Portail de l'AF

Nouvelles

Bonne année 2025

Faites un don

Shoutbox

fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
ousermaatre:
2024-12-25, 21:04:16
 :perenoel:
modesti:
2024-12-25, 10:03:06
Noyeux Joël !  :D
fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?
JeromeC:
2024-11-18, 16:00:41
Bah moi en général je mets la veille version des dépôts et ça roule... (oui je ne parle pas d'outil magique évidemment)
[CSF] Christian Carquillat:
2024-11-17, 20:25:01
Linux et BOINC, ça patauge dans la colle avec les mises à jour (à défaut de iech dans la semoule)
zelandonii:
2024-11-17, 19:06:54
Je viens de faire passer LM en version 22 et BOINC est redescendu en version. Pas grave.
modesti:
2024-11-17, 17:19:47
Ayé, le raid est annoncé :gniak: :hyperbon: :D
modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:
zelandonii:
2024-10-31, 07:05:57
 :D
JeromeC:
2024-10-29, 20:45:27
En tous cas surveillez bien vos prélèvements à partir de maintenant... mes 3 gamins sont chez reef, et c'est bibi qui paye évidemment...  :/
Maeda:
2024-10-28, 06:55:34
 :biglol:
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 23:35:07
On va passer chez Reef car ils feront mieux dorénavant.  :D
zelandonii:
2024-10-27, 20:21:32
Surtout rien !
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 18:23:02
Tu as tout compris  :D

Recent

Yoyo@Home

Démarré par Damien, 15 Juillet 2007 à 14:52

« précédent - suivant »

JeromeC

Une ecm P2 à 6% après 19h de calcul ça vous paraît normal / c'est possible ?

Une siever qui donne 90 crédits après 11 heures de calcul c'est bien ?

On est d'accord que c'est toujours de la merde ce projet ?

Et comme je limite les ecm avec app_config, je tente maintenant à 3 en même temps, mais il a finit les siever qu'il avait récupéré en même temps au début, et là il a pris une seule en plus et il veut plus demander de calcul CPU sur yoyo car "don't need" et donc j'ai 4 tâches seulement pour 10 threads dispo.

Le pied.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

[CSF] Christian Carquillat

Cela ne me surprend pas du tout, j'en ai qui sont à 11% après 12h

Pour les crédits, pas simple de filtrer les résultats sur ce projet

En limitant les Siever, je me retrouve sans pouvoir télécharger d'ecm (en gros, si t'as du temps pour vivre après passer sur les bouinqueurs, chapeau)
Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Actifs en ce moment : un peu de machines avec GPU, et beaucoup sans

JeromeC

Mmm c'est amusant le claim credit est toujours aussi bas mais soudain depuis hier on dirait que le granted credit fait x3, tout ça visiblement indépendamment de la durée effective des tâches (donc de la quantité de calcul fournie).
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Je me suis coupé les cheveux, problème réglé  :siflotte:

JeromeC

La bonne nouvelle c'est qu'il a fini par accepter de prendre plus de siever au lieu de prétendre qu'il n'en avait pas besoin (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) et du coup il ne se tourne plus les threads pour rien.

Ma tâche P2 a avancé à un splendide 11,9% après 1j11h45mn de calcul :gno:

[AF>Libristes] cottesloe

Citation de: JeromeC le 04 Décembre 2024 à 12:18Ma tâche P2 a avancé à un splendide 11,9% après 1j11h45mn de calcul :gno:

Surtout, n'éteins pas ton ordi, sinon ça repart de zéro...
J'ai fais cette amer expérience ce matin.  :cpopossib:

"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com

JeromeC

Oui oui on discute âprement l'absence de point de reprise ecm / P2 sur le topic du RAID :)

Mais là j'ai un avantage : elle tourne dans une VM debian, si je ferme la VM c'est l'équivalent de "veille prolongée" et elle repart exactement en l'état quand je la relance ;) (à moins que la reboot mais je suis pas con à ce point là :gni:)

Maeda

Pensez également à faire un "test de puissance" depuis le Boinc Manager si vous avez des problèmes de crédits.

JeromeC

Y'a pas plutôt une option "augmentation des crédits" directement intégrée au BM ? :siflotte:

Citation de: JeromeC le 04 Décembre 2024 à 22:19Y'a pas plutôt une option "augmentation des crédits" directement intégrée au BM ? :siflotte:
En faisant un virement au développeur
Tu raques pour du RAC

EDIT : Si tu décides d'effectuer un virement en ma faveur, il faudrait joindre quelques identifiants et une liste de projets

JeromeC

Citation de: [CSF] Christian Carquillat le 04 Décembre 2024 à 22:22En faisant un virement au développeur
Tu raques pour du RAC
Joli !

CitationEDIT : Si tu décides d'effectuer un virement en ma faveur, il faudrait joindre quelques identifiants et une liste de projets
Ca sert à rien t'as pas la puissance électrique ça va tout faire péter !!

Citation de: JeromeC le 04 Décembre 2024 à 22:37Ca sert à rien t'as pas la puissance électrique ça va tout faire péter !!
Je pense qu'en trouvant les bons chiffres, je peux réduire ma contribution en faveur de la tienne
Tout de suite le melon le gars

JeromeC

Je te rassure je suis complètement à sec ma capacité de sur-crunch (payant) est quasi-nulle :D

[AF>Libristes] cottesloe

J'ai noté qu'en début de semaine, les UTs Siever tournaient en à peu près 5h~5h30 sur mes machines.
Actuellement, ça tourne plutôt autour des 13~14h  :??:   :??:   :??:

"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com

modesti

P'tet que le tamis est plus fin, donc il faut plus de temps pour passer tout le sable ? Juste une idée

Les Siever sont affectées par une durée variable, comme tous les sous-projets de Yoyo

Mais heureusement, elles ne partent pas en durée démesurée, il me semble que c'est toujours moins d'une journée sur ce type de WU

JeromeC

siever.png

Sur ma VM OVH qui ne fait que du siever, on voit bien qu'elles sont en effet passées de 6h à 10h.

Avec toujours 1000 crédits par tâche quel que soit le claimed credit (toujours supérieur), trop youpi.

Mais je constate qu'il y avait eu une variabilité similaire avant cela

siever2.png

et même des crédits encore plus petit, toujours à la baisse par rapport au claimed, genre "si tu te rapproches un peu trop de 1000 BIM on te donne la moitié", puissant.

SMF spam blocked by CleanTalk