C'est ici qu'il te faut essayer : http://boinc.thesonntags.com/collatz/forum_index.php
Bon courage si vous croyez que la machinerie Boinc et autres BoincStats vont se refaire une mise en ordre des données et calculs de classement passés de presque tous projets et membres pour une demande de fusion de compte, pis encore si ça se savait et ferait boule de neige.
Je crois bien que vous rêvez,
d'abord qu'un modérateur de forum a voix au chapitre dans l'administration Boinc Serveurs - Boinc Clients
et que leurs serveurs n'ont déjà pas assez de taf à accumuler et traiter les données qui ne cessent de leur arriver en temps réel pour pouvoir en plus réviser peut-être des années d'historiques
Ce que je suggère, tout d'abord, c'est dire si tu as toujours les identifiants, adresses mail et mots de passe qui te permettent d'accéder à tes 2 comptes.
Si tu ne peux plus avoir accès à l'émail ton ancien compte, et que tu as oublié le mot de passe, c'est mort, inutile d’insister.
Voilà comment j'essaierais de procéder:

1) ouvrir une adresse mail au hasard: "Idoine" sur un serveur mail: au hasard laposte.net
2) Entrer sur le compte que tu veux saborder et lui changer l'adresse mail enregistrée par l'adresse "idoine@laposte.net", et valider.
3) Entrer sur ton ancien compte et voir si tu peux remplacer son adresse mail enregistrée par ton adresse de compte principal,
ça devrait marcher, l'adresse n'étant plus utilisée par ton compte homonyme devrait se libérer,
et lui attribuer l'identifiant et adresse de ton compte principal.
4) Revenir sur le compte désormais "idoine@laposte.net", infliger des conditions de calcul inacceptables par le client Collatz Conjecture, effacer un max de données, ex: ne pas exhiber ses bourrins

, bref le saborder. Il est cliniquement mort, mais pas enterrable. Son fantôme rôde dans les disques durs.
J'ai fait ça avec un double compte WCG où j'avais quelques crédits, ç'a marché, il est maintenant accroché au train de Bam.
et il y a un cadavre de compte WCG qui gâche le paysage