Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Mindmodeling@home  (Lu 79286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
Réponse #250 le: 02 September 2018 à 21:45
Vacances universitaires ?  :??:




Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #251 le: 04 September 2018 à 15:57
Les rares que j'ai chopé à l'occasion sur mon Mac sont toujours parties en cahouette :(

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne jm91160

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 806
  •   
Réponse #252 le: 06 September 2018 à 19:44
Les rares que j'ai chopé à l'occasion sur mon Mac sont toujours parties en cahouette :(

OK, tu as les cahouettes,  j'apporte la Poire...



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #253 le: 07 September 2018 à 00:06
Une référence des plus subtiles :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #254 le: 18 December 2018 à 21:31
A la soupe !  :hyperbon:
Trop tard, il n'y a plus rien  :heink:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #255 le: 19 December 2018 à 18:49

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #256 le: 19 December 2018 à 19:08
Ah oui, effectivement, le taux d'erreur est important, et la date limite ultra courte.  :/



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #257 le: 19 December 2018 à 19:19
Ah oui, effectivement, le taux d'erreur est important, et la date limite ultra courte.  :/
:+1:   :/

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #258 le: 19 December 2018 à 23:54
Heu, "important", 100% d'erreur dans mon cas tu veux dire :lol:

Mais comme ça dure que quelques secondes, ça me fait des minutes de WUProp au final :D

Je pense que j'avais tenté le forum à une époque, sans succès, mais bon je laisse les vannes ouvertes, on sait jamais, sur un malentendu...



(mais bon ça doit faire quelques années que j'attends !)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7782
  •   
Réponse #259 le: 26 April 2020 à 10:35
Project Update.
https://mindmodeling.org/forum_thread.php?id=1159&postid=4285

Citer
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà remarqué, nous n'avons pas eu de travail depuis un certain temps. Je tiens à souligner que MindModeling est toujours un projet actif, mais nous n'avons pas de contrôle sur le moment où les scientifiques et les ingénieurs soumettent des travaux. Cette variation naturelle est due au financement, à la phase et à la nature de ces projets de R&D. J'apprécie votre patience et votre compréhension pendant ces périodes de sécheresse.

Par ailleurs, je suis triste d'annoncer que plusieurs membres de l'équipe de MindModeling sont passés à autre chose, notamment Jack, Nathan et Brandon. Olivia et moi avons pris leurs rôles dans le développement et le fonctionnement du projet. Si nos prédécesseurs nous ont beaucoup appris avant leur départ, nous avons encore beaucoup à apprendre.

Olivia et moi sommes tous deux très enthousiastes à l'idée de continuer à travailler sur le projet et de l'améliorer dans la mesure du possible. À cette fin, nous mettrons lentement en place des mises à jour pour nos scientifiques et ingénieurs, ainsi que pour nos volontaires, au cours de l'année à venir. Nous espérons que ces mises à jour feront de MindModeling un outil scientifique plus utile, et qu'elles attireront ainsi davantage de travail pour nos merveilleux bénévoles.
Dans cet esprit, nous avons décidé de changer notre nom de MindModeling@Home Beta en MindModeling tout simplement. Le projet ayant duré si longtemps, il semblait temps de laisser tomber la description "bêta". Cependant, certains codes sont encore en cours de mise à jour. N'hésitez donc pas à nous faire savoir si nous avons oublié un point :)

Enfin, nous avons discuté de la mise à jour de la page d'accueil des volontaires et des forums. En plus d'un lifting des pages, nous avons également discuté du problème du spam et de la faible participation sur les forums. Il me semble que la plupart des discussions se déroulent maintenant ailleurs, dans des forums plus grands et plus actifs, ou dans des canaux privés. Nous sommes conscients que ces forums ont été un lieu utile pour se connecter et signaler des problèmes, mais la modération nous fait perdre du temps sur d'autres aspects de notre travail. C'est pourquoi nous envisageons de fermer les forums et de fournir une adresse électronique de contact pour les problèmes et les questions. Nous espérons que cela nous permettra d'obtenir des réponses plus rapides et plus directes, tout en libérant une partie de notre temps pour d'autres travaux. Toutefois, en tant que projet communautaire, nous aimerions d'abord avoir de vos nouvelles. Faites-nous donc savoir ce que vous pensez, soit sur les forums, soit sur josh.s.ziegler+mm@gmail.com

Merci

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #260 le: 26 April 2020 à 20:37
Arf, très intéressant... et ça date de novembre ! il y a eu un certain nombre d'échange sur le topic jusqu'à février... et plus rien en fait.

Le poisson a bougé de la queue un peu, et il est re-mort au fond du sceau.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #261 le: 27 April 2020 à 09:30
Je ne dirais pas ça. Depuis le début de l'année j'arrive à avoir du taf à intervalles irréguliers. Voilà le nom de la nouvelle appli:
MindModeling   ACT-R cognitive modeling environment using Clozure Common Lisp (Cross Platform)


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #262 le: 27 April 2020 à 09:35
Effectivement, je n'avais pas de tâches depuis longtemps
mais, ce matin, j'ai un stock de tâches - appli : Native Python Application (cross platform) !

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7782
  •   
Réponse #263 le: 27 April 2020 à 09:37
Et pour m'en assurer je viens a l'instant de rejoindre le projet.  :hyperbon: :hyperbon:
Citer
   27 Apr 2020, 7:06:43 UTC    2 May 2020, 7:06:43 UTC    En cours    ---    ---    ---    Native Python v2.7 Application (Cross Platform) v1.14 (sse2)

Citer
État: Tous (25) · En cours (25) · Validation en attente (0) · Validation non concluante (0) · Valide (0) · Invalide (0) · Erreur (0)

https://mindmodeling.org/server_status.php

Citer
27 Apr 2020, 7:06:43 UTC    27 Apr 2020, 7:16:53 UTC    Terminé et validé    153.76    135.47    1.32    Native Python v2.7 Application (Cross Platform) v1.14 (sse2)
Citer
   27 Apr 2020, 7:06:43 UTC    27 Apr 2020, 7:16:53 UTC    Terminé et validé    142.88    117.05    1.22    Native Python v2.7 Application (Cross Platform) v1.14 (sse2)
Citer
27 Apr 2020, 7:06:28 UTC    27 Apr 2020, 7:14:22 UTC    Terminé et validé    154.20    131.62    1.11    Native Python v2.7 Application (Cross Platform) v1.14 (sse2)
« Modifié: 27 April 2020 à 09:46 par fzs600 »


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #264 le: 27 April 2020 à 10:12
Ah ben d'accord ! y'a du taff depuis janvier et PERSONNE ne vient en parler sur le topic !! merci les copains !  :rhaa:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7782
  •   
Réponse #265 le: 27 April 2020 à 10:18
Ah ben d'accord ! y'a du taff depuis janvier et PERSONNE ne vient en parler sur le topic !! merci les copains !  :rhaa:
:plusun:

Et je dirais que ce n'est pas la première fois ni le premier projet ou cela se produit.  :cavapobienmwa:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #266 le: 27 April 2020 à 16:51
C'est pour choper plus de tâches, maline cette modesti :o

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #267 le: 27 April 2020 à 17:00
Ah mais oui j'te jure, pour avoir des étoiles WUProp ils(elles) sont prêt(e)s à tout !!! :lol:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #268 le: 27 April 2020 à 17:15
:desole: Désolée, mea culpa, mea culpa, mea magna culpa :desole:

Ce projet - ainsi que d'autres avec une appro sporadique en UT - est en BSF chez moi, j'y fais même plus attention.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #269 le: 27 April 2020 à 17:57
C'est vrai que moi d'une manière générale je mets en pas de nouveau travail (voire suspendu) les projets avec lesquels je ne veux pas être embêté à un instant t (ni voir les logs pollués par des tonnes de demandes). L'inconvénient étant que je ne vois pas revenir ce genre de projet......

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #270 le: 28 April 2020 à 13:59
Ah oui, y'avait tellement jamais de travail que j'avais supprimé ce projet ... :/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #271 le: 28 April 2020 à 19:26
Wow j'ai choppé une bonne grosse 30aine de tâches qui ont duré chacune une bonne grosse minute et demie et rapportent un bon gros crédit voire un crédit et demi \o/

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7782
  •   
Réponse #272 le: 28 April 2020 à 19:37
Wow j'ai choppé une bonne grosse 30aine de tâches qui ont duré chacune une bonne grosse minute et demie et rapportent un bon gros crédit voire un crédit et demi \o/
Dis toi que tu a fait avancer la science et que ça c'est inestimable.


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #273 le: 28 April 2020 à 19:53
Wé mais ça c'était sur la VM OVH linux debian dual-core (1), en revanche sur Joe linux debian trouzemille-core (2) j'en ai choppé une chiée et elles tombent toutes en erreur :cry:

https://mindmodeling.org//result.php?resultid=21379489

Décidemment ce dual-xénon c'est un vieux bouzin (c'est toTOW qui avait raison), merdage rosetta, merdage mindmodelling, à qui le tour ?


(1) Intel Core Processor (Haswell, no TSX) [Family 6 Model 60 Stepping 1]
(2) Intel(R) Xeon(R) CPU X5650 @ 2.67GHz [Family 6 Model 44 Stepping 2]

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail