Les deux projets sont issus de la même université, mais ce sont deux projets distincts.

arf, j'ai même pas envisagé cette possibilité, au temps pour moi, je vais corriger mes erreurs

Bien que, le serveur Boinc est le même, les stats acquises en tant que vtu@home sont reprises sur ce nouveau projet, difficile de distinguer

Comme projet Boinc depuis le départ il est connu comme vtu@home avec un serveur sur vgtu.lt, ils ont favorisé la confusion.
J'ai corrigé mon post chez BS, je suppose qu'il faut considérer vtu comme un sous-projet antérieur de vgtu

Du coup, on a la même confusion ici, si tu regardes la fiche de vtu, et que tu utilises les liens fournis, tu vas te retrouver sur vgtu, mal de tête

En plus si on regarde dans wuprop on a VGTU project@Home / VGTU@Home application pour le premier projet (si wgtu avait été séparé ça aurait dû apparaitre comme vgtu "retired" mais c'est du vtu "retired")

Je crois que c'est le seul projet qui a joué comme ça sur le nom du projet sans changement de serveur, me trompe-je ?