Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Comment rejoindre l'AF  (Lu 10741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Réponse #25 le: 14 February 2016 à 17:56
J'ai pu rejoindre sans problème l'Alliance Francophone depuis chaque projet individuellement. Comme la gestion Bam n'est que partielle, je voudrai le supprimer. Mais je ne sais pas comment faire...  :priz2tet: Une idée?
Dans le menu outils du manager tu as l'option "Arrêter d'utiliser BOINCstatsBAM!"



Hors ligne walv

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 18
  •   
Réponse #26 le: 15 February 2016 à 12:08
Merci de ta réponse. Je n'ai pas cette option. Cela signifie-t-il que je n'ai pas commencé à utiliser BAM, alors que dans BAM les définitions projets/ordi sont faites? Au niveau de BAM, n'y a-t-il pas une option qui permet de supprimer son compte?

J'ai détaché l'ordi dans la gestion BAM, et maintenant je voudrais supprimer la gestion du projet par BAM (et non pas le projet lui-même...), c'est à dire supprimer les lignes projets dans l'image 2 et je n'ai pas trouvé comment faire... l'idéal serait de supprimer le compte lui-même!






Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7208
  •   
    • E-mail
Réponse #27 le: 15 February 2016 à 13:29
Tu n'utilise pas de gestionnaire de compte, sinon tu aurais "arrêter d'utiliser BAM"...
« Modifié: 15 February 2016 à 13:31 par Antares »

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Réponse #28 le: 15 February 2016 à 17:58
Tu n'utilise pas de gestionnaire de compte, sinon tu aurais "arrêter d'utiliser BAM"...
:plusun:
Il faut deux éléments à mettre en place pour BAM! (c'est le même principe pour n'importe quel gestionnaire)
- un compte BOINCstats
- la commande "Utiliser le gestionnaire de compte..." où du indique le compte associé, dans ce cas c'est ton compte BOINCstats

le gestionnaire, par ex. BAM!, "synchronise" BOINCstats et tes différentes machines; les ordres que tu donnes sur BOINCstats (ajout/retrait projet, préférences...) sont appliqués et les modifications que tu fais sur tes machines "en manuel" sont signalées à BOINCstats. Grosso modo :)



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #29 le: 15 February 2016 à 20:30
Attacher un ordi à BAM (ou a SAM) c'est le faire à partir du boinc manager (avec l'option sus-citée) sur son compte BAM (ou SAM) créé au préalable.

S'inscrire à des projets projets à BAM (ou SAM), les rattacher à des ordis, ça se fait depuis l'interface de BAM (ou SAM). Et les consignes par projet / ordi se font de la même façon (suspendre un projet, pas de nouveau travail, etc),

Mais si tu changes des choses manuellement sur ton BM (sur un ordi connecté) comme suspendre un projet, etc, alors BAM le reconnaît et l'indique sur le site (= une fois connecté ça marche dans les deux sens).

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne walv

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 18
  •   
Réponse #30 le: 16 February 2016 à 13:41
OK. Mais on ne sait pas supprimer un compte BAM? Ce serait plus simple.
« Modifié: 16 February 2016 à 17:03 par walv »



Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Réponse #31 le: 16 February 2016 à 17:10
OK. Mais on ne sait pas supprimer un compte BAM? Ce serait plus simple.
Il faudrait poser la question à Willy :) mais ça n'a aucune importance pour toi si tu arrêtes d'utiliser BAM!, juste quelques entrées inutiles dans la base de BOINCstats