17:56
Merci à Modesti pour toutes ces précieuses informations.

Une question de débutant : hormis se faire plaisir personnellement, y-a-t-il un ou des critères de choix parmi la palanquée de projets à choisir pour les quatre votes proposés. J'avoue être un peu perdu. Pour le PD2S je regarde les statistiques de dépassement ou de menace concernant l'AF vis à vis d'autres équipes et propose le projet en conséquence ; mais là... :??:

reBonjour chez vous

« Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants ; nous voyons plus qu'eux, et plus loin ; non que notre regard soit perçant, ni élevée notre taille, mais nous sommes élevés, exhaussés, par leur stature gigantesque » Bernard de Chartres (XIIe siècle)


Hors ligne Scrat65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 320
  •   
    • E-mail
Réponse #13 le: 18 April 2016 à 18:03
Pour se tenir informer directement, le site de Seti Germany a une version en français https://www.seti-germany.de/boinc_pentathlon/start.php?&lang=fr.

... qui sera vraiment en français quand les traductions seront finies ;) En attendant, vous avez la version anglaise précédée de [FR] en ligne :D

Saperlipopette ! Que je suis bête !
Maximum respect pour le grand dévouement des petites mains traductrices.

« Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants ; nous voyons plus qu'eux, et plus loin ; non que notre regard soit perçant, ni élevée notre taille, mais nous sommes élevés, exhaussés, par leur stature gigantesque » Bernard de Chartres (XIIe siècle)


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #14 le: 20 April 2016 à 07:18
:hello:

Je vois que pas mal de monde a voté pour le sprint, mais une dizaine d'entre eux a oublié de voter pour les trois autres disciplines... :siflotte:
Nous avons notamment besoin de votes pour la Natation où deux projets sont actuellement ex aequo.

N'oubliez pas que ce n'est pas vous qui allez courir/nager, mais vos ordis. Donc même si vous n'êtes pas sportifs (comme moi), vous pouvez voter quand même :D


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
Réponse #15 le: 26 April 2016 à 12:41
Dernier jour pour les votes!  :sun:

A votre avis, aura-t-on l'annonce du/des premier(s) projet(s) ce week-end ?




Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #16 le: 26 April 2016 à 20:26
:hello:

Je viens de recevoir ce message par mail  :(
Citer
Liebe Mitcruncher,

schlechte Nachrichten: Wie ihr vielleicht schon mitbekommen habt, sind seti-germany.de und die Pentathlon-Seiten seit Samstag nicht erreichbar. Der Server wurde gehackt und wir wissen noch nicht, wann alles wieder läuft. Natürlich wollen wir auch nicht einfach nur alles wiederherstellen. Zusätzliche Schutzmaßnahmen werden gerade aufgebaut.

Leider bedeutet das, dass wir den diesjährigen Pentathlon verschieben müssen, damit wir den üblichen Service (Statistiken, Tagesberichte, Projektbekanntgaben) anbieten können und alle interessierten Teams auch die Möglichkeit haben, sich anzumelden. Wir wissen noch nicht genau, wann wir soweit sind, hoffentlich klappt es noch im Mai oder in der ersten Juni-Hälfte, da wir auch nicht gerade in die heißen Sommermonate ausweichen wollen.

Falls ihr euer Team schon vor letztem Freitag angemeldet habt, ist das alles noch in unserem Backup vorhanden. Wenn ihr euch seitdem anmelden wolltet, aber nicht konntet, werdet ihr dazu noch die Möglichkeit haben, sobald alles wieder läuft (alternativ könnt ihr eure Projektvorschläge auch per E-Mail einreichen).

Sobald wir ein neues Datum haben, wird es eine vernünftige Ankündigung geben. Wir bitten um Entschuldigung für das Chaos in diesem Jahr.

Gruß
pschoefer

Traduction:
Chers cruncheurs,

mauvaises nouvelles: Vous avez peut-être déjà noté que seti-germany.de et les pages du Pentathlon ne sont plus accessibles depuis samedi. Le serveur a été hacké et nous ne savons pas encore quand tout refonctionnera de nouveau. Bien sûr, nous ne voulons pas juste rétablir les choses. Nous sommes en train d'implémenter des mesures de protection supplémentaires.

Malheureusement, cela signifie que nous devons reporter le Pentathlon de cette année, afin de pouvoir proposer les services habituels (statistiques, rapports quotidiens, annonces des projets) et que les équipes intéressées aient aussi la possibilité de s'inscrire. Nous ne savons pas encore avec précision quand tout sera prêt. Nous espérons que ce sera encore en mai ou dans la première moitié de juin, car nous ne voulons pas non plus le déplacer dans les chauds mois d'été.

Si vous avez inscrit votre équipe avant vendredi dernier, tout cela se trouve encore dans notre sauvegarde. Si vous vouliez vous inscrire depuis, mais que vous n'avez pas pu, vous en aurez la possibilité quand tout sera à nouveau opérationnel (en alternative, vous pouvez aussi soumettre vos propositions de projet par e-mail).

Dès que nous avons une nouvelle date, nous ferons une annonce en bonne et due forme. Nous vous prions de bien vouloir excuser le chaos de cette année.

Salutations
pschoefer


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Scrat65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 320
  •   
    • E-mail
Réponse #17 le: 26 April 2016 à 22:11
Bad news. :(
je venais juste de retrouver mes vieilles baskets et mon bonnet de piscine.

Bonne nuit chez vous

« Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants ; nous voyons plus qu'eux, et plus loin ; non que notre regard soit perçant, ni élevée notre taille, mais nous sommes élevés, exhaussés, par leur stature gigantesque » Bernard de Chartres (XIIe siècle)


Hors ligne [AF>Libristes] Pascal

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2413
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
    • E-mail
Réponse #18 le: 26 April 2016 à 22:15
Merci de l'info modesti. :jap: 

Sale coup qu'ils ont fait là. J'aimerais bien connaître leurs motivations. :priz2tet:


PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go


Hors ligne [AF>Amis de la Mer] ComteZera

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 395
  •   
Réponse #19 le: 26 April 2016 à 22:37
Les  :rhaa: j'espère que leur serveur sera rapidement remis en service et qu'il n'y a pas trop de dégât / pertes de données :(



AMD Ryzen R7 5700X @3.4Ghz - 32Go @3200Mhz DDR4
Intel I7-860 @2.8Ghz - 8Go DDR3 (uniquement lors des Raids)
Raspberry Pi 2 modèle B


Hors ligne [AF>Libristes] cottesloe

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1300
  •   
Réponse #20 le: 27 April 2016 à 07:11
Faut vraiment être naze pour pirater un serveur d'équipe Boinc...
C'est quoi le but?  :cpopossib:
Bon courage à nos copains d'outre Rhin pour tout remettre en ordre.


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com


Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5146
  •   
Réponse #21 le: 27 April 2016 à 11:51
merci Modesti pour l'info.
Que les teutons prennent leur temps pour remettre tout ca bien en place.
Sur le fond, No comment  à part ...et encore, je suis gentil  :rhaa: :priz2tet: :gun: :grmblbl:
 :goudron2:

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.


Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail
Réponse #22 le: 30 April 2016 à 19:58
apparemment ils ont réussi à remettre en place leur site.  :bounce: :bounce:


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #23 le: 01 May 2016 à 10:18
Dommage, la page d'inscription n'est plus dispo. Je m'en vais donc nous inscrire par mail.
Conformément aux votes, je proposerai les 4 projets suivants:
- SRBase (8 votes / 38 exprimés)
- The SkyNet POGS (8 / 32)
- Rosetta (8 / 31)
- Collatz Conjecture (8 / 32)

edit: Mail envoyé.
« Modifié: 01 May 2016 à 10:27 par modesti »


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne MDodier

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11312
  •   
Réponse #24 le: 01 May 2016 à 10:39
Merci Modesti!


Config : i7 860 2.8 Ghz, Win 7 64 bits, 16 g DDR3 de ram, 1.5 To DD, 750 watts, ATI Sapphire HD 7870, écrans 24 et 23 pouces.