Boinc et les projets distribués > Multi-catégories
Yoyo@Home
JeromeC:
--- Citation de: JeromeC le 01 Novembre 2022 à 11:38 ---Héhé je n'avais jamais fait attention au lien en bas de ta signature JL, sympa l'article de 2011 avec ton recrutement par McRoger (*) pour l'AF dans les commentaires ;)
(*) vive les pommes !! triste que McRoger vienne plus nous voir depuis si longtemps :/
Sinon pour revenir on-topic j'ai essayé de faire un peu de yoyo avec vous sur OGR et toutes les tâches ont planté immédiatement, donc tant pis...
--- Citer ---<core_client_version>7.20.2</core_client_version>
<![CDATA[
<message>
process exited with code 255 (0xff, -1)</message>
<stderr_txt>
Process creation (../../projects/www.rechenkraft.net_yoyo/wrapper_519.01_x86_64-apple-darwin) failed: Bad CPU type in executable (errno = -1)
</stderr_txt>
]]>
--- Fin de citation ---
Mais vu l'âge des applis Mac (2011) je ne suis que légèrement étonné...
--- Fin de citation ---
Ben là je me suis dit que j'allais tester ECM et ECM P2 et oh surprise, mêmes erreurs immédiates.
--- Citer ---<core_client_version>7.20.7</core_client_version>
<![CDATA[
<message>
process exited with code 255 (0xff, -1)</message>
<stderr_txt>
Process creation (../../projects/www.rechenkraft.net_yoyo/ecmwrapper_705.02_x86_64-apple-darwin) failed: Bad CPU type in executable (errno = -1)
</stderr_txt>
]]>
--- Fin de citation ---
Sur leur forum j'ai trouvé un post en allemand de 2020 avec la même erreur qui n'a eu aucune réponse...
J'ai écrit à tout hasard, on sait jamais, sur un malentendu :gno:
Xe120:
--- Citer ---2 May 2023 Welcome Pentathlon
The ECM and ECM P2 projects were choosen by the BOINC Pentathlon in the discipline Obstacle Run. Many user are already downloading lot of workunits and some return already. Credits are not yet counted for the Pentathlon, but we already have a noteworthy result, a 65 digit prime was found. This was sent to Paul Zimmermann to fill his list of ecm records.
--- Fin de citation ---
JeromeC:
Mouais je fais finalement tourner ma VM linux dessus avec 10 threads depuis hier, j'en suis à 20 Go alloués pour que ça décède pas... on va voir...
Maeda:
J'ai chopé deux UT ECM de plus de 1.6M de GFlops chacune estimées à 7 jours de calculs (Core i7 4770). Je vais les garder, j'espère que les crédits seront proportionnels :D.
JeromeC:
Moi au niveau crédit c'est juste ridicule, j'ai un claimed credit x10 par rapport au granted credit vu qu'en general le 2ème cruncher de l'UT a mis 10 fois moins de temps que moi avec sa grosse carte graphique, et ses crédits tout pourris s'appliquent à moi aussi...
C'est trop injuste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique