Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Yoyo@Home  (Lu 273533 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne benson

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 255
  •   
Réponse #75 le: 06 October 2007 à 13:46
ca fais plus de 50 Heures Bravo!!!!! jolie record :p


config 1 : 3770 K (4.2 GHz) - Asus P8P67 Pro - 8 Go DDR3 (1600 Mhz) -  deux AMD Radeon HD 7950 et une AMD Radeon R9 290 - Corsair HX 1000 Watts
config 2 : 3770 K (4.2 GHz) - MSI Z77A G43 Gaming - 8 Go DDR3 (1600 MHz) - une Nvidia GeForce GTX 760 et une Nvidia GeForce GTX 970 - Corsair TX 750 watts


Hors ligne jascooby

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1439
  •   
Réponse #76 le: 06 October 2007 à 14:43
Citation de: ThierryH
Sinon, sur la PS3, la plus longue a duré 6 heures :lol:
http://www.rechenkraft.net/yoyo/result.php?resultid=128552


Finalement ça va ptêtre créditer autant que PS3 grid ? :)

J'en ai une qui est à 87,5% depuis trois plombes sur le V8, elle en est à presque 19h :pt1cable:



Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
Réponse #77 le: 06 October 2007 à 15:36
Citation de: jascooby
Finalement ça va ptêtre créditer autant que PS3 grid ? :)

J'en ai une qui est à 87,5% depuis trois plombes sur le V8, elle en est à presque 19h :pt1cable:


Faut compter 1000 points en moins par jour :(


Hors ligne benson

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 255
  •   
Réponse #78 le: 06 October 2007 à 15:50
y'a des wus infinis lllllloooooooooolllllllllll........... en t'ou cas plus de wus courte de moins d'une heure la plus petite dur environ 6 heures......en moyenne sur le quad :jap:


config 1 : 3770 K (4.2 GHz) - Asus P8P67 Pro - 8 Go DDR3 (1600 Mhz) -  deux AMD Radeon HD 7950 et une AMD Radeon R9 290 - Corsair HX 1000 Watts
config 2 : 3770 K (4.2 GHz) - MSI Z77A G43 Gaming - 8 Go DDR3 (1600 MHz) - une Nvidia GeForce GTX 760 et une Nvidia GeForce GTX 970 - Corsair TX 750 watts


Hors ligne benson

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 255
  •   
Réponse #79 le: 09 October 2007 à 19:17
ca yoyotte........ca yoyotte....... :D


config 1 : 3770 K (4.2 GHz) - Asus P8P67 Pro - 8 Go DDR3 (1600 Mhz) -  deux AMD Radeon HD 7950 et une AMD Radeon R9 290 - Corsair HX 1000 Watts
config 2 : 3770 K (4.2 GHz) - MSI Z77A G43 Gaming - 8 Go DDR3 (1600 MHz) - une Nvidia GeForce GTX 760 et une Nvidia GeForce GTX 970 - Corsair TX 750 watts


Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
Réponse #80 le: 22 November 2007 à 15:06
Bon, yoyo est le premier projet qui va mettre à mal notre belle réorganisation de forum :D

Je pense qu'il faut le déplacer dans la sous-cat "les projets distribués/boinc" tout simplement, son but étant d'émuler des projets non-boinc sous boinc.

La grande nouvelle:

Citer
22 November 2007 First beta of evolution@home
The first beta of evolution@home is running and it runs better than expected. The results contains already real usefull simulations which will be send back to the author.
Thanks to rebirther for the logo update.
BTW: If somebody wants to develop a nice screensaver send me a mail.


Le portage du projet evolution@home est en phase Beta. Si vous souhaitez participer, il faut aller dans les préférences yoyo sur la de votre compte et mettre "yes" pour evolution@home. Ce projet tourne sous Windows et Mac, pas de check points et des wu de moins de 3 heures.

 :jap:


Hors ligne tibidao

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 2933
  •   
    • Le forum de l'Équipe de la science
Réponse #81 le: 27 November 2007 à 21:20
Voilà, je savais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part...  :D

http://forum.boinc.fr/boinc/Lesprojetsdistribues/AutresProjets/evolution-home-sujet_255_1.htm

L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC


Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #82 le: 29 November 2007 à 18:54
Pour la journée d'hier
16.546.822 Gnodes ont été calculé sur le projet OGR-25
707.389 Gnodes l'ont été par yoyo@home.

Pour l'instant, yoyo@home avec 1,3 teraflops de puissance réalise environ 4,3% de la totalité des calculs du projet non Boinc OGR-25.

Donc la totalité de la puissance de calcul de OGR-25 doit être entre 20 et 25 teraflops


Hors ligne vickk

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 8
Réponse #83 le: 06 December 2007 à 16:42
Hello. Je viens de rejoindre le projet suite à l'annonce du raid.
J'ai une petite question... J'ai une unité qui tourne depuis près de 3 heures, et je suis toujours à 0%. C'est normal et il faut attendre OU c'est une WU buggée que je dois jeter ?



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #84 le: 06 December 2007 à 16:46
c'est normal et faut attendre ;) ... mais sinon je laisse les pro de YOYO te donner plus de details ;)

>>


Hors ligne fulupik

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 5
Réponse #85 le: 06 December 2007 à 18:57
Je veux bien participer au Raid, mais il n'y a pas moyen de s'inscrire sur le site de yoyo actuellement. Merci de vos explications



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #86 le: 06 December 2007 à 23:19
Citation de: fulupik
Je veux bien participer au Raid, mais il n'y a pas moyen de s'inscrire sur le site de yoyo actuellement. Merci de vos explications
Je m'y suis inscrit hier sans problème à ce lien http://www.rechenkraft.net/yoyo/create_account_form.php?teamid=7. ;)


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #87 le: 06 December 2007 à 23:42
Juste comme ça - parce que j'ai peut-être raté un épisode : pour le raid, c'est uniquement la partie OGR-25 qu'on prend ou on peut aussi faire du evolution@home ?

C'est pour savoir quoi cocher (ou ne pas cocher) dans les préférences...
Merci !


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #88 le: 06 December 2007 à 23:53
Citation de: modesti
Juste comme ça - parce que j'ai peut-être raté un épisode : pour le raid, c'est uniquement la partie OGR-25 qu'on prend ou on peut aussi faire du evolution@home ?

C'est pour savoir quoi cocher (ou ne pas cocher) dans les préférences...
Merci !


Tu peux faire les 2, mais faut savoir que sur evolution il y a très peu d'unité, pas de points de sauvegarde. Le projet est encore en phase de test, donc il se peut très bien qu'il y ait des séries d'unité qui se terminent en erreur de calcul


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #89 le: 07 December 2007 à 09:50
Merci Heyoka.

Mais il y a quand même qqch de bizarre. Quand je me suis inscrite, j'ai décoché "évolution", et pourtant j'ai reçu 2 wu. Je l'ai mis sur le compte du décalage entre récupération du premier boulot et mise à jour de mes préférences. Donc rien d'anormal.
Mais ce matin, sur 5 wu chargées, il y en avait encore 3 d'évolution. C'est là que je ne comprends plus. :??:

Enfin, l'essentiel c'est d'avoir du boulot ;) :p


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne alipse

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4823
  •   
Réponse #90 le: 07 December 2007 à 11:48
D'après ThierryH qui en a informé le responsable du sujet, le problème ne devrait plus se reproduire.



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #91 le: 07 December 2007 à 13:00
Merci :jap:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne vickk

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 8
Réponse #92 le: 07 December 2007 à 17:19
Merci Augure. Effectivement, ça marche par palier de 12.5% ...
Mais.... si j'arrete mon ordi ou que boinc switche sur un autre projet, je perds le travail que j'ai fait depuis le palier précédent (ou pas...) ?



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #93 le: 07 December 2007 à 17:42
Citation de: vickk
Mais.... si j'arrete mon ordi ou que boinc switche sur un autre projet, je perds le travail que j'ai fait depuis le palier précédent (ou pas...) ?
Le calcul repartira à 0 car il n'y a aucun point de sauvegarde, à ce sujet tu peux jeter un oeil sur cette page "Les points de sauvegarde et leur fréquence (checkpoint)" sur le site de l'AF. ;)

ÉDIT: Le calcul repartira au dernier point de sauvegarde mais la colonne "Avancement" indiquera 0.

Durant la période du RAID il :ange:  est préférable de laisser les autres projets de côté pour essayer de mettre un maximum de puissance dans celui qui a été choisi.


Hors ligne xipehuz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1672
  •   
    • Les Xipéhuz
Réponse #94 le: 07 December 2007 à 17:53
Citation de: modesti
Juste comme ça - parce que j'ai peut-être raté un épisode : pour le raid, c'est uniquement la partie OGR-25 qu'on prend ou on peut aussi faire du evolution@home ?

C'est pour savoir quoi cocher (ou ne pas cocher) dans les préférences...
Merci !
Si ma mémoire est bonne, le responsable du projet avait demandé à ce qu'on ne fasse le raid que sur OGR car évolution n'est pas encore assez stable et trop peu d'unités sont produites.

Je prends les compliments comme des reproches d'hypocrites (Palinka)


Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5110
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Réponse #95 le: 07 December 2007 à 17:55
Tout à fait, c'est ce qui a été demandé.  ;)

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


Hors ligne chris39

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1933
Réponse #96 le: 07 December 2007 à 17:57
Citation de: al@ON
Le calcul repartira à 0 car il n'y a aucun point de sauvegarde, à ce sujet tu peux jeter un oeil sur cette page "Les points de sauvegarde et leur fréquence (checkpoint)" sur le site de l'AF. ;)


ben ci il y a bien des sauvegarde toute  les quatre heures et des brouettes , comme pour l instant il tourne 50/ 50 avec simap. il ne reprend pas a 0 lorsque il repart  :hello:



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #97 le: 07 December 2007 à 18:11
Citation de: chris39
ben ci il y a bien des sauvegarde toute  les quatre heures et des brouettes , comme pour l instant il tourne 50/ 50 avec simap. il ne reprend pas a 0 lorsque il repart  :hello:
Merci chris de l'info. :jap:

Il est alors urgent de mettre à jour la page "Les points de sauvegarde et leur fréquence (checkpoint)", car il est écrit:
Citer
Aucun point de sauvegarde - durée d'une unité



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Réponse #98 le: 07 December 2007 à 18:21
J'ai remarqué qu'il y a un fichier chkpoint qui est actualisé toutes les 10 minutes. Donc, je pense qu'il y a un point de sauvegarde toutes les 10 minutes.

EDIT: Yoyo en parle sur le message board mais il ne précise pas la fréquence. http://www.rechenkraft.net/phpBB/viewtopic.php?t=7998



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Réponse #99 le: 07 December 2007 à 18:33

Attention, je crois qu'il faut faire la différence entre OGR-25 et evolution@home.
OGR-25 à des checkpoints et pas evolution@home enfin c'est ce que j'ai pu comprendre  non!  :??:

Et puis, d'aprés des propos de TierryH, le responsable du projet, avait plutôt dit de ne pas cocher "evolution" dans les préférences, pour le raid.