Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: (Proyecto BIFI) IBERCIVIS (Red Nacional de Computacion Voluntaria)  (Lu 198487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Snif, moi je suis full cosmo-jip sur mes 8 ptits cores...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
:hyperbon: :hyperbon: :hyperbon: (autodock)

En plus elles ne plantent plus sous windows depuis la version 0.08!  :)




Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
 :love:
Citer
30 May 2016 | 15:02:05 UTC    30 May 2016 | 16:40:19 UTC    Completed and validated    848.96    821.86    6.26    Gapdrica, prime gaps and andrica's conjecture v0.01
30 May 2016 | 15:02:05 UTC    30 May 2016 | 16:40:19 UTC    Completed and validated    850.38    823.39    6.29    Gapdrica, prime gaps and andrica's conjecture v0.01
30 May 2016 | 15:02:05 UTC    30 May 2016 | 16:40:19 UTC    Completed and validated    851.71    824.19    6.17    Gapdrica, prime gaps and andrica's conjecture v0.01


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Gapdrica = linux only.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Déterrage ! On dirait que le projet n'est pas tout à fait mort. Je viens de recevoir un mail (en español) pour me demander de me reconnecter (lien fourni) pour accepter les conditions de la RGPD (vous savez, la nouvelle loi sur la protection des données personnelles) et pouvoir continuer à participer au projet.

Citer
¡Hola, modesti!
 
Como ya sabes, en la Fundación Ibercivis nos dedicamos a realizar Ciencia Ciudadana en cualquiera de sus formas. Nos encanta que hayas participado en alguno de nuestros proyectos ¡Y estamos deseando que sigas haciéndolo!

Seguro que ya te has enterado, pero el próximo 25 de mayo entra en vigor el nuevo Reglamento General de Protección de Datos aprobado por la Unión Europea (RPGD). Este nuevo Reglamento te brinda más control sobre tus datos personales, así como mayor facilidad a la hora de consultarlos, modificarlos o solicitar la supresión de los mismos.
 
Es muy importante. Si quieres seguir colaborando con la Ciencia Ciudadana entra en el siguiente enlace y acepta la nueva RPGD:

[LIEN]
 

¡Agradecemos mucho tu confianza!
El equipo de Ibercivis


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne titidestroy

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 716
  •   
Pareil.

J'ai validé.




Hors ligne Ceclo

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1538
  •   
    • E-mail
Prudence tout de même! L'adresse détaillée me semble des plus louches! (ibercivis.es@mail40.suw13.rgsv.net).. J'ai aussi reçu le mail sans pourtant n'avoir jamais crunché sur ce projet (il s'appelle bien Ibercivis??) Je ne le trouve même pas sur SAM.



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Ça fait un moment qu'il ne figure plus dans les projets actifs :spamafote:
Mais le lien du mail renvoie bien chez Ibercivis (ils ont dû utiliser un site/logiciel de mailing), et le lien sous la confirmation pour revenir à la page du projet renvoie bien à http://www.ibercivis.es/
En regardant tout en bas de la page des "expériences terminées" (Experimentos > compledados), on trouve bien les anciens sous-projets: Fusion, Docking, Amiloides, Materiales, Neurosim, Nanoluz...
Par contre, les nouvelles expériences (Experimentos > activos) n'ont absolument pas l'air d'être basées sur Boinc :/ :cry:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne [AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3396
  •   
    • Le calcul partagé en atsronomie sous BOINC
    • E-mail
J'ai tout de suite mis dans les spams quand j'ai vu que le projet était mort.
Je me suis dit qu'on avait utilisé leur nom pour nous envoyer des virus...
Je suis peut-être parano !



Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/


Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Chez moi le lien plante, je ne suis pas allé plus loin.

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne Pink

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1023
  •   
j'ai reçu le mail aussi, mais étant un peu parano aussi (comme JL), j'ai pas validé le truc.
:)



Hors ligne Ceclo

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1538
  •   
    • E-mail
Tant mieux si j'ai faux!   :D



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Ben moi je suis pas parano avec Ibercivis, j'ai cliqué et le lien a marché, et après ils m'ont dit qu'ils étaient très content que j'accepte de rester dans leur communauté :)

Même si en effet Boinc ne fait clairement plus partie de leurs priorités...

Citer
Micromascots II

En quoi cela consiste ?

BIFI et Ibercivis, en collaboration avec les Laboratoires Cesar d'Etopia, ont l'intention de nous rapprocher de ce grand monde microscopique par le biais des Micromascots, en nous permettant d'accéder et d'apprendre les techniques microbiologiques qui nous permettent d'adopter l'un des micromascots de leur ferme et de faire connaître les soins dont ils ont besoin, l'environnement le plus favorable à leur croissance et la relation qu'ils entretiennent avec l'être humain.

A partir du projet Micromascotas I, un certain nombre de nouvelles fonctionnalités ont été incorporées, telles que de nouveaux appareils biohardware et "Bioescape Room Científico".

Comment puis-je collaborer ?

Nous continuerons avec les ateliers de fabrication de matériel pour les enseignants, basés sur l'expérimentation avec les dernières techniques de bricolage et à faible coût (DIY).

Les participants envoient des échantillons de poussière depuis leur domicile et grâce à l'application de techniques de microscopie et de microbiologie, la détection et la détermination de différents micro-organismes tels que bactéries, acariens ou champignons est analysée en laboratoire afin d'identifier les facteurs qui pourraient influencer la distribution des différents micro-organismes.

En outre, une "Salle Scientifique BioEscape" se tiendra dans les installations d'Etopia, où les principaux fils conducteurs des tests à résoudre pour relever le défi sont basés sur des techniques biochimiques et microbiologiques et sur le travail d'un chercheur scientifique.

Pour en savoir plus


Site Web du projet : www.micromascotas.ibercivis

Micromascotas I dans les médias : http://www.ibercivis.es/micromascotas-en-los-medios/?lang=fr

Équipe de recherche


Micromascotas est développé conjointement par l'Institut de Biocalcul et de Physique des Systèmes Complexes (BIFI) et la Fondation Ibercivis. Il est financé par la Fondation espagnole pour la science et la technologie (FECYT).

Citer
Cansat
   
En quoi cela consiste ?

Cette proposition propose l'organisation d'événements CanSat 2018 en Espagne, dans le but d'impliquer les lycéens. Il s'agit d'un projet qui combine la recherche et le développement technologique dans le domaine aérospatial, l'exécution d'une mission interplanétaire et l'envoi d'un prototype de sonde spatiale de la taille d'une boîte de conserve à l'aide de fusées pouvant atteindre 1000 mètres de haut.

Cansat Espagne

Cansat Caesaraugusta suit les règles de Cansat Europe, en participant à des écoles secondaires dans toute l'Espagne dont la finale a lieu en Aragon. Le gagnant participera à la finale européenne organisée par l'ESA.

Cansat Europe

Il s'agit d'un concours international dirigé par l'ESA (Agence spatiale européenne) auquel participent 300 équipes d'étudiants de 14 à 18 ans d'Europe. Son objectif est la construction et la simulation d'un satellite fonctionnel qui sera lancé à une altitude de 300 et 1000 mètres.

Deux missions sont accomplies :
Obligatoire : Mesurer différents paramètres.
Secondaire : Choisie par l'équipe participante.

Qu'est-ce qu'un Cansat ?

Un Cansat est un prototype d'une sonde spatiale pleinement fonctionnelle qui effectue la dernière phase d'une mission interplanétaire, recueille des données et les envoie à terre pendant une chute contrôlée après avoir été élevée - à l'aide de fusées - jusqu'à une hauteur de 1 000 mètres. Ce concours est basé sur le travail d'équipe, la technologie et le développement personnel afin que les étudiants puissent apprendre le processus d'étude, de conception et de fabrication d'un satellite sous la supervision de l'Agence spatiale européenne (ESA).
 
Comment puis-je collaborer ?

Une diffusion est faite dans laquelle les différents instituts espagnols, s'ils décident de participer, doivent envoyer un rapport avec la mission secondaire décrite, et avec ces paramètres :

- plan d'organisation de l'équipe
- degré de faisabilité et de pertinence des objectifs de la mission
- efforts pour obtenir un soutien technique et scientifique
- plans de diffusion
- recherche financière et soutien logistique

10 équipes seront sélectionnées
 
Pour en savoir plus

Site Web du projet : http://cansat.es/

CanSat 2018 dans les médias : http://www.ibercivis.es/cansat-en-los-medios/?lang=fr
 
Équipe de recherche

Cansat est développé par la Fondation Ibercivis et les Laboratoires Cesar d'Etopia. Il est financé par la Fondation espagnole pour la science et la technologie (FECYT).

Des entités telles que l'Agence spatiale européenne, le Centre d'art et de technologie de Saragosse, l'Institut de Biocalcul et de physique des systèmes complexes (BIFI), la branche de Saragosse du Laboratoire d'expérimentation spatiale et en microgravité (LEEM-UZ), Makerspace, l'École d'ingénierie et d'architecture de Saragosse (EINA) et la Mairie de Saragosse collaborent.

Citer
OdourCollect

En quoi cela consiste ?

OdourCollect est un projet de science citoyenne qui représente un changement de paradigme dans la gestion traditionnelle des nuisances olfactives, fournissant un outil pour l'autonomisation des citoyens qui exigent des actions d'amélioration pour retrouver leur qualité de vie, car la pollution olfactive est le deuxième problème environnemental européen. En utilisant l'application, les citoyens peuvent facilement construire des cartes d'odeurs en collaboration qui démontrent le problème pour réclamer une action.

Sur la base des travaux développés par Ibercivis pour le projet européen OdourCollect, cofinancé par la Commission européenne dans le cadre du programme de surveillance de l'environnement MYGEOSS du Centre commun de recherche. Dans ce cas, le cofinancement est demandé pour amener la plate-forme dans les écoles de toute l'Espagne et pour mener une série d'actions avec les associations de quartier dans les communautés affectées par les problèmes réels et historiques de pollution par les odeurs. Le projet a été soumis à l'appel H2020-SwafS-2017 (actuellement en cours d'évaluation) et il y a donc déjà des communautés impliquées dans lesquelles les actions proposées seraient développées indépendamment.

Comment puis-je collaborer ?

Dans Play Store, vous trouverez l'application Odour Collect qui peut être téléchargée sur la plupart des appareils Android. Si vous préférez l'application web, vous pouvez également la trouver en ligne sur http://odourcollect.socientize.eu.

Équipe de recherche

Pour ce projet, Ibercivis bénéficie de l'expérience de ce groupe de professionnels :
Jésus Clémentine
Francisco Sanz
Rosa Arias
Nora Salas
Mari Carmen Ibánez
Maite Pelacho
Jorge Barba
Laude Guardia

Projet scientifique citoyen financé par la Fondation espagnole pour la science et la technologie (FECYT).

Pour en savoir plus

Toutes les informations sont disponibles sur le site Internet : http://odourcollect.socientize.eu

Citer
Catalogue des CC pour les politiques environnementales
   
Etude et catalogue de la science citoyenne pour les politiques environnementales

Les connaissances des amateurs, tant internationales que nationales, ont contribué à améliorer la compréhension des phénomènes naturels depuis des siècles et ont fait l'objet de nombreuses études. Cependant, le concept de la science citoyenne en tant que discipline a émergé au cours des dernières décennies et se développe rapidement. Dans le contexte de la politique environnementale, cet aspect a déjà été souligné dans le rapport "Late lessons from early warnings" publié par l'Agence européenne pour l'environnement en 2010.

Depuis lors, plusieurs initiatives ont été développées pour promouvoir l'utilisation de la science citoyenne dans la politique environnementale et dans la politique en général.

La Commission européenne a l'intention d'aller plus loin dans l'intégration de la science citoyenne dans la politique environnementale de l'UE. Ce projet, développé conjointement par la société Bio Innovation Service (FR), le Natural History Museum of London (UK) et la Fondation Ibercivis (ES), analysera les projets scientifiques citoyens existants d'importance environnementale en Europe et dans d'autres parties du monde. Au cours des six mois du projet (par appel d'offres ENV.A.3/ETU/2017/0035LV), un inventaire complet sera réalisé et une analyse approfondie sera effectuée pour la Commission européenne.

Si vous dirigez, participez ou connaissez un projet de science citoyenne qui a un lien avec l'une des étapes du cycle de la politique environnementale, vous pouvez contribuer à ce questionnaire, cela ne prend que deux minutes.

Citer
Observatoire CC
   
En quoi cela consiste ?

L'Observatoire cherche à faciliter la connaissance de la science citoyenne. La définition de la science citoyenne n'est pas fixe, mais c'est un concept en évolution. De nouvelles formes d'implication apparaissent constamment. Les mettre sur la carte vous permet de comprendre l'ensemble à partir des parties. La relation entre la science et la société sera analysée sur la base d'un suivi continu dans le temps.

En donnant de la visibilité aux projets, l'objectif est d'accroître la participation aux différents projets scientifiques citoyens qui sont actifs à un moment donné. Il facilite également la coordination entre les projets pour rechercher des synergies. N'importe qui peut partager des ressources et des résultats dans les différents domaines de la science citoyenne.

Ce portail de l'Observatoire citoyen de la science est présenté comme un outil pour tous. En tant que dépôt de contenus et catalogue de pratiques, en tant que plateforme pour voir et être vu, avec des contenus pour la diffusion scientifique et l'éducation. En outre, des indicateurs spécifiques de la science citoyenne seront développés : ils peuvent être analysés à partir de ce même portail. Parallèlement aux analyses quantitatives, des analyses quantitatives seront effectuées et, en plus d'examiner les chiffres et les statistiques, nous examinerons les différents aspects de la science citoyenne. Nous ne ciblerons pas seulement les publications scientifiques, mais aussi les dépôts de données ouverts, les articles populaires ou les annotations procédurales, pour ne citer que quelques sources prévues.
 
Comment puis-je collaborer ?

Nous voulons savoir qui fait quoi en Espagne par rapport à la science citoyenne avec une vision délibérément large. Pour ce faire, nous avons configuré une carte qui nous permet de naviguer facilement et d'ajouter de nouveaux projets et de nouvelles ressources. A l'heure actuelle, une centaine de projets déjà identifiés couvrent les différents aspects de ces pratiques de recherche participative.

Pour vous positionner sur la carte, il vous suffit de remplir ce formulaire. N'hésitez pas à le partager avec qui vous le jugez approprié. Vous pouvez remplir ce formulaire plusieurs fois. On estime qu'il y aura de 5 à 10 minutes pour remplir le questionnaire.
 
Équipe de recherche

Pour ce projet, Ibercivis bénéficie de l'expérience de ce groupe de professionnels :


    Jésus Clément
    Francisco Sanz
    Mari Carmen Ibáñez
    Maite Pelacho


En outre, le projet s'appuie sur la collaboration externe de deux centres de référence pour mener des études similaires sur des sujets liés à la proposition :

Kampal (société dérivée de l'Université de Saragosse ; personne de contact David Iñiguez) qui se consacre au traitement et à l'analyse de grands volumes de données provenant de sources multiples.

CCHS-CSIC (Centre des sciences humaines et sociales du CSIC ; personne de contact Antonio Lafuente) qui apportera de nouvelles perspectives à la science citoyenne visant à la science commune et à la connaissance expérientielle, où bénévoles et amateurs jouent le rôle d'experts dans les expériences. Ils fourniront à l'étude une vue transversale des sciences humaines et leur expérience dans le choix et l'utilisation des outils et des techniques des études sociales.
 
Pour en savoir plus

Toutes les informations ainsi que le processus de mesure sont disponibles sur le site web http://ciencia-ciudadana.es/

Projet scientifique citoyen financé par la Fondation espagnole pour la science et la technologie (FECYT).

Merci qui ? merci www.deepl.com/translator !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Et maintenant ils font une enquête sur les motivations des volontaires aux projets de science participatives, avec une version  du questionnaire en anglais (en plus de la version espagnole) :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoaY2vxyo3oyV6w3J4a_Ew8DvYnha6SqzMM3sqEI5CshNMJA/viewform

Citer
LES MOTIVATIONS DE LA PARTICIPATION À LA SCIENCE CITOYENNE
Cette enquête fait partie d'un projet de la Fondation Ibercivis pour l'étude des aspects sociologiques de la science citoyenne.
L'avis de toutes les personnes impliquées est un élément fondamental pour prendre en compte leurs intérêts divers et améliorer le développement des projets.

Les résultats sont COMPLÈTEMENT ANONYMES.

L'enquête s'adresse à différents profils :

- SI VOUS PARTICIPEZ EN TANT QU'UTILISATEUR À DES PROJETS. Tout d'abord, nous demandons certaines variables démographiques. Deuxièmement, nous vous interrogeons sur votre participation à des projets, qu'il s'agisse ou non de projets Ibercivis. Enfin, nous vous posons trois séries de questions sur vos motivations possibles : celles qui vous amènent à vous joindre à des projets et celles qui vous amènent à diminuer ou à continuer votre participation.

- SI VOUS FAITES LA PROMOTION DE LA SCIENCE CITOYENNE MAIS QUE VOUS N'ÊTES PAS UN UTILISATEUR DANS LES PROJETS. En plus de certaines variables démographiques, nous vous demandons - avec l'option d'un texte libre - quels sont les facteurs qui vous motivent et ceux qui vous découragent pour promouvoir la science citoyenne.

- SI VOUS PARTICIPEZ AUX PROJETS ET LES PROMOUVEZ (de la recherche, de l'éducation, de la gestion, de la communication). Dans ce cas, vous pouvez répondre en fonction de vos différents profils.

Le dernier jour de réception des questionnaires est le dimanche 9 septembre 2018.

La durée estimée est d'environ 10 minutes. Dans le cas d'une réponse selon le double profil, entre 15 et 20 minutes.

MERCI POUR VOTRE TEMPS ET VOTRE COLLABORATION

Il me semble qu'ils avaient déjà fait un truc comme ça... ou alors c'était pas eux ?
(et je ne confonds pas avec le questionnaire de Laure auquel nous avions répondu ici il y a longtemps)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
C'était un étudiant sur le projet cosmology.  :coffeetime:




Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Et maintenant ils font une enquête sur les motivations des volontaires aux projets de science participatives, avec une version  du questionnaire en anglais (en plus de la version espagnole) :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoaY2vxyo3oyV6w3J4a_Ew8DvYnha6SqzMM3sqEI5CshNMJA/viewform

Citer
LES MOTIVATIONS DE LA PARTICIPATION À LA SCIENCE CITOYENNE
Cette enquête fait partie d'un projet de la Fondation Ibercivis pour l'étude des aspects sociologiques de la science citoyenne.
L'avis de toutes les personnes impliquées est un élément fondamental pour prendre en compte leurs intérêts divers et améliorer le développement des projets.

Les résultats sont COMPLÈTEMENT ANONYMES.

L'enquête s'adresse à différents profils :

- SI VOUS PARTICIPEZ EN TANT QU'UTILISATEUR À DES PROJETS. Tout d'abord, nous demandons certaines variables démographiques. Deuxièmement, nous vous interrogeons sur votre participation à des projets, qu'il s'agisse ou non de projets Ibercivis. Enfin, nous vous posons trois séries de questions sur vos motivations possibles : celles qui vous amènent à vous joindre à des projets et celles qui vous amènent à diminuer ou à continuer votre participation.

- SI VOUS FAITES LA PROMOTION DE LA SCIENCE CITOYENNE MAIS QUE VOUS N'ÊTES PAS UN UTILISATEUR DANS LES PROJETS. En plus de certaines variables démographiques, nous vous demandons - avec l'option d'un texte libre - quels sont les facteurs qui vous motivent et ceux qui vous découragent pour promouvoir la science citoyenne.

- SI VOUS PARTICIPEZ AUX PROJETS ET LES PROMOUVEZ (de la recherche, de l'éducation, de la gestion, de la communication). Dans ce cas, vous pouvez répondre en fonction de vos différents profils.

Le dernier jour de réception des questionnaires est le dimanche 9 septembre 2018.

La durée estimée est d'environ 10 minutes. Dans le cas d'une réponse selon le double profil, entre 15 et 20 minutes.

MERCI POUR VOTRE TEMPS ET VOTRE COLLABORATION

Il me semble qu'ils avaient déjà fait un truc comme ça... ou alors c'était pas eux ?
Si c’était bien eux excellente mémoire.   :kookoo:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Mmmm du coup voila deux réponses contradictoires :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Il y a donc un nouveau projet ibercivis.
Je pense que celui-ci peut-etre passer en projet terminer.
A vous les studios.


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail
Mmmmh bien reçu mon cher Léon, on passe en terminé, top à la vachette...  :kookoo:


Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Mmmmh bien reçu mon cher Léon, on passe en terminé, top à la vachette...  :kookoo:
Léon te remercie.  :D


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
:idtalacon:
J'ai fait un tour sur mon compte WUprop hier, et j'ai vu que l'ancienne appli d'ibercivis était réactivée (je n'avais pas encore reçu de tâches):
Citer
ibercivis   Autodock Vina, beta app
Alors ne serait-il pas plus judicieux de fusionner les deux topics et de mettre à jour le premier post de celui-ci?


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
:idtalacon:
J'ai fait un tour sur mon compte WUprop hier, et j'ai vu que l'ancienne appli d'ibercivis était réactivée (je n'avais pas encore reçu de tâches):
Citer
ibercivis   Autodock Vina, beta app
Alors ne serait-il pas plus judicieux de fusionner les deux topics et de mettre à jour le premier post de celui-ci?
Si c'est la chose a faire je peux le faire,je garde tout ce qu'il y a d'ancien et j'ajoute tout ce qu'il y a de nouveau.  :kookoo: 

Si ouser peut fusionner moi je sais pas le faire.


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org