Si tu ne crunches QUE pour les crédits tu t'exposes à ce genre de frustration.
Si tu es intéressé à aider la recherche scientifique, tu choisis des projets sur des sujets qui t'intéressent et te paraissent sérieux et les crédits tu t'en bats les rollmops. Il y en a tant mieux, il n'y en a pas (temporairement ou pas) personne ne meurt.
Si je ne crunchais que pour les crédits, après que des tâches Atlas ont bloqué à 99,99 pendant des jours, je n'en aurais pas réessayé une paire, j'en saurais le résultat dans quelques heures.
Je ne crunche pas non plus pour les badges, j'ai cru comprendre qu'il y avait des projets avares et d'autres généreux en badges.
Pour faire le plein de crédits, suffirait que je tape du 100/100 Einstein@home, ça roule sans problème, nonobstant l'ennui profond de leur "économiseur d'écran".
Je donne la priorité aux projets Cern, j'ai comme un tropisme orienté astrophysique, ayant pondu un bouquin, texte et illustrations, pompeusement titré "L'univers" lequel, sans vouloir frimer, a été édité dans 9 langues européennes, en Chine par 2 maisons d'édtion, une luxe grand format, une populaire, en Inde, prochainement au Vietnam et peut-être en Indonésie.
Ci fait que je suis sans complexes quant à ma balance export-import perso.
Parce que voilà ce que je sais faire avec des pinceaux et un aérographe:

Et comme tu sais que les projets sont loin d'être toujours stables (ce sont des architectures informatiques matérielles et logicielles, comme d'autres) tu en crunches plusieurs à la fois pour pas que tes moulinettes tournent à vide, et le tour est joué.
Comme dit précédemment, ce ne sont pas les tâches de projets diverses qui manquent dans mon gestionnaire Boinc
J'avais laissé tombé le calcul partagé, rapport à la conso électrique pas vraiment écologiquement correcte, je n'ai repris qu'après avoir tout équipé la maison en Led, ceci compensant cela.